Recommended Posts

Les cons sont partout. Malheureusement. En espérant que ça galvanise encore un peu plus CR7, meme s'il n'en avait pas besoin.

https://www.youtube.com/watch?v=VIcWGrJJQGs

puta**, mais j'ai vraiment un problème avec les double-posts...

Modifié par RoM21

5-0 pour le Real en 2 matchs. Et dire que certains (lequipe21 pour ne citer qu'eux) imaginaient l'atletico tout gagner cette saison. :lol:

Le fait de voir un autre club que le Barca ou le Real gagner la Liga fait tellement fantasmer les gens...

Le fait de voir un autre club que le Barca ou le Real gagner la Liga fait tellement fantasmer les gens...

Ouais...

C'est déjà grand ce que fais l'Atletico en championnat, mais de là à les voir devant le Réal et le Barça, faut pas déconner.

D'ailleurs, le Réal est très impressionnant cette année, leur jeu est très offensif, Bale est pas si moyen que ça (mais pour moi il ne justifie pas encore ses 90k€), le trio BBC (Benzema-Bale-Cristiano) est vraiment très intéressant. Je les vois bien faire un petit doublé Liga + Coupe du Roi et une finale de Ligue des Champions s'ils n'ont pas rencontré le Bayern avant.

En tout cas, Ancelotti fait mieux jouer le Réal que Mou. Enfin, c'est moins défensif.

Modifié par RoM21

Mourinho et Ancelotti, c'est pas le même style de jeu non plus.

L'Atletico, il me font penser à ce qu'on voit des fois en ligue 1, c'est à dire la "bonne surprise", équipe qui sans qu'on sache pourquoi marche sur l'eau pendant plusieurs mois avant de s'effondrer lamentablement. À part Montpellier quoi.

Sinon Badstuber a repris la course il y a quelques jours :wub: enfin.

Je n'ai pas dit que Mou était mauvais, loin de là, j'adore son génie dans la vision du jeu, dans sa capacité à faire déjouer ses adversaires, son charisme, son arrogance. Mais juste que je suis pas fan du jeu défensif au Réal, surtout quand tu as Ronaldo, Benzema, Higuain, Di Maria, Ozil dans ton équipe. Je trouve que c'est plus un style british et surtout qui correspond à Chelsea. Pas assez spectaculaire pour le Real, en somme.

Ah, mais je n'ai pas dit ça non plus :sleep:

Mourinho, il construit généralement ses équipes depuis la ligne arrière. En gros ça donne une ligne de 4 derrière, avec une ligne de 3 milieux devant, ça fait un bloc de 7 joueurs qui joue assez bas pour étouffer les offensives adverses. Les 3 joueurs offensifs, bien qu'ils ont évidemment un rôle lorsque l'équipe n'a pas la balle, servent surtout à la récupération, pour déclencher des attaques rapides dans le dos de la défense adverse pour rentabiliser au maximum les occasions de marquer. D'ailleurs Mourinho doit avoir le record de buts marqués au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne.

Ancelotti, lui, le point fort de ses équipes, c'est généralement le milieu de terrain (encore que je n'ai pas vu jouer son Réal, donc je ne parlerai que du passé). Par exemple au Milan, son équipe était construite au tour de Pirlo, protégé par Ambrosini et Gattuso, et Kaka et Seedorf en soutient d'un avant centre qui ne servait qu'à terminer le travail des milieux (là où sous Mourinho l'avant centre à plus un rôle de pivot pour mettre les ailiers en orbite). Chez Ancelotti la ligne arrière sert plus à nettoyer les éventuelles merdes laissées par le milieu.

Du coup ça donne une équipe géographiquement plus haute sur le terrain, qui cherche plus à avoir le contrôle du ballon.

Les cons sont partout. Malheureusement. En espérant que ça galvanise encore un peu plus CR7, meme s'il n'en avait pas besoin.

En tout cas le mec qui l'a visé est balèze parce que pour le toucher à la distance à laquelle il est, en sachant qu'il y a un joueur qui lui ressemble un tout petit peu au niveau des cheveux et qu'ils ont le même maillot, il faut le faire.

Moi j'arrive même pas à mettre un papier quand je suis à une taille de mon zboub 20cms de ma poubelle. ^_^

Sinon oui, il y a des idiots partout, c'est débile de faire ça, je vois pas ce que ça peut leur apporter, que ça soit CR7 ou un autre. Bref encore un jaloux du talent de certains joueurs, c'est regrettable.

Modifié par beavis

Faut absolument que Arsenal gagne ce soir !

Noooooon

(Sup. de Chelsea )

puta**, mais j'ai vraiment un problème avec les double-posts...

Mdr quand Ramos rigole :)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lavezzi-devaste-par-un-meurtre/440747

Courage à Lavezzi, même si je ne suis pas fan de ce joueur , perdre un proche de cette façon doit être terrible. :(

J'espère pour lui qu'il s'en remettra vite.

Il y a vraiment des tarés sur terre, j'espère qu'il retrouveront l’assassin et qu'il lui feront la peau. :mad: