Recommended Posts

Ça m'étonne qu'aucun membre du contingent de stéphanois ne se soit moqué de la défaite des lyonnais en coupe de France.

Attends ça arrive.

Down : j'ai perdu mon pari, celui où les Lyonnais iraient en finale des deux coupes.

Up : leur dynamique est cassée.

Up2 : ALLEZ LEEEENS! LIGUE 2! :lol:

Lol : Vercoutre. Rien d'autre à rajouter.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lavezzi-devaste-par-un-meurtre/440747

Courage à Lavezzi, même si je ne suis pas fan de ce joueur , perdre un proche de cette façon doit être terrible. :(

J'espère pour lui qu'il s'en remettra vite.

Il y a vraiment des tarés sur terre, j'espère qu'il retrouveront l’assassin et qu'il lui feront la peau. :mad:

Lavezzi qui marque son 4ème but ce soir - et qui est pas passé loin du doublé - et qui le dédicace à son oncle. Comme quoi, certains faits te transcendent.

Modifié par RoM21

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lavezzi-devaste-par-un-meurtre/440747

Courage à Lavezzi, même si je ne suis pas fan de ce joueur , perdre un proche de cette façon doit être terrible. :(

J'espère pour lui qu'il s'en remettra vite.

Il y a vraiment des tarés sur terre, j'espère qu'il retrouveront l’assassin et qu'il lui feront la peau. :mad:

Lavezzi qui marque son 4ème but ce soir - et qui est pas passé loin du doublé - et qui le dédicace à son oncle. Comme quoi, certains faits te transcendent.

J'espere pour lui qu'il est pas obligé de perdre à chaque fois un membre de sa famille pour se transcender.

Modifié par LeVieux

Je pense pas.

Déjà, SI, Dijon remonte c'est exceptionnel. Le DFCO était dernier lors des 3 premières journées de L2. Ils ont eu un début horrible, et là, ils arrêtent pas d’enchaîner. J'ai peur de la défaite qui va enrayer la machine.

Mais après, si Dijon remonte, je pense pas qu'ils redescendront. Ils ont appris de leurs erreurs. Et Carteron - avec ses choix à la con - n'est plus à la tête du club.

L'Equipe21, actuellement. WTF?!

nmcq.jpg

Modifié par RoM21

Ils ont pas tort, franchement.

Lyon revient très bien (hormis leur défaite en coupe), c'est la meilleure équipe derrière le PSG en 2014. Lille peut se réveiller à tout moment. Et nous, ben on marche sur l'eau. On n'a pas d'attaquant (Brandao et Erding sont des chèvres), que de très bons ailiers et milieux offensifs. Ça va pas durer longtemps.

D'ailleurs, c'est quand tu as vu le match Toulouse-Sainté que tu te rends compte de la pauvreté de notre jeu offensif.

Ça m'étonne qu'aucun membre du contingent de stéphanois ne se soit moqué de la défaite des lyonnais en coupe de France.

Attends, ça arrive.

Ha ha, bien fait pour eux, :dtc: les gones.

C'est quoi l'excuse de Aulas cette fois ? :lol: L'herbe était trop haute ? :sleep:

C'est l'avis global des gens! :sleep:

1392477185-c-lavis.png

Moi non plus je pense que Sainté ne finira pas sur le podium, ils ont tendance à chier dans la colle à un moment ou à un autre.

Je pense que Lille, Marseille ou Lyon finira 3ème.

Temps mieux pour St. E mais puta**, que cet enfant de garce de Brandao colle encore un pion...

Tout le monde voyait Sainté gagner facilement par 2 ou 3 buts d'écart. Ben ils se sont bien trompés.

Car franchement, au vu du match, on peut s'estimer, au vu du match, de prendre 1 point. Et encore, c'est à la 93ème sur un gros coup de chatte.

Donc oui je le maintiens, Sainté ne finira pas dans les 4 premiers, du moins pas en jouant comme ce soir, car les Marseillais nous ont bien bougé et auraient mérité de repartir avec la victoire tant on a été naze ce soir.

Marseille a fait un bon match et craque sur un coup du sort, dommage pour eux car au vue du match ils n'ont pas démérité et leur victoire aurait rien eu d'un hold-up.

En tout cas, ce match nul ne fait pas l'affaire des 2 équipes. Lille, Lyon et Reims ont fait les bonnes opérations du week-end et peuvent prétendre à la 4ème voir 3ème place. Pour Sainté, il faudrait vraiment se remettre dans le droit chemin car à ce rythme là, c'est le cassage de gueule assuré.

Quel match honteux de la part des deux équipes. Mais surtout de la part de Saint-Etienne.

Je maintiens plusieurs choses :

- Mollo est un bon joueur, qui explose bien, qui peut faire la différence quand il se prend pas la tete, et bien meilleur que la chèvre de Tabanou. Pourquoi on s'obstine encore avec l'ancien Toulousain. Il est nul, qu'il reste sur le banc.
- Saint-Etienne ne mérite absolument pas d'etre classé à cette position du championnat. Lyon et Marseille mériteraient amplement de finir devant nous,

- On n'a pas d'attaque, c'est de plus inquiétant,

- Brandao. Comment a-t-il pu devenir professionnel??? Comment se fait-ce qu'il soit encore payé par un club??? Ce mec est une SOUS-MERDE! Mais quand je le vois, meme moi qui ai arreté le foot depuis un bail, je suis meilleur que lui. Ce mec a les pieds carrés, la tete carrée (sauf sur un coup de chance), ne sait pas se placer sur un terrain, est con comme ses pieds (c'est dire), ne sait pas jouer le hors jeu, attend la balle au lieu de l'attaquer, se met derrière le défenseur au lieu de passer devant (comment veut-il la récupérer), gueule tout le temps après les arbitres, est un bourrin.

- L'arbitrage à la française est sponsorisé par Gilbert Montagné.

- N'koulou est sponsorisé par la WWC.