Recommended Posts

Pour l'affaire "Giroud", ben personnellement je pense qu'il y a plus important. Franchement, tout ce qu'on demande aux footballeurs pros, c'est d'être performant sur le terrain avant tout. Qu'il couche à droite ou gauche, c'est sa vie, il fait bien ce qu'il veut.

Par contre, oui, ça donne une mauvaise image du ou des joueurs en questions (Giroud n'étant pas le seul à tremper son kiki ailleurs) et des footeux en général, bien que leur images n'est déjà pas au top.

Mais bon ce n'est pas le premier et ni le dernier. C'est pas extra et c'est naze de sa part, surtout qu'avec le pognon qu"ils ont ils peuvent avoir n'importe quelle femme.

Mais bon, je pense que les footeux aimeraient avoir un peu plus d'intimité, les journaleux aiment aussi profiter d'un moment de relachement pour leur en mettre plein la tronche, même s'ils savent qu'à ce niveau, ils sont exposés médiatiquement et qu'ils doivent donner une bonne image, et que le moindre dérapage leur est impardonnable.

Au final, ça reste un dérapage de plus, et j'espère par contre qu'il en assumera les conséquences.

Modifié par beavis

J'aimerai beaucoup allé à St Etienne voir un match pour goûter à votre ambiance "extra" :sleep:

Tous ceux avec qui je suis allé à Geoffroy Guichard sont sortis en disant : "Quelle ambiance!". Meme des amis Lyonnais (Bad Gones / Lyon 1950). :lmfao:

Sinon...

https://www.youtube.com/watch?v=AVsL_7VEZvs

Franchement, tout ce qu'on demande aux footballeurs pros, c'est d'être performant sur le terrain avant tout.

Sauf que meme à ce niveau, Giroud est une brele (je parle pour l'équipe de France). Donc qu'il commence par bien jouer avec ses pieds avant de le faire avec sa teube.

Déjà qu'il était mauvais et qu'il foutait la merde dans le vestiaire de l'EDF avec son gros melon, comment va-t-il etre mentalement maintenant que tout le monde est au courant de ses frasques. Et surtout, comment va-t-il réagir si sa femme se barre avec son gosse.

Vous vous en foutez, mais la vie extra d'un footeux est importante. Ça peut expliquer comment certains passent de génie à sous-merde.

Modifié par RoM21

J'ai cherché des vidéos sur les supporters monegasques, le seul résultat que j'ai trouvé c'est "Error 404 not found".

Pour vous et le top du top en plus ...

http://www.divertissonsnous.com/2014/02/04/un-supporter-de-monaco-vraiment-chaud-avant-le-match-contre-le-psg/

Modifié par LeVieux