Recommended Posts

Il a fait comprendre aux joueurs qu'ils sont dans un grand club, et a dit "vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan !" J'approuve en partie ce qu'il dit , mais ça doit être vexant pour les joueurs de Sedan c'est sur !

C'était un grand club en France et en Europe pendant les décennies 80-90-2000, mais depuis leur titre et leur 1/4 en LdC, c'est le néant. Maintenant, c'est une équipe potable de Ligue 1.

Donc dire que Bordeaux est un grand club actuellement, c'est relatif et un peu exagéré(bien que j'apprécie ce club).

En même temps, comme beaucoup de clubs, Bordeaux n'a pas des masses de pognons et est obligé de recruter pour peu ou pas cher. De leur effectif n'est pas pléthorique, comme les 18 clubs de Ligue 1 (j'exclue le PSG et Monaco qui sont hors-catégorie).

C'est aussi aux dirigeants de donner les ambitions au club, et vu le style de jeu que donne Gillot à ses joueurs, ben on ne peut pas dire qu'il soit bien ambitieux. Mais bon, il fait aussi avec ce qu'il peut.

Donc c'est aux joueurs et aussi aux dirigeants de se bouger le cul pour redorer le blason de Bordeaux et le remettre sur le devant de la scène.

Si Gillot en est venu à ces mots, c'est bien à cause de leurs 6 défaites en 8 matchs :/ Les matchs des GDB sont chiants à regarder c'est vrai, mais il n’empêche que malgré l'effectif présent, il va de soi que le club peut avoir de meilleurs ambition que le milieu de tableau! (Bien que évidement ce n'est plus le Bordeaux des quarts face à Lyon, on ne va pas se mentir...)

Si Gillot en est venu à ces mots, c'est bien à cause de leurs 6 défaites en 8 matchs :/ Les matchs des GDB sont chiants à regarder c'est vrai, mais il n’empêche que malgré l'effectif présent, il va de soi que le club peut avoir de meilleurs ambition que le milieu de tableau! (Bien que évidement ce n'est plus le Bordeaux des quarts face à Lyon, on ne va pas se mentir...)

C'est vrai que l'effectif des Girondins devrait normalement leur permettre avec un peu d'ambition de jouer le top 6, mais Gillot donne un style de jeu à dormir debout.

Il dit ça en espérant que ça soit un électrochoc pour ses joueurs, mais lui non plus n'est pas irréprochable.

La preuve en Europa League ou Bordeaux s'est littéralement moqué de cette compétition en alignant ses réservistes à chaque match.

Donc oui, ce sont les joueurs qui font les résultats sur le terrain, mais si le coach et les dirigeants manquent aussi d'ambition, ben les joueurs ne peuvent pas faire mieux malheureusement.

C'est pas nouveau que Gillot urine sur l'Europa ligue... C'est bien dommage...

Et il n'y a pas que lui et Bordeaux qui s'en moque.

Faut dire que Sainté et Nice en EL et Marseille en LdC ont aussi bien massacré l'indice UEFA français.

Mais bon, quand on ne pourra envoyer que 2 clubs en LdC et 1 seul en EL, il faudra pas venir pleurer derrière.

Punaise, une coupe d'Europe, même une Europa League, c'est fait pour être gagné. Il n'y a qu'en France qu'on voit que les clubs s'en foutent. C'est pas près de refaire monter le niveau de la Ligue 1, qui est déjà bien assez faible comme ça.

Sinon ce soir il y a Lille-Lyon.

J'aimerais bien un petit match nul, même si ce résultat permettrait à Lille de retourner sur le podium, car on resterait à 1 point d'eux, et surtout, que ça maintiendrait les quenelles de Lyon à distance.

Moi je trouve débile le fait de ne pas attribuer l'euro à un seul (ou deux) pays. Après concernant les matchs de qualifs, je ne suis pas contre, ça ne pourra que être bon pour nous !

excuse moi, j'ai pas saisi ce que tu trouvais de débile.

Moi je trouve débile le fait de ne pas attribuer l'euro à un seul (ou deux) pays. Après concernant les matchs de qualifs, je ne suis pas contre, ça ne pourra que être bon pour nous !

excuse moi, j'ai pas saisi ce que tu trouvais de débile.

En 2020, l'Euro va se passer dans tout les pays !