Recommended Posts

La probable défaite de MU cernerait-elle le destin de Moyes?

A un moment faut arrêter de dire "il fera de grandes choses à long terme", il est à MU, 1er de la Premier League l'an dernier, et je ne parle même pas du palmarès du club! On ne peut pas en étant entraîneur de ce ci grand club rendre cela en ligue des champions! C'est une insulte au travail de Fergie ! (désolé si les mots sont forts, mais c'est le coup de gueule du soir.)

Arrrh encore désolé, double post! :ph34r:

Modifié par Pigsy

Une insulte au travail de Ferguson? Il lui avait fallu cinq ans avant de gagner son premier trophée, une cup je crois. D'ailleurs il avait failli se faire virer.

Moyes doit déjà lui prendre la mesure de son nouveau club. Quel que soit ce club, d'ailleurs, il y a forcément un temps d'adaptation. Mais en plus là Moyes doit compenser avec un effectif en totale transition.Ferdinand est fini, Evra et Vidic sont déjà partis mentalement et un certain nombre de jeunes joueurs peinent à prendre une part plus grande de l'équipe, comme Smalling, Evans, Jones, Cleverly. Quant à des joueurs comme Rafael ou Young peinent à confirmer eux aussi. Et pour finir Scholes et Giggs viennent de prendre leur retraite pour de bon.

Et Moyes ou pas Moyes, il faudra plus qu'une ou deux saisons pour relancer cette machine au sommet de l'Angleterre ou de l'Europe, Y a qu'à voir avec Liverpool.

La probable défaite de MU cernerait-elle le destin de Moyes?

A un moment faut arrêter de dire "il fera de grandes choses à long terme", il est à MU, 1er de la Premier League l'an dernier, et je ne parle même pas du palmarès du club! On ne peut pas en étant entraîneur de ce ci grand club rendre cela en ligue des champions! C'est une insulte au travail de Fergie ! (désolé si les mots sont forts, mais c'est le coup de gueule du soir.)

Arrrh encore désolé, double post! :ph34r:

Je pense au contraire qu'il faut laisser du temps à Moyes.

Beaucoup de monde (du moins en France) pense que c'est un mauvais entraineur. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il a quand même fait passer un club comme Everton de club médiocre qui se battait pour ne pas descendre à un club qui est maintenant une valeur sûre de PL. Et ceci en 10 ans. Il a jamais gagné de trophées avec Everton certes, mais il a quand même fait énormement progressé ce club. Et puis c'est aussi lui qui a lancé Rooney dans le grand bain à 17 ans.

Alors certes, il réalise une saison médiocre à MU. Mais ce n'est pas en dégagant le coach que ça va résoudre le problème. Et puis, il faut le temps de prendre le relais, cette année est plus une année de transition pour MU avec un effectif qui se veut vieillissant et moins costaud que l'an dernier.

De plus, c'est pas non plus évident de prendre les rênes d'une légende comme Ferguson. Il ne faut pas oublier aussi que Ferguson en a bavé à ses débuts, puisque lors de ses premières saisons à MU, ce dernier jouait le maintient. Si les dirigeants de l'époque l'avaient viré, il ne seraint jamais devenu ce qu'il est maintenant.

Donc, oui, je pense que Moyes doit au moins finir la saison et préparer la suivante afin d'avoir une équipe plus compétitive. Par contre, si la saison prochaine est aussi mauvaise que celle en cours, là oui, il faudra sans doute le virer.

On a laissé le temps à Ferguson de faire ses preuves (3-4 ans au moins). Pourquoi on ne laisserait pas sa chance à Moyes ?

Cigarette+bière=scandale

En quoi c'est scandaleux.

Il y a bien plus de footballeurs pros qui fument et boivent que ne vous le croyez. Cela ne donne pas une bonne image d'eux c'est sur mais si le mec claque 30 buts dans une saison, cela me dérange pas.

C'est gonflant à la longue de dire que les pros n'ont pas le droit de faire çi ou ça, ils sont comme tout le monde, ils ont bien le droit de fumer une clope ou boire une bière. Tant que ça reste raisonable, je ne vois pas ou est le problème.

Mais bon, les journaleux aiment bien faire des scandales afin de vendre du papelard pour 3 fois rien.

Par contre, si le mec arrive bourré à l'entrainement ou complétement déchiré, oui, il doit être sanctionner. Mais c'est pas une clope et une binouze qui vont rendre le jouer moins performant.

Je suis tombé sur ce vieil article des cahiers du foot: http://www.cahiersdufootball.net/article-lyon-l-inexorable-parcours-2332

J'ai éclaté de rire lors de ce passage:

Lyon-Nice : 94e minute.

Hugo Lloris a multiplié les exploits pour préserver son but mais heurte violemment son poteau en déviant un ultime coup-franc de Juninho. Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0.

:lmfao:

Je suis tombé sur ce vieil article des cahiers du foot: http://www.cahiersdufootball.net/article-lyon-l-inexorable-parcours-2332

J'ai éclaté de rire lors de ce passage:

Lyon-Nice : 94e minute.

Hugo Lloris a multiplié les exploits pour préserver son but mais heurte violemment son poteau en déviant un ultime coup-franc de Juninho. Il reste seulement 37 secondes dans le temps additionnel quand Damien Gregorini entre en jeu. Score final: 5-0.

:lmfao:

Ha ha pas mal du tout. :lol:

J'aime bien ces 2 la aussi :

Lens-Lyon : 99e minute.

Le siège du but lensois dure depuis près d’un quart d’heure et, l’arbitre ne sifflant toujours pas la fin du match, Grégory Coupet monte sur le 25e corner de la partie et place un ciseau retourné dans la lucarne d’Itandje. Score final: 0-1

Lyon-Bordeaux : mi-temps.

Après une première période d’anthologie de Stéphane Dalmat, auteur d'un quadruplé, Aulas sort du vestiaire des arbitres, devancé par son huissier de justice qui déclare: "Je ne peux pas vous dévoiler le secret de l’instruction en cours, suite à la procédure engagée par l’Olympique lyonnais, mais quatre buts de Dalmat c’était quand même un peu trop gros pour tromper notre vigilance. Le match ne reprendra pas et la victoire revient légitimement à mon client". Score final: 3-0.

^_^

Modifié par beavis