Recommended Posts

Retour de Cavani dans le groupe du PSG

Une très bonne nouvelle pour le PSG

Marseille n'a aucune chance avec son big mac

Attention le sport reste un art aléatoire, c'est jamais joué d'avance au foot c'est meme pour ca qu'on prend notre pied devant les matchs.
Il ont dit pareil avant PSG bayer voilà le résultat

RoM y doit plus se sentir! :sleep:

3 choses doivent être réunies pour que je me sente plus :

1) Sainté devait gagner face à Monaco => C'est fait, en plus, un clean sheet. D'ailleurs, avant nous, Monaco n'avait jamais encaissé de buts à l'extérieur de la surface. On leur en a collé deux de plus de 20 mètres.

2) Sainté doit sortir du week-end en 3ème position : reste à espérer que Lille ne gagne pas demain.

3) Et comme tous les week-ends : les guignOLs doivent perdre.

Mais bon, j'avoue avoir exulté au moment des deux buts!

Atletico-Real, c'est fou comme Derby.

L’entraîneur adjoint de l'Atletico Madrid est venu se coller à l'arbitre, limite tete contre tete suite à une erreur d'arbitrage (simulation sifflée + carton jaune alors qu'il y avait bien péno).

En tout cas, le Real se fait dessus et déçoit énormément.

Effectivement, le Réal a eu du mal face à l'Atletico. La super frappe à la 45eme minute, c'était impréssionant. Maintenant, c'est au tour de PSG-OM et AC Milan-Juve. Deux grands matchs pour cette soirée.

Bon ben la semaine prochaine c'est Lille-Montpellier et Lorient-Sainté. J'espère qu'on gagnera et pas les nordistes.

Et comme d'hab, que Lyon ne gagnera pas.

En tout cas, si l'OM perd ce soir (pourquoi dis-je "si"), on aura 5 points d'avance sur le 5ème. F*ck yeah!

Atletico-Real, c'est fou comme Derby.

Lentraîneur adjoint de l'Atletico Madrid est venu se coller à l'arbitre, limite tete contre tete suite à une erreur d'arbitrage (simulation sifflée + carton jaune alors qu'il y avait bien péno).

En tout cas, le Real se fait dessus et déçoit énormément.

Non il y avait pas péno regarde bien le ralenti a la fin il plonge ( il a fait splash en Espagne je crois lol) en tout cas je lui met un 10/10 en plongeon Modifié par Bender-shooter

En tout cas, si l'OM perd ce soir (pourquoi dis-je "si"), on aura 5 points d'avance sur le 5ème. F*ck yeah!

On fait un pari ? :noel:

Evites à mon avis, sinon tu risques encore de perdre. :sleep: (surtout pour ce match)