Recommended Posts

@Beavis Certes mais bon il a qu'en même ce mérite :)

C'est pas faux.

Mais après, Sainté peut viser plus haut que Brandao comme buteur. Il y a des gars en Ligue 1 qui sont meilleurs et qu'on peut obtenir à bon prix, comme Aliadière.

Il y a aussi Gameiro qui est en manque de temps de jeu en Espagne.

Franchement, si Sainté vient à se qualifier pour la LdC, il faudra recruter un attaquant meilleur que lui. Il suffirait largement en doublure.

Même si Sainté venait à descendre en L2 ils mériteraient mieux que cet attardé mental. Brandao, je le souhaite même pas à un club de troisième division biélorusse.

Vous critiquez Brandao mais c'est lui qui a offert la coupe à St Étienne :p

Super. Et c'est lui qui nous nique la Coupe d'Europe et le championnat chaque année.

Même si Sainté venait à descendre en L2 ils mériteraient mieux que cet attardé mental. Brandao, je le souhaite même pas à un club de troisième division biélorusse.

Ce mec me rend fou. Heureusement que je ne vais pas à l'entrainement de Sainté depuis quelques années. Je serais capable de l'insulter en face.

Je dirais même que ça fait deux saisons que je prépare mon mental...

Bon, Arsenal-Bayern, un pronostic ?

Bof, Arsenal devrait se qualifier, ils touchent beaucoup le ballon dans ce match, ils vont au moins en planter 2.

Nan j'déconne, le Bayern va passer, et tant mieux, je ne peux pas me voir Arsenul.