Recommended Posts

Brandao, ce futur international Français... ^_^

Il n'a même pas le niveau pour être international ouzbek. Ce mec est vraiment naze.

Et que dire du futur grand défenseur de Chealski, j'ai nommé Kurt Zouma. Lui aussi, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver.

Mourinho va être bien emmerder avec lui l'année prochaine.

:yes:

Je te rappelle où est Nancy? :)

Et que dire du futur grand défenseur de Chealski, j'ai nommé Kurt Zouma. Lui aussi, je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver.

En même temps, quand on fait pas jouer les joueurs à leur poste...

C'est pas faux. C'est un monstre physiquement mais il a une charrette et il est faible techniquement, c'est n'importe quoi de le faire jouer sur une aile.

En tout cas, ça va mieux là pour Sainté.

Encore prêté, à la Lazio visiblement.

Kakuta, c'est 22 ans, 7 clubs.

Il suit les grands : Gravelaine, 13 clubs et Jérome Leroy 10 clubs.

En tout cas, ça va mieux là pour Sainté.

J'ai abandonné, pour le bien de la TV.

Pourtant ils se démerdent mieux qu'en 1ère mi-temps. Ils ont 2-3 occasions et Guila a failli marqué.

Quant à Kakuta, encore un bon produit de la pure formation française :sleep:

Je ne comprends pas pourquoi Mollo se fait lyncher de la sorte. Pourquoi personne ne parle de la catastrophe Guilavogui, la chèvre de Brandao, Zouma qui n'a pas les qualités athlétiques pour jouer dans un couloir, Bayal qui nous coûte deux buts et qui a failli provoquer un péno?

Et surtout, les (mauvais) choix de Galtier :
- Préserver Hamouma pour le derby => Quoi, tu fais l'impasse sur le PSG?! Tu t'avoues déjà vaincu au coup d'envoi?! Comment veux-tu que les joueurs se transcendent si c'est ça le message que tu leur fais passer au début.

- Garder le transsexuel brésilien croisé avec un bœuf écervelé en attaque => On n'a pas de jeunes qui sont meilleurs que ça? C'est inquiétant pour la relève.

- Zouma qui passe de défenseur axial à latéral => Le gars a un physique imposant et n'a jamais pété de sprint de sa vie, t'as cru qu'il allait se transformer en Clerc hier soir? Ajouté à cela que le mec était blessé pendant un mois, il n'a joué que 10 minutes en 4 matchs et là, il revient titulaire et pas à son poste face à Cavani ou Lavezzi...

Bref, on est foutu pour le derby si on continue comme ça.

L'entrée d'Hamouma était intéressante, j'aurais aimé voir une attaque Tabanou à gauche, Mollo à droite et Hamouma en pointe. Galtier avait fait ça contre Bordeaux au match aller et le PSG de mémoire et ça avait vraiment de la gueule!

Modifié par RoM21