Recommended Posts

Pour l'instant c'est une bonne équipe européenne. Pour l'instant je trouve l'OL de la grande époque est encore au dessus. A moins que Paris sorte Chelsea avec la manière. Mais c'est pas gagné, surtout si Ibra fait usage de sa capacité à disparaitre dans les grands matchs.

dans le Lyon de la grande époque, tu mettrais qui à la place de TS, Ibra?
A l'époque, Cris-Caçapa était l'une des meilleurs charnières d'Europe. Et c'est resté au niveau quand Schillaci a remplacé Caçapa. Quant à Ibra, ça a longtemps été un bouffeur d'équipe, limite un joueur d'antifootball. D'ailleurs c'est pas pour rien que Guardiola l'a revendu au bout d'un an. Et Ibra, il disparaît dans les grands matchs (qu'on ne me parle de son but contre le Barca l'année dernière -il était un bon mètre hors jeu- ni de nos fabuleux "classico" contre l'OM). Donc pas plus utile que les avants centre lyonnais de l'époque. Ibra n'a joué qu'une 1/2 finale de CL dans sa carrière (avec Barcelone). D'ailleurs l'inter a gagné la CL l'année où ils l'ont vendu, et le Barca a fait la même chose.

Quant à Silva, il a eu un parcours en Europe très compliqué avant d'atterrir au Milan, où il a certes été très fort, mais dans un championnat en totale déconfiture, avant de briller en France, dont le championnat n'est beaucoup plus reluisant.

Ce sont deux excellent joueurs, il n'y a pas débat là dessus. Mais il leur manque de vraies prestations de très haut vol en Europe pour les faire réellement entrer dans la catégorie des cracks. L'année, au match retour, alors que Paris mène 1-0, Messi entre en jeu et au bout de cinq minutes, quasiment sur son premier ballon (et en jouant blessé), il donne la passe décisive qui élimine Paris, passe décisive au sol sur la défense centrale qui s'est lamentablement trouée.

Le prix d'un transfert ou le montant d'un salaire ne fait pas un joueur de foot.

Modifié par LeSolitaire

Punaise comme Arsenal se fait violer par Chelsea.

On a trouvé un nouveau copain pour Guilavogui : Oxlade-Chambelain. Remarque, il sort une belle parade ^_^

Oh la vache! Quatre pions en une mi-temps! Et dire que certains voient le PSG passer sans problème. :lol:

Mourinho. :wub:

Eto'o (le papi... la blague). :wub:

Hazard. :wub:

Sinon, Zlatan c'est quand même un bon gars, qu'on le veuille ou non.

lorient-psg-le-fan-d-ibra-prive-de-son-m

0937.jpg937.jpg

ibrahimovic-enfant-lorient-psg.png

article-2586560-1C7B553700000578-737_634

Manchester et Dortmund.

Chelsea c'est très très très fort. Ils sont pas en tête pour rien. Et comme par hasard, c'est le Special One qui est à la tête de l'équipe...

Qu'est-ce que j'ai envie de lire l'autobiographie de Zlatan. :lol:

« José Mourinho est une grande star. C’était mon entraineur à l’Inter. Il est sympa.[...]. Il dit ce qu’il veut. Je l’aime bien. C’est le leader de son armée mais il se soucie aussi de ses joueurs. A l’Inter, il m’envoyait tout le temps des textos pour savoir comment j’allais. C’est l’opposé de Pep Guardiola. Si Mourinho illumine une pièce, Guardiola tire les rideaux. Je suppose qu’il essayait de lui ressembler. »

On a trouvé un nouveau copain pour Guilavogui : Oxlade-Chambelain. Remarque, il sort une belle parade ^_^

Je viens de voir que l'arbitre s'était trompé en excluant Gibbs. :lol:

Sinon, pour revenir à ta comparaison entre notre chèvre et celle de Wenger, elles ont un autre point commun : toutes deux sont surcotées.

70 minutes de jeu, 6-0 pour les Blues. Et ces trous de balle de Gunners ont cru qu'ils allaient renverser la situation contre le Bayern. :lmfao:

Modifié par RoM21

La parade de Chamberlain est bien plus belle que la merdouille de Guilavogui.

Sinon pour le Bayern ça commence à sentir bon pour le titre (mathématiquement je veux dire). Encore une victoire la semaine prochaine et ça sera réglé.

La parade de Chamberlain est bien plus belle que la merdouille de Guilavogui.

Sinon pour le Bayern ça commence à sentir bon pour le titre (mathématiquement je veux dire). Encore une victoire la semaine prochaine et ça sera réglé.

On peut dire la même chose pour Paris.

L'OM a à nouveau raté 3 pts à domicile face à RENNES, meme si je commence à m'y faire c'est toujours aussi frustrant pour moi !

On dirai que tous les joueurs de l'OM ot pris une année sabatique en Ligue 1 et en LDC ben voila quoi , sa nous aura sérvi à quitter la ville un peu ! et battre un record en poule LDC un big 0.

Je viens de voir que Sainté avait gagné 3-1 contre Sochaux. C'est bon pour la confiance à une semaine du derby. Il faudrait que Lyon ne gagne pas. Comme ça, en cas de ratage complet du derby (comme d'hab) ça nous laisserait un léger matelas d'avance. L'important, c'est de finir devant le voisin, pas d'être en Ligue des Champions (si c'est pour se taper la honte...).

Seul point noir au tableau, Corgnet qui est sorti sur blessure. J'espère qu'il sera opérationnel dans une semaine.

Et un bon gros point positif : Erding qui tape un doublé. Va-t-on enfin dégager Merdao?

Je viens de voir que Sainté avait gagné 3-1 contre Sochaux. C'est bon pour la confiance à une semaine du derby. Il faudrait que Lyon ne gagne pas. Comme ça, en cas de ratage complet du derby (comme d'hab) ça nous laisserait un léger matelas d'avance. L'important, c'est de finir devant le voisin, pas d'être en Ligue des Champions (si c'est pour se taper la honte...).

Seul point noir au tableau, Corgnet qui est sorti sur blessure. J'espère qu'il sera opérationnel dans une semaine.

Et un bon gros point positif : Erding qui tape un doublé. Va-t-on enfin dégager Merdao?

C'est vrai qu'il ne s'est jamais trop imposé Erdinc !

Pour l'OM, je crois surtout que c'est le football qui a prit un congé sabbatique de Marseille.

C'est vrai qu'il ne s'est jamais trop imposé Erdinc !

En même temps un type qui s'appelle Erding, faut pas s'étonner qu'il soit un peu cloche.