Recommended Posts

Chelsea et l'humilité, ça fait quatre.

Eto'o likes that.

Faut dire que Eto'o et l'humilité, ça fait quatre aussi. Mais à lui seul il équivaut les quatre de Chelsea :lol:

Par contre je pige pas les mecs qui disent qu'il y à plus d'ambiance au parc. C'est les cadavres qui leur manquent?

Cavani qui joue arrière droit, en fin de compte Blanc n'est pas si différent de Mourinho. :lol:

Pour l'ambiance : elle est nulle. Je préférais celle d'avant, les chants racistes, les signes nazis et les fachos en moins.

Pour Cavani : ne serait-ce pas une petite vengeance de Blanc? :cool:

Pour Eto'o : j'ai vu une interview de lui l'autre fois sur BeIn. Il parlait de lui à la troisième personne et il disait que le Barça a gagné la LDC non pas grâce à son entraîneur mais lui-même. :lol:

Modifié par RoM21

Bon ben voilà. Sérieux c'est pas possible, quoi, c'est Chelsea qui a la possession au parc, c'est n'importe quoi. Ibra quasiment fantomatique qui perd la balle sur l'action qui amène le peno...

Paris a intérêt à gagner 3 ou 4 à 1 maintenant.

Ibra quasiment fantomatique qui perd la balle sur l'action qui amène le peno...

:cool:

S'il (Ibra, ndlr) retrouve sa carte je-disparaît-dans-un-match-important, ça risque de devenir compliqué pour Paris.

Ibra n'a jamais existé en 1/4 de LDC et Mou le connaît par coeur. Je pense qu'il faudra faire sans lui.

Pendant ce temps, Dortmund se fait éclater les fesses. Doucement, mais surement.

Pendant ce temps-là, MyCanal a explosé, je n'ai plus de match.

Sinon question jeu, le match du Réal, c'est sympa ou bien?

Parce qu'après la purge du Bayern hier, cette purge là ce soit j'en peux déjà plus. Oh puta** Hazard qui tape le poteau.

Dire que demain y a Lyon-Juve commenté par Balbir et Ferreri :|

Sinon question jeu, le match du Réal, c'est sympa ou bien?

Je ne saurais te dire, le live a sauté rapidement pour ma part.

Parce qu'après la purge du Bayern hier, cette purge là ce soit j'en peux déjà plus.

J'ai déjà loupé la soirée de foot d'hier. :/

C'était si nul que ça? Parce que le grand Daniel Riolo, qui se permet de critiquer une nouvelle fois Sainté, a trouvé la soirée d'hier "géniale", il s'est "régalé" et "bien plus que les quarts retour".

Dire que demain y a Lyon-Juve commenté par Balbir et Ferreri :|

Là, par contre, je suis près à réserver ma soirée. Juste pour voir le viol. Mais je mettrai le son de RMC.

Même si Balbir est Stéphanois, il est mauvais.

Après peut-être que Barca Atletico a été un gros match. Mais United-Bayern, c'était dégueulasse. United a fait avec les moyens du bord, c'est à dire courir, courir, courir, encore courir, toujours courir, et puis courir un peu plus. Et en face le Bayern est tombé dans les travers que peut avoir le style Guardiola, c'est à dire des passes courtes jusqu'à en gerber, même quand une frappe mi-distance ou une passe un peu plus longue apporterait plus de fluidité au jeu. Ce qui fait qu'on se retrouve avec pas mal de joueurs qui font des choix douteux par ce qu'on sent qu'ils jouent un peu contre nature, couplé aux talents limités de Mandzukic, ça fait un match de merde.

Et 3-0 pour le Réal. Le match est un peu plus sympa à voir que le reste, mais Dortmund est trop limité. Ils sont plein de bonnes intentions, mais on dirait une équipe de bas de tableau réduite à 10. J'ai ma dose de purge. J'arrête pour ce soir.

Modifié par LeSolitaire

Tu as loupé le CSC de Luiz. :/

Et pour info, il parlait de Barça-Atlético ET ManU - Bayern. Mais tu sais, quand c'est pas une équipe française, Môsieur Riolo trouve toutes les équipes magnifiques. Je te parie que ce soir il déglingue le PSG.

Modifié par RoM21

Faut dire que sur la 1ere mi-temps, on pourrait pas trop lui en vouloir :p Mais le reste des 1/4 était médiocre. Cette saison restera pas dans les annales su football. Y a plus qu'à espérer que la coupe du monde soit d'un autre niveau.

Par contre Ibra est sorti blessé, apparemment il s'est blessé tout seul en pleine course. Ça sent pas bon.

Tu préfères peut-être Mourinho qui a dit à un ramasseur de balle «arrête de narguer mes joueurs, ils pourraient te donner des coups». Ou Hazard qui donne un coup de pied à un autre ramasseur.

Ou quand Ibra donne le maillot à un ramasseur de balle alors qu'il s'avérait être Mollo :ph34r:

Tu préfères peut-être Mourinho qui a dit à un ramasseur de balle «arrête de narguer mes joueurs, ils pourraient te donner des coups». Ou Hazard qui donne un coup de pied à un autre ramasseur.

Pour Hazard c'est pas un attentat non plus. Ce bâtard (le ramasseur de balle) s'est couché sur le ballon alors qu'il était sorti en corner pour Chelsea parce que son équipe faisait nul ou menait au score. Hazard a bien mis une coup de pied, mais dans le ballon, pour le récupérer et pouvoir jouer le corner.