Recommended Posts

Difficile à dire, il est pas encore à 100% depuis sa dernière blessure, et avec les turnover à la con de Guardiola, ça aide pas à retrouver le rythme. Après l'âge, c'est généralement l'ennemi des ailiers, à part un cas particulier comme Giggs qui peut beaucoup plus se baser sur sa technique et sa vision du jeu.

Ribery est plutôt du style bison, et n'est pas du genre à s'économiser. Je dirais deux ou trois ans, je pense qu'il va garder la machine en route jusqu'à l'euro en France.

Je vois mal Ribéry aller au PSG. Un club qui l'aime et qui le soutient plus que le Bayern, c'est impossible. Il est considéré comme un roi en Allemagne. Tant que le Bayern le fera pas chier, il restera là-bas. En tout cas, je vois pas où serait l'utilité d'aller à Paris si ce n'est être encore plus riche. Il y a pas mal d'inconvénients, à commencer par la concurrence qui va être de plus en plus importante au PSG et puis les français. Qui sont très cons avec ce joueur (je me mets dans le lot). Mais encore plus à Paris, n'oublions pas qu'il est passé par l'OM, et la moindre sous performance, il va le manger en pleine poire.

Ouais. Et puis à 31 ans, autant il peut encore apporter beaucoup au Bayern, genre il fait tellement parti du club que même à 36 ou 37 ans il pourrait avoir un rôle à jouer, genre Maldini au Milan ou Giggs à United, mais à Paris, pas encore totalement structuré, le temps qu'il se fonde dans le club, s'il y arrive au vu de ce que dit RoM, il sera fini.

La concurrence, faut voir ce que va acheter Paris dans un futur proche, mais aujourd'hui, vu les ailiers du PSG, il n'y a rien qui lui arrive à la cheville.

La concurrence, faut voir ce que va acheter Paris dans un futur proche, mais aujourd'hui, vu les ailiers du PSG, il n'y a rien qui lui arrive à la cheville.

Je parle pour les saisons à venir. Je vois bien le PSG prendre un p'tit CR7. Et là, Ribéry il se fait bouffer.

Je crois pas à l'exploit de Dortmund, ils sont pas aussi bon que l'année dernière. C'est dommage d'ailleurs. :/

PSG je veux te voir éliminé de la champions ! ;)

Idem ! D'ailleurs dire qui sont en ligue des champions et qui y'a quelques année Amara Diané les avait sauver de la ligue 2, c'était le bon vieux temps. C'est fou comme l'argent peut tout changer en peut de temps. ^^

Comme je vous comprend, moi c'est toutes les semaines que je rigole en suivant l'ohémé. Bon il est vrai que cette année en coupe d'europe on a pas eu le bonheur de pouvoir rire longtemps, mais c'etait de l'intensif.

Quand à l'argent qui achete tout c'est clair que c'est pas bien, d'ailleurs quand il venait de Tapie pour payer les joueurs de valenciennes ou pour acheter une coupe d'europe là c'etait moins grave, ca restait franco français hein .

Sur ce bonne soirée .

Pourquoi ? L'équipe est taillé pour gagner, il sont dans une situation qui leur est très favorable, et qu'on ne dise pas que l'absence de Zlatan va les pénaliser, car on a bien vu la semaine dernière après sa sortie. :)