Recommended Posts

J'avoue que ta culture footballistique et ta vision du foot me régalent Solo. Mieux que certains journaleux ( :bye1: Riolo).

Arrête, tu vas me faire rougir :lol:

Vous faites entrer Schurle, il marque. Vous faites entrer Demba Ba, il marque. Comment ça s'appelle?

Mourinho: Du cul!!!

Modifié par LeSolitaire

Riolo a la culture du PSG, voilà tout. :)

Il y avait un article sur un site Steph à propos de ce mec, parce qu'on en a tous ras le bol de son acharnement sur les verts. Un résumé : «Riolo est payé pour clasher (on dirait moi, mais je le fais gratos). Ce n'est pas un journaliste mais un polémiqueur. On peut se demander pourquoi RMC ne le recadre pas. La réponse est simple : pour l'audience. Quand il n'est pas là ou qu'il ne se chauffe pas avec un auditeur, on se fait chier.»

Une autre personne prend le relais : Coach Courbis. Il s'est trouvé con après le match d'avoir dit que Cech + Terry + Azpi + Luiz + Ivanovic = caca. Un auditeur lui a rappelé, il s'est emporté. :lol:

C'est la réflexion que je me suis faite hier. Le mec est un génie. Il est dans l'euphorie totale et pense qu'à une chose : donner des consignes à ses joueurs. Il est génial.

Et puis, la pseudo-polémique à 2 balles (tentative foirée d'ailleurs), ses paroles dans le vestiaire du Réal "vous êtes des traîtres, des fils de p*tes", ça me choque pas. C'est le personnage. Et j'ai souvent entendu des anciens joueurs dire que du bien de lui.

Pizza pré-chauffée, y a plus qu'à attendre Bayern-United et Atlético-Barça. :cool:

Un pronostic de dernière minute?

Pour ma part, je vois le Bayern exploser United (c'est pas possible que les Allemands continuent à jouer aussi mal depuis 2-3 matchs) et le Barça. Même si je préférerais voir les hommes de Simeone passer...

Modifié par RoM21

Concernant ses propos, si tant que ce soit vrai, ça fait de toute façon parti de la vie de vestiaire. Durant ma maigre carrière de gardien de but, j'ai assisté à toutes sortes de choses, du mec qui se barre 20 minutes avant le match à celui qui se barre pendant, en passant par l'ailier qui fait un caca nerveux pendant 10 minutes parce qu'on lui demande de porter le numéro 8 au lieu de 7 habituel ou la mi temps d'un match durant laquelle mon 4 et mon 5 ont failli en venir à s'éclater la tronche parce que l'un trouvait que l'autre défendait 5 mètres trop bas.

Pour ce soir, je vois le Barca passer à l'expérience. Ça devrait le faire pour Munich, même si j'ai un sale pressentiment.

Concernant ses propos, si tant que ce soit vrai, ça fait de toute façon parti de la vie de vestiaire. Durant ma maigre carrière de gardien de but, j'ai assisté à toutes sortes de choses, du mec qui se barre 20 minutes avant le match à celui qui se barre pendant, en passant par l'ailier qui fait un caca nerveux pendant 10 minutes parce qu'on lui demande de porter le numéro 8 au lieu de 7 habituel ou la mi temps d'un match durant laquelle mon 4 et mon 5 ont failli en venir à s'éclater la tronche parce que l'un trouvait que l'autre défendait 5 mètres trop bas.

T'as jamais connu le mec qui nique tout ce qui bouge, peu importe si une des meufs est la copine du capitaine? Moi si. :lol:

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voilà l'ambiance à GG de dimanche. :cool:

http://youtu.be/vXLsc24qMHE

Non j'ai jamais eu ce cas là. Faut dire que les principaux joueurs étaient tous casés et potes depuis des lustres, donc ça limite un peu ce genre de dérives :lol:

Ouuuhhh l'Atletico qui vient de casser la barre de Pinto.

Et 1-0 Madrid.

@Pigsy: parti comme c'est là... A moins qu'un génie sorte de la masia.

Sinon pour l'instant on a deux matchs assez similaires.

puta** Robben il croque. Sinon le Bayern, ou l'équipe qui joue sans milieu défensif :lol:

La transversale de Pinto elle a encore eu mal.

Entre Mandzukic qui ne prend jamais le dessus au duel et Robben qui joue pour sa gueule comme il l'avait pas fait depuis deux ans, on est servi.

En plus Lahm et Alaba sont beaucoup trop recentrés quand le Bayern approche la surface de United. Du coup ça nique les combinaisons entre les ailiers et les milieux et y a personne pour dédoubler dans les couloirs alors que c'est la force de l'effectif.

Sans compter les quelques fois où c'est Boateng ou Dante qui se sont retrouvés en position de meneur de jeu, pour deux magnifiques tirs aux pigeons.