Recommended Posts

Dernier carré assez logique si on fait le rapport niveau actuel en championnat/résultats récents en coupe d'Europe.

Par contre la Sky a fait un gros plan chelou sur la gueule de Moyes, on aurait dit un squelette :lmfao:

Les Deux Madrid sont en demi avec un Anglais et un Allemand. J'aurais aimé voir un Italien mais bon, c'est aussi bien comme ça.

Les italiens, je crains qu'ils en aient encore pour quelques années de disette.

Malheureusement, c'est vraiment pas la grande forme en Italie. La Serie A était le meilleur championnat, ça fait mal de le voir à ce niveau. Esperons que la Juve puisse rester un peu plus longtemps en Europe l'année prochaine.

Le meilleur moyen de foirer. :charte gtanf:

En fait je crois qu'il a débuté sur son île natale, à Madère. C'est après qu'il a signé au Sporting.

Oui. Mais je parlais de son premier club pro.

Parce que son premier club, historiquement, c'est Andorinha, basé à Funchal (donc sur l'île de Madère), là où il est né.

Tu m'auras pas sur CR7. double-finger.gif

M'empêche, ce serait beau que le finale aille en finale. J'imagine même pas la furie dans la ville de Lisbonne pour le retour de l'enfant prodige, CR7, au pays, dans la ville de son premier club. :wub:

Tu aurais dû préciser alors, parce que là c'est incomplet, du coup.

:dtc:

C'es sur le terrain. Ce qui est sur le terrain, reste sur le terrain. Je pense pas qu'ils en tiennent compte, il me semble que Ribéry et Evra sont potes en EdF. Plus ou moins.

On peut quasiment parler d'amitié entre ces deux là, avant que le Bayern revienne réellement en haut de l'affiche, Evra militait pour faire venir Franck à United. Ce truc là, hier soir, c'est anecdotique.

Et ce soir, on va assister a l'élimination des gones. :)

Si seulement la Juve pouvait jouer à fond... Je demande juste un petit 4-0, pas la mer à boire! Pas comme le match aller, quoi. :ranting:

Enorme! :lmfao:

http://www.sofoot.com/bordel-c-est-quoi-encore-cet-hymne-pour-le-mondial-182591.html

Modifié par RoM21

Et ce soir, on va assister a l'élimination des gones. :)

Si seulement la Juve pouvait jouer à fond... Je demande juste un petit 4-0, pas la mer à boire! Pas comme le match aller, quoi. :ranting:

En même temps, même sans jouer à fond ils gagnent, je ne vois pas pourquoi ils se fatigueraient s'ils sont surs de gagner.

Mais je suis d'accord, si les gones pouvaient en prendre 4 dans la tronche, ça ne me déplairait pas.

Ralala ces stephanois toujours là pour la ramener ! :lol:

Mais bon si ce soir on se fait sortir par la Juv c'est mieux que de se faire éliminer lors des barrages par le Esbjerg :whistling:

Ralala ces stephanois toujours là pour la ramener ! :lol:

Mais bon si ce soir on se fait sortir par la Juv c'est mieux que de se faire éliminer lors des barrages par le Esbjerg :whistling:

C'est pas faux d'un coté.

Mais Stéphane Esjberg est une grosse équipe voyons. :lmfao: