Recommended Posts

Sur 15 points encore prenables, c'est énorme. Surtout au vue du niveau de jeu de Bordeaux. Apparemment, on a eu des occasions. J'ai éteint en voyant l'autre remplacer Erding. J'ai vu que 15 minutes de jeu en fait.

Et puta**, les guignols qui mènent face au PSG. Les Qataris ont intérêt à se bouger le cul et vite. Je bouillonne...

Modifié par RoM21

Sur 15 points encore prenables, c'est énorme. Surtout au vue du niveau de jeu de Bordeaux.

Je sais bien qu'on est en dessous de vous pour cette saison, mais je dis que sur une saison, ou sur 33 matchs, avec 11 points de plus, il n'y a pas de quoi nous dénigrer autant, la 7 eme place, derrière les cadors, c'est pas non plus rien. :)

Et puta**, les guignols qui mènent face au PSG. Les Qataris ont intérêt à se bouger le cul et vite. Je bouillonne...

Mais oui il y a un malaise là !

Heureusement qu'un match ce joue sur 90 minutes ... [bluePrint: Plus le temps additionnel]

En fait, je m'en fous du nombre de point de Bordeaux. C'est surtout leur jeu dégueulasse qui n'a rien à faire en haut de tableau.

Je vais arrêter de défendre Bordeaux, ils ont l'air indéfendable, c'est le club/la bête noir de ce topic... :/

Sinon, Paris va perdre son deuxième match en championnat si ça continue ! ^^

Et voilà. Plus que 2 points d'avance, comme je le dis depuis le début, on va se faire doubler par ces lyonnais.

Sinon, Cavani qui gueulait dans l'Équipe parce qu'il jouait pas dans l'axe. Au vue du match contre Chelsea et celui de ce soir, j'espère qu'il a compris pourquoi. Brandao parisien...

Et voilà. Plus que 2 points d'avance, comme je le dis depuis le début, on va se faire doubler par ces lyonnais.

Sinon, Cavani qui gueulait dans l'Équipe parce qu'il jouait pas dans l'axe. Au vue du match contre Chelsea et celui de ce soir, j'espère qu'il a compris pourquoi. Brandao parisien...

Bah Cavani, on nous en fait un goleador merveilleux parce qu'il sort d'une saison à 30 pions au Napoli, qu'il est sud américain et qu'il a été acheté 65 bâtons. Maintenant, est-ce qu'il a le niveau de son statut, ça reste à voir.

En fait, je m'en fous du nombre de point de Bordeaux. C'est surtout leur jeu dégueulasse qui n'a rien à faire en haut de tableau.

Je vais arrêter de défendre Bordeaux, ils ont l'air indéfendable, c'est le club/la bête noir de ce topic... :/

Sinon, Paris va perdre son deuxième match en championnat si ça continue ! ^^

Non, c'est juste pour se moquer de toi :lol: .