Recommended Posts

Ouais. Faudra que Dante m'explique pourquoi il va sodomiser Boateng sur le centre :lol: mais vraiment, vivement que Lewandowski arrive. Mandzukic n'attaque aucun ballon et il est toujours au troisième poteau sur les centres, je sais pas comment il espère marquer un but.

Ce but sur cette si large ouverture. Première occaz, la passe qui élimine 3 joueurs, super bien joué de la part du Real. Les Bavarois doivent être drôlement frustré parce qu'avec 8 corners et 76% de possession, être méné sur une seule occaz, sa doit faire mal.

1-0, ça va. Je vois bien le Bayern gagner par 2 buts d'écart à la maison.

D'ailleurs, je cherchais les probabilités de qualification en fonction des scores, mais j'ai pas trouvé. Si quelqu'un à un site ou une liste, je suis preneur. Merki! :)

Modifié par RoM21

Perso, je le sens bien ce match pour le Réal. Genre une victoire serrée.

:sleep:

Enfin bref, moi je me voyais bien assister ce soir à une préfinale de LDC, l'affiche avait clairement l'envergure d'une finale, mais j'ai été un peu déçu... Pas vous?

Comme souvent, chaque année. Les clubs se foutent du spectacle, de plus en plus, ils restent derrière et ne prennent pas de risque.

@Rom : 67% il me semble.

Sinon sur ce match bien que le Bayern a largement méné tout au long de la rencontre, le Real a su faire des occasions. Pour le retour, je vois bien le Bayern gagner sur un bon gros score de 3-1 ou même 3-0. Le Real a eu pas mal de difficulté sur la posséssion de balle et au retour à Munich sa ne pardonnera pas.

Le problème, c'est que les gains financier des clubs sont beaucoup trop corrélés aux résultats sportifs, alors les mecs assurent le minimum.

Et puis on est en année de coupe de monde, les mecs gèrent.

Pour le match de ce soir, quand l'équipe supposée vaguement favorite (le Bayern) joue à la baballe sans mettre aucun impact physique sur la défense adverse et qu'elle prend en plus un but à la con sur une des -relativement- rare opportunité adverse, derrière on se retrouve avec un attaque défense sans saveur et on se fait chier.

Respect aux gars qui ont réalisé le combo Paris-Evian + Real-Bayern + Jour de Foot sur les 2 matchs de L1 d'aujourd'hui.

Perso, Real-Bayern m'a amplement suffit pour aller dormir.

Et Karim Bennani qui commence par "le PSG a fait son plus mauvais match de la saison". Quoi? Ils ont été encore plus nuls que les matchs précédents, et beh...

@Solo : ouais c'est pas faux pour les résultats financiers. J'avais zappé aussi l'année du mondial (bizarrement, il m'enchante pas ce mondial, j'oublie toujours que c'est cette année).

Le Real a eu pas mal de difficulté sur la posséssion de balle et au retour à Munich sa ne pardonnera pas.

Sérieusement, après un match comme ça, vous vous entêtez encore à dire que c'est la possession le plus important ?

Ce soir, le Real a affronté une équipe.. Cétait pas le Bayern, c'était une équipe que je connais bien, c'était l'équipe de Guardiola ;

- "Hé coach coach on peut tirer là ?"

- "Non non ! Faites des passes faites des passe.."

- "Bon coach coach, on est menaient là, on peut tirer maintenant ?"

- "NON non ! Faites des passes, continuaient !"

- "Bon coach.. on a perdus là.."

- "Ow ouais mais vous avez vu la possession de balle qu'on a ?! C'est génial ! On les a violeyy !"

Bravo le "plus beau foot du monde"... :dry:

Modifié par Taker