Recommended Posts

Ce serait sympa qu'il y est une minute de silence au coup d'envoi de Chelsea - Atlético, mais sa me paraît plus cohérent qu'il y en ai un au coup d'envoi de Bayern - Real vu que le Real été quand même lié à ce grand monsieur, et le Bayern.. pas vraiment mais Guardiola si.

Parce qu'il a été très mauvais en première mi-temps, en plus du match à Madrid. Sur le début de deuxième période il est un peu mieux, mais ça reste fragile.

Et 4-2 Schweinsteiger, belle réaction (enfin) du Bayern. J'espère que là dessus Guardiola va comprendre que Lahm est bien meilleur en latéral.

Martinez qui ose faire des frappes au but :ph34r: Pep va râler :lol:

Quand tu es défenseur central, que ton équipe mène 4-2, et que ton entraîneur te remplacé par un ailier (qui marque au bout de 15 secondes), ça sent pas bon pour toi.

Modifié par LeSolitaire

J'ai vu que Tito Vilanova est mort.

Juste un truc à dire : puta** de maladie ! :mad:

Qu'il repose en paix, il a quand même bien aidé le Barça, souvent dans l'ombre et discret, mais il a beaucoup apporté à ce club, que ce soit footballistiquement et humainement.

Bordeaux est officiellement retenu pour les matchs de leuro 2016 . :) J'espère néanmoins quils vont se bouger et construire un autre stade, car Chaban Delmas n'est pas adapté pour un euro, il est trop mal situé, en plein centre-ville et de plus il n'est pas facile d accès!

C'est déjà prévu normalement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_stade_de_Bordeaux

Tu es à la page de ton club on dirait Pigsy. ^_^

Je n'avais pas regardé , en effet, mais je suis rassuré de voir que ce projet va aboutir.

RIP à Tito, c'était un entraîneur qui méritait le respect.

Ce soir le Real aussi a joué, 4-0.. je crois que CR7 est à nouveau au top, je vous laisse juger avec ses 2 buts..magnifique :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=oWoqIzzzJR8#t=96

(Desolé la vidéo ne veut pas s'afficher.. proteger par Youtube sans doute).

Modifié par Taker

Disons que pour le Real, au vu de leurs récentes performances, il n'y avait pas trop lieu de douter :p

pour la vidéo, c'est surement à cause du https, il suffit de virer le s lorsque tu copies le lien entre les balises media et normalement ça marche.

J'ai test ta méthode sans succès :/ donc je remet en lien hypertexte pour des raisons de confort mais c'est quand même dommage que la vidéo refuse de s'incorporer.

Des Lillois dans la salle? Ce soir, votre qualification en LDC ne sera pas acquise. :)

Vous faites chier les Bordelais, vous n'auriez pas pu accrocher un nul contre ces Ch'tis ? Lille en LdC, là aussi notre indice UEFA va en prendre un coup.

En parlant de Ch'tis, :bye1: Valenciennes, vous allez nous manquer (ou pas). Et j'espère aussi que Sochaux giclera, depuis le temps qu'ils doivent descendre eux aussi.

Punaise, Liverpool a perdu contre Chelsea. Fait chier. Chelsea va bien finir par faire le doublé BPL+LdC, ils en sont bien capable ces enfoirés. :ranting:

Mais bon, ils n'auront jamais la ferveur d'Anflield et le palmarès le Liverpool. :wub:

Modifié par beavis

Des Lillois dans la salle? Ce soir, votre qualification en LDC ne sera pas acquise. :)

Vous faites chier les Bordelais, vous n'auriez pas pu accrocher un nul contre ces Ch'tis ? Lille en LdC, là aussi notre indice UEFA va en prendre un coup.

Qui ferait mieux que Lille ? C'est peut être par là qu'il faut commencer ... Faut déjà qu'ils passent les préliminaires et ce n'est pas gagner

Pour sochaux, je suis decu.cest dommage, c'est quand même l'equipe la plus ancienne (en nombre de saisons d'affilé) en l1 non?

Attendons avant de parler de L2 pour FCSM ... Le dernier match Evian/Sochaux sera décisif !

Modifié par MadeInRockstarGames

D'affilée? Non. Ils sont remonté vers le début des années 2000 je crois. Lille en CL ça va être une blague, mais quand on voit ce qu'il y a derrière.

Lille s'en sort mal en Cl mais il faut bien une équipe...

@Mirg : Oui enfin il y à un écart entre Etg et Sochaux! ETG est mieux que Sochaux. . :/