Recommended Posts

Qui ferait mieux que Lille ? C'est peut être par là qu'il faut commencer ... Faut déjà qu'ils passent les préliminaires et ce n'est pas gagner

Lyon déjà, eux ils jouent la coupe d'Europe à fond au moins.

Et puis Sainté aussi, une qualif' en LdC les boosterais, Sainté est une vrai ville de foot, tandis que Lille ... ben voilà quoi !

Mais bon, vu le niveau de la Ligue 1, je me demande si c'est bien judicieux d'envoyer un 3ème club en LdC. Déjà que notre championnat est faible, c'est pas Lille qui va remonter notre indice UEFA.

Pour sochaux, je suis decu.cest dommage, c'est quand même l'equipe la plus ancienne (en nombre de saisons d'affilé) en l1 non?

Non c'est Nantes je crois, 44 ans d’affilée en Ligue 1. Sochaux a fait le plus de saison en Ligue 1, mais ça fait déjà 2 ou 3 ans qu'ils auraient du jarter.

J'espère que cette année sera la bonne, j'en ai marre de voir ce club en mousse se trimballer en fond de Ligue 1 et se sauver sur un gros coup de bol chaque année.

Metz c'est sur, après pour les autres, je ne sais pas, ça va être tendu jusqu'au bout mais je met une piécette sur Nancy et Caen.

Toute façon, Evian, Guingamp, Sochaux, Ajaccio, Valenciennes, au moins, n'ont rien à foutre en L1.

Tu oublies Lorient et Rennes aussi. :charte gtanf:

Je me souviens il yavait un valanciennois sur ce topic, c'était qui déjà? :) Et sinon, Metz, Lens, et Caen, Nancy ou Angers en l1?

C'est Wundows, et je pense que Nancy ne vont pas passer mais lors de la dernière journée :( Donc Metz Lens & Caen

Toute façon Nancy n'a rien à foutre en L1 non plus :dtc:

C'est plutôt la L1 qui n'a pas le niveau de Nancy :dtc:

Personnellement je préfère voir des clubs en L1 qui ont de très beau stades après le reste je m'en fiche royalement comme de ma dernière ... A vous de voir pour le texte à troue

Vous avez vu ce qu'à fait Dani Alves à Villareal dimanche ?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1195114-video-dani-alves-la-banane-et-la-racisme-une-reaction-pleine-d-humour-et-de-sang-froid.html

Moi je dis : RESPECT !

Très belle réaction de Dani Alves, qui a pris ça avec philosophie et humour, et qui a du bien faire fermer sa gueule au gros con qui lui a lancé la banane, il a bien du se sentir débile celui qui a fait ça.

[troll on]Ouais bah il a rien inventé, Kahn a fait ça il y a longtemps[/troll off]

Sérieusement, belle réaction de sa part, y a rien de mieux pour faire taire les cons.

Édit: Bale a raté un quasi immanquable. C'est un signe :ph34r:

Modifié par LeSolitaire

Ça se corse? Ça se Sicile oui. Quand je l'ai dit qu'il fallait laisser Mandzukic et Ribery sur le banc. Pour changer un peu le croate est à chier, au passage c'est lui qui est au marquage de Rapos sur le deuxième but, et Ribery, oh surprise, et toujours aussi cramé que les (au moins) quatre ou cinq derniers match.

A quoi ça sert d'acheter un mec 37 millions pour pas s'en servir quand il est meilleur que le titulaire?

Le pire c'est que Guardiola laisse Martinez sur le banc. Du coup on se retrouve avec Kroos qui joue limite en 6, là où il est le plus mauvais, et Müller en 10, là où il est aussi le plus mauvais. En gros ça revient à jouer à 7. Contre le Réal.

Mais à la fin du match, c'est Robben et Schweinsteiger qui vont se faire déboiter dans la presse.

Et de trois. Vu la gueule des deux autres équipes, j'espère que le Réal ira chercher sa dixième coupe d'Europe.

Et bim 3-0 !

Bravo aux rageux du net (sur Eurosport ou l'Equipe) qui disaient que le Real faisait que défendre. La au moins c'est clair je pense.

Pauvre Solo, tu dois passer une soirée cauchemardesque, toi qui est supporter du Bayern. :/:(

Je vais te dire, j'ai été voir la compo juste au début du match, je me suis dit "c'est mort". Bon après de là à prendre ça...

Enfin bon, faut voir le beau des choses, le Réal monte en puissance tranquillement depuis plusieurs saisons, ils font les choses à l'endroit, fallait bien que ça paye un jour. Limite ça fait moins mal que la finale perdue aux peno contre Chelsea.

Et l'autre merde de Mandzukic qui fout encore la merde. C'est plus facile que d'essayer de mettre un but puta**. Faudra vraiment le virer à la fin de le saison. Y aura bien un club d'imbécile pour lâcher une vingtaine de millions sur ce tocard.

Je vais te dire, j'ai été voir la compo juste au début du match, je me suis dit "c'est mort". Bon après de là à prendre ça...

Enfin bon, faut voir le beau des choses, le Réal monte en puissance tranquillement depuis plusieurs saisons, ils font les choses à l'endroit, fallait bien que ça paye un jour. Limite ça fait moins mal que la finale perdue aux peno contre Chelsea.

Oui, ça fait plusieurs années que le Real échoue aux portes de la finale, il fallait bien qu'ils passent un jour ou l'autre.

Malheureusement pour le Bayern, c'est cette année que ça doit arriver. Mais franchement, je ne pensais pas que le Real irait en mettre au moins 3 à l'Allianz Arena, surtout en 1/2 finale de LdC.

Mais bon, si ça peut faire taire les mauvaises langues qui disent que le Real adopte un style défensif, disons qu'ils sont efficaces sur les contres, ils me rappellent un peu ... le Bayern de l'an dernier, le Bayern que j'aimais bien voir jouer, un football simple, efficace et propre.

Cette année, je trouve le Bayern, malgré le fait que cette équipe reste un monstre au niveau mondial, moins fringant. Il faut dire aussi que le style de Guardiola a ses limites, on l'a vu avec Barcelone l'an dernier (même si ce n'était pas lui le coach). Dommage,car le Bayern a l'équipe pour jouer un style plus direct que ce qu'elle joue actuellement, c'est à dire la possession. Mais bon, c'est la philosophie de jeu de Guardiola.

Je ne sais pas ce que tu en penses toi, vu que tu es un aficionado du Bayern.

Pour le Real, j'espère qu'ils gagneront la décima, surtout pour un joueur en particulier : San Iker, qui le mérite plus que les autres. Mais bon, je sens que ça va faire comme il y a 2 ans, lors de la finale Bayern-Chelsea. Chelsea jouer l'autobus, et va soit gagner sur un but moisi à la 90+4ème, soit au tirs au buts.

J'en ai déjà parlé, c'est compliqué de savoir ce que vaut vraiment la tactique de Guardiola vu qu'il fait n'importe quoi avec l'effectif, en mettant des joueurs là où ils sont mauvais, en laissant 80 millions sur le banc alors qu'ils sont meilleurs que certains titulaires. Le problème du Bayern cette saison, c'est dans le management, pas dans le jeu.

Modifié par LeSolitaire