Recommended Posts

Ouais bon tout le monde arrête pas avec cette petite baffe ... aha si vous aviez vu quelques uns des chefs d’œuvre de Pepe, à coté Ribery c'est une danseuse :D Dans une semaine max on en parle plus.

Sinon je pense pas que le Bayern on moins bien joué que la semaine dernière (sauf à la fin ou il joué plus du tout et ça en devenais presque un spectacle gênent :/ ). Juste que la semaine dernière le Real ne se mouillé pas trop car il ne voulait pas prendre un but à domicile, et ce soir ils ont juste déroulaient.. Qu'est ce qui n'a pas été ? ARRÊTEZ DE VOULOIR POSSÉDER LA BALLE ! Sérieux lorsque le Bayern pouvait contre attaquer j'avais l’impression qu'ils étaient bridé ! Ils s’arrêtaient d'un coup pour refaire des passes.. j'ai pas compris.

Le Real a eu pas mal de difficulté sur la posséssion de balle et au retour à Munich sa ne pardonnera pas.

Ouais ouais...

Quel mauvais joueur ce Ribery :dry:

Je vois pas sérieux , sincèrement ça toujours été un exemple.

https://vine.co/v/MvYd0zveV5X

bon là c'"est juste que c'est plus facile à deux , surtout quand ton pote tient l'autre gars, mais sinon...

Modifié par LeVieux

bon là c'"est juste que c'est plus facile à deux , surtout quand ton pote tient l'autre gars, mais sinon...

Oui, mais le tout devant des caméras... :/

Ribéry : " Il faut que l'on aille de l'avant en avancant."

:lmfao:

Sinon, pour ceux qui avait un doute sur le ballon d'or du début d'année, je crois que maintenant au moins on sait pourquoi CR7 a finit devant Ribéry.

Modifié par beavis

Oui, mais le tout devant des caméras... :/

Faut avoir suffisamment de neurones pour penser qu'on peut etre filmé, pas facile pour tout le monde .

De toute façon il savait que sa allait être filmé, y'a au moins 50 caméras qui couvrent l’ensemble du terrain, pas moyen de faire un truc sans que cela soit filmé !

Mais dire que voila, Ribery a été nul, Cr7 toujours au top, DONC c'est normal que ça soit Cr7 le ballon d'or et pas Ribery, je trouve ça un peu facile. Ribery pouvait rien faire ! Avec les consignes qu'il avait, avec le pressing incroyable du mur blanc, avec des coéquipiers pas forcément très inspiré.. honnêtement je voit pas ce qu'il pouvait faire. Et lorsque Messi a été inexistant face au Real en finale de Copa Del Rey, personne a pour autant remis en cause sa deuxième place au ballon d'or !

Je trouve que c'est très français comme critique ; Si un joueur gagne avec son équipe, on l'encense, si un joueur perds avec son équipe, on le massacre.. Sérieux quoi, je suis pro pro Real, pro pro pro Ronaldo, mais mettait Cr7 à la place de Ribery hier, il aurait probablement pas fait mieux (ou peut être quelques tire à 35 mètres mais avec un Sir Iker en face rien ne serait passé de toute façon) ! Et mettait Ribery à la place de Ronaldo, là il aurait pu s'exprimer.

@Sanamed ; Le fait de le reconnaitre t'honore :p

De toute façon il savait que sa allait être filmé, y'a au moins 50 caméras qui couvrent l’ensemble du terrain, pas moyen de faire un truc sans que cela soit filmé !

Mais dire que voila, Ribery a été nul, Cr7 toujours au top, DONC c'est normal que ça soit Cr7 le ballon d'or et pas Ribery, je trouve ça un peu facile. Ribery pouvait rien faire ! Avec les consignes qu'il avait, avec le pressing incroyable du mur blanc, avec des coéquipiers pas forcément très inspiré.. honnêtement je voit pas ce qu'il pouvait faire. Et lorsque Messi a été inexistant face au Real en finale de Copa Del Rey, personne a pour autant remis en cause sa deuxième place au ballon d'or !

Je trouve que c'est très français comme critique ; Si un joueur gagne avec son équipe, on l'encense, si un joueur perds avec son équipe, on le massacre.. Sérieux quoi, je suis pro pro Real, pro pro pro Ronaldo, mais mettait Cr7 à la place de Ribery hier, il aurait probablement pas fait mieux (ou peut être quelques tire à 35 mètres mais avec un Sir Iker en face rien ne serait passé de toute façon) ! Et mettait Ribery à la place de Ronaldo, là il aurait pu s'exprimer.

Justement, c'est dans ces moments là que l'on reconnait les grands joueurs, c'est à dire ceux qui, malgré la domination de l'adversaire, sont capables de renverser des situations plus que délicates.

Je ne dis pas que Ribéry est nul, au contraire c'est un excellent joueur, mais au contraire d'un CR7, il n'est pas capable d'imposer son impact dans l'équipe, et tout comme ses coéquipiers, il a sombré, alors que c'est censé être le détonateur de son équipe.

Alors qu'au contraire, un joueur comme CR7 est souvent décisif, et ce malgré le contexte. Il n'y a qu'à voir au match aller, il délivre une sacrée passe pour Coentrao qui amène le but, alors que l'on était au plus fort de la domination bavaroise et que ses coéquipiers semblaient souffrir et en pâtir.

C'est ce qui distingue les très bons joueurs des très grands joueurs, le coup de génie. Et pour moi (mais ce n'est que mon avis), CR7 est au dessus de Ribéry dans ce domaine.

De toutes façons qu'il soit bon, très bon , excellent joueur ou médiocre, rien ne peut cautionner un tel geste.

Tu profites pas que ton pote tienne le gars pour lui coller une gifle, dans le foot comme dans la vie .

Ribéry : " Il faut que l'on aille de l'avant en avancant."

:lmfao:

Sinon, pour ceux qui avait un doute sur le ballon d'or du début d'année, je crois que maintenant au moins on sait pourquoi CR7 a finit devant Ribéry.

Si l'avant est une destination x à atteindre, il peut très bien y aller en marche arrière, bien que ce soit casse gueule :sleep:

Pour le ballon d'or, le match d'hier ne prouve rien. C'est une récompense individuelle qui sanctionne le niveau d'un joueur sur une année civile. Et sur l'année 2013, Ribéry le mérite (au moins) autant que Ronaldo.

De toute façon il savait que sa allait être filmé, y'a au moins 50 caméras qui couvrent lensemble du terrain, pas moyen de faire un truc sans que cela soit filmé !

Justement, c'est dans ces moments là que l'on reconnait les grands joueurs, c'est à dire ceux qui, malgré la domination de l'adversaire, sont capables de renverser des situations plus que délicates.

Je ne dis pas que Ribéry est nul, au contraire c'est un excellent joueur, mais au contraire d'un CR7, il n'est pas capable d'imposer son impact dans l'équipe, et tout comme ses coéquipiers, il a sombré, alors que c'est censé être le détonateur de son équipe.

Alors qu'au contraire, un joueur comme CR7 est souvent décisif, et ce malgré le contexte. Il n'y a qu'à voir au match aller, il délivre une sacrée passe pour Coentrao qui amène le but, alors que l'on était au plus fort de la domination bavaroise et que ses coéquipiers semblaient souffrir et en pâtir.

C'est ce qui distingue les très bons joueurs des très grands joueurs, le coup de génie. Et pour moi (mais ce n'est que mon avis), CR7 est au dessus de Ribéry dans ce domaine.

Pas d'accord. Sur la finale l'année dernière, Ribéry est directement impliqué sur les deux buts. Lors du premier, il donne un amour de passe à Robben qui centre en retrait pour Mandzukic (but qui ressemble un petit peu à celui de Benzema à l'aller d'ailleurs, but sur lequel la passe de Ronaldo pour Coentrao a été encensé :p ) et le deuxième, il met une petite talonade juste parfaite en puissance et en précision pour Robben, sachant que c'est la 89e, qu'il y a un partout et que Francky doit résister à la charge d'un défenseur de Dortmund.

Ribéry, c'est la pierre angulaire sur laquelle le Bayern s'est reconstruit après la saison pourrie de 2006/2007. On ne compte plus le nombre de matchs qu'il a fait basculer du bon côté pour le Bayern. C'est lui qui avait ouvert le score contre le Réal à l'aller en 2012 par exemple.

Là, depuis deux mois, il est moins bien. Guardiola a beau dire que c'est mental, j'ai l'impression qu'il a eu du mal à revenir de sa dernière blessure.

Quant à Ronaldo, il est l'homme de cette double confrontation, avec la défense centrale du Réal, mais il ne fait pas oublier que sur les trois précédentes 1/2 finales, il avait très moyennement brillé. Contre le Barca il avait très peu pesé, contre le Bayern l'année suivante il avait été décisif seulement au premier 1/4 d'heure du match retour, sinon rien sur la double confrontation (il avait notamment vu son tir au but repoussé par Neuer lors de la séance), et il a été quasiment invisible contre Dortmund l'année dernière.

Pour autant ça ne viendrait à l'idée de personne de mettre en cause l'importance de Ronaldo.

Ribéry, il a contre lui de mauvais choix de carrière au début de celle-ci (virer du ventre de formation de Lille parce qu'il avait déconné, quitter Metz au bout de 6 mois pour aller jouer en Turquie), une coupe de cheveux qui n'est pas centrée sur son visage balafré, un accent hideux et une mauvaise maîtrise du français. Et en plus de la catastrophe sud africaine sur laquelle, quoi qu'on en dise, on ne sait pratiquement rien.

Du coup il est catalogué comme un mélange de Joe et Averell Dalton monté sur les jambes de Forrest Gump, mais c'est vraiment un puta** de grand joueur. Si on l'avait pas eu en novembre, jamais on retourne les ukrainiens.

Yeeeeaaaahhh, un double post :lol:

Bon sinon, juste comme ça, prono pour ce soir ?

Moi je veut voir un Chelsea - Real Madrid, ce serait un match plein de coïncidence, Mou qui retrouve son ancienne équipe, Ancelotti aussi, ce serait beau, enfin, plus beau qu'un Atlético - Real ou sa partirais obligatoirement en quenouille, et je veut pas voir mon Cr7 blessé avant la coupe du monde :p

Donc allez 1-0 pour Chelsea.

Je rentre juste du ciné, et je vois que l'Atletico a gagné 3-1. WTF !

En tout cas, bien fait pour Chelsea et Mourinho, il n'avait qu'à pas mettre 6 défenseurs titulaires au coup d'envoi. ET en plus, je ne vois pas ma pire crainte footballistique se réaliser, c'est à dire que Chelsea nous fasse pas comme en 2012 face au Bayern.

Bien content pour l'Atletico, j'aurais pas miser un kopeck sur eux aujourd'hui. Ça nous promet un beau derby pour cette finale, c'est rare de voir 2 clubs de la même ville en finale de LdC, c'est même la première fois non ? (corrigez-moi si je me trompe).