Recommended Posts

J'ai bien aprécié ce match, qui était un très bon match de l'Atletico.

J'ai pas vu le match perso, mais je suis bien content de voir Chelsea dégager de la compétition. Au moins ils ne feront pas l'autobus en finale comme il y a 2 ans, et on ne verra pas une finale de merde entre une équipe qui attaque et une autre qui fait que défendre.

Pour l'Atletico, cette équipe va décidément faire chier tout le monde jusqu'au bout, que ce soit en Liga ou LdC. Beaucoup de monde voyait cette équipe craquer à un moment ou un autre, ben ils nous ont bien fait mentir.

Il y a peut-être déjà eu un Milan-Inter, mais j'en mettrais pas la main au feu, et si ça a eu lieu, c'était il y a fort longtemps.

Je viens de regarder vite fait, et non, c'était un Milan-Juve il n'y a pas si longtemps d'ailleurs.

Mais c'est bien une première, 2 clubs de la même ville qui s'affronte à ce stade de la compétition. Comme quoi, une finale de LdC peut se transformer en vulgaire match de quartier. :lol:

Ca va être crade.. l'équipe de l'Atlético c'est la mafia :mad:

https://www.youtube.com/watch?v=yiw8zk0vq5w

C'est vrai que Chelsea ça aurait été mieux... 11 gars qui jouent tous derrière. :whistling:

L'Atletico fera le doublé d'après vous?

A voir s'ils ont les épaules assez solides pour le faire.

Mais beaucoup de gens les voyait craquer vers février-mars, mais ils sont toujours là, donc oui, il y a des chances.

Pour moi le championnat c'est bon et la finale ça va être serré!

Attention, il n'ont que 4 points, rien n'est encore joué !

Sinon, ou est bien parti pour avoir une finale d'europa league Ibérique ! L’Espagne doit être à la fête, 2 finalistes en LDC, et 1 quoi qu'il en soit en EL !

Pour moi le championnat c'est bon et la finale ça va être serré!

Attention, il n'ont que 4 points, rien n'est encore joué !

Surtout que leurs derniers match il le joue contre le Barca :whistling:

Comme quoi, tout va très vite en football.

Remarque, si VA devrait être barré du monde pro pour un déficit de 10 millions d'€ (oui, j'ai jeté un coup d’œil sur le net du coup), qu'est ce qui arriverait au Real et au Barca avec leurs 500 millions de déficit chacun ! :lol:

Modifié par beavis

Comme quoi, tout va très vite en football.

Remarque, si VA devrait être barré du monde pro pour un déficit de 10 millions d'€ (oui, j'ai jeté un coup d’œil sur le net du coup), qu'est ce qui arriverait au Real et au Barca avec leurs 500 millions de déficit chacun ! :lol:

C'est très différent. Le Real et le Barca ont une dette, pas un déficit. Ces deux clubs ne dépensent pas plus qu'ils ne gagnent, mais ils empruntent beaucoup pour assurer leur train de vie. En gros, c'est comparable à quelqu'un qui achète une maison. Comme on a rarement 120 voire 130.000 euros (si ce n'est plus) pour payer cash la maison, on fait un emprunt, dont le montant total et les modalités de remboursement sont "configurés" de sorte à ce que tu puisses continuer à vivre.

Pour le Real et le Barca, c'est ça. D'autant plus que ces clubs sont parfaitement solvables, de part leurs actifs. Ils sont propriétaires de leur stade, du centre de formation, du centre d'entrainement, et souvent aussi de pas mal de terrains très bien situés dans leur ville respective. Ce qui fait que les prêts accordés par les banques sont garanties, puisque dans le cas où ils ne pourraient plus rembourser, ils peuvent vendre des terrains pour générer du cash.

Ça n"a donc rien à voir avec la situation des clubs français qui coulent depuis quelques saisons (Grenoble, Le Mans, Strasbourg...) qui eux subissent de réelles pertes, c'est à dire qu'ils dépensent plus qu'ils ne gagnent.