Recommended Posts

Liverpool qui mené 3-0 jusqu'à la 79 contre Crystal palace et qui finalement font 3-3.

C'est dommage car la je pense que pour le titre c'est mort...

Modifié par Lucaramiel

OMG, un entraîneur c'est auto fait rentrer dans le match à la place de quelqu'un :D

Ouai plutôt insolite, je me demande si ça déjà produit?

Oui, je me souviens l'an dernier, il y'avait eu une anécdote comme ça qui avait fait un tabac en Biélorussie, l'entraineur était rentré, alors qu'il avait 50 ans. ;)

Là c'est lentraîneur de M.U Giggs

Oui, j'espère qu'il rentrera encore , pour honorer son dernier match...
Oui et il peut se le permettre, MU n'a plus rien à jouer!

OMG, un entraîneur c'est auto fait rentrer dans le match à la place de quelqu'un :D

Ouai plutôt insolite, je me demande si ça déjà produit?

Oui, je me souviens l'an dernier, il y'avait eu une anécdote comme ça qui avait fait un tabac en Biélorussie, l'entraineur était rentré, alors qu'il avait 50 ans. ;)

Ah ouais quand même xD!

C'est pas fait, mathématiquement. Il reste 2 matches. Il y a donc 6 points à aller chercher. Il y a 5 équipes à 6 points ou moins des Bourguignons.

Bon, je pense que pour Le Havre (13e - 45 points) et Clermont (14e - 45 points) c'est fait, ils resteront en L2 puisqu'ils ont 6 points d'avance (donc il faudrait qu'ils perdent les 2 matchs restants) et un goalaverage avantageux (+2 et -1, respectivement, contre -12 pour les protégés de Guy Roux).

Il reste donc 3 équipes devant l'AJA, soit :

• 15e - Laval, 41 points (2 points d'avance et une différence de but de -7)
  • 16e - Châteauroux, 40 points (1 point d'avance et une différence de but de -11)
  • 17e - Nîmes, 39 points (égalité de points, mais un match en moins, et une différence de but de -6)
  • 18e - Auxerre, 39 points, différence de but de -12.

Ce qui est jouable.

En parlant d'entraineur, le prochain de Clermont est une femme !

Oui, Helena Costa.

Elle a été entraineur de l'équipe féminine de l'Iran et du Qatar, et elle a été championne du championnat régional de Lisbonne avec l'équipe masculine de Cheleirense.

A voir si ça va marcher, mais si elle a été choisie par le CFA (Clermont Foot), c'est qu'elle doit être compétente. En tout cas, elle ne peut pas faire pire que certains entraineurs masculins.