Recommended Posts

Zidane entraineur de Bordeaux, vous y croyez ?

Evidemment ! :cool:

J'aurai la saison prochaine l'honneur de dire :dtc: aux Stéphanois, ou aux Lyonnais, au Marseillais, quand Zidane ira dans vos stades en tant qu’entraîneur de Bordeaux.

Plus sérieusement, tout ça n'est qu'un buzz, pour faire parler, comme pour l'histoire de Maradona au MHSC la saison dernière, mais merde, si ça se fait, je signe tout de suite !

:D

Pour l’entraîneuse de Clermont, j'ai hâte de voir l'ambiance dans les vestiaires après une victoires... :whistling:

Modifié par Pigsy

Sauf que ce ne sont que des rumeurs. Remarque, Bordeaux serait un bon début pour lui, et au moins, ça changerait du jeu soporifique que propose Gillot.

Mais attention, ça motivera peut-être les joueurs, mais après, il faut voir si Zidane va faire un bon entraineur.

Zidane entraineur de Bordeaux, vous y croyez ?

Autant que l'inscription de Nicollin à la salle de muscu.

J'aurai la saison prochaine l'honneur de dire messages%20(67).gif aux Stéphanois, ou aux Lyonnais, au Marseillais, quand Zidane ira dans vos stades en tant qu’entraîneur de Bordeaux.

Avoir un grand nom, c'est bien. Mais quelqu'un de compétent, c'est mieux.

Aujourd'hui, personne ne connaît le niveau de Zidane puisqu'il n'a jamais entraîné de sa vie.

Ça n'a jamais été un leader dans le vestiaire, j'ai du mal à croire qu'il ait gagné en poigne pour devenir entraîneur principal d'une équipe.

Remarque, il a de la chance (si ça se fait). Il passera derrière Gillot. Faire pire, tu peux pas.

Donc, je serai là pour te dire messages%20(67).gif quand j'irai voir Zidane pleurer à Geoffroy Guichard. S'il est pas viré avant. messages%20(67).gif x 2.

Question subsidiaire : y a pas assez de pognon à Bordeaux pour vous payer au moins un joueur de foot (De Carasso à Diabaté en passant par Belion et Faubert, hum, l'équipe de daube). Comment vous allez faire pour payer ZZ?

Non, parce que si c'est pour vendre les (très) rares joueurs de foot dont vous disposez, j'imagine même pas le bilan de Zizou.

Modifié par RoM21

Bordeaux c'est un peu la loose non ?

Moi je pense que sa serait un bon début ^_^

Un début de quoi? Le niveau de Bordeaux n'a jamais été prouvé?

Tu as le chois entre Zizou dans un club ou l’entraîneur ne fait plus l’unanimité, tu prends qui ? Le Stéphanois , ex entraîneur adjoint à Lyon, ou la star mondiale connu du monde entier, actuel numéro 2 au Real? Pour moi mon choix est vite fait. ;) (Je ne remet pas non plus le bon niveau de Galtier, hein)

Aujourd'hui, personne ne connaît le niveau de Zidane puisqu'il n'a jamais entraîné de sa vie.

Numéro 2 au Real , adjoint d'Ancelotti, c'est pas mal, il faut bien un début à tout, et je laisserai bien Zidane découvrir le poste d'entraineur numéro 1 à Bordeaux, il a la confiance des supporters, de tout le monde.

Ça n'a jamais été un leader dans le vestiaire, j'ai du mal à croire qu'il ait gagné en poigne pour devenir entraîneur principal d'une équipe.

Oui, mais tous les joueurs, puis entraineurs ne sont tous comme Didier Deschamps, ça ne les empêchent pas d'être entraineur.

Remarque, il a de la chance (si ça se fait). Il passera derrière Gillot. Faire pire, tu peux pas.

Cet argument me suffit.

Donc, je serai là pour te dire messages%20(67).gif quand j'irai voir Galtier pleurer à Chaban Delmas.

Question subsidiaire : y a pas assez de pognon à Bordeaux pour vous payer au moins un joueur de foot (De Carasso à Diabaté en passant par Belion et Faubert, hum, l'équipe de daube). Comment vous allez faire pour payer ZZ?

Ca peut être un problème, mais on évoque aussi Z.Z à Lyon, tu crois que ils ont les moyens peut être?

De toute façon, je me répète, ça me fait rêver, mais ça ne se fera sans doute pas...

Zidane a démenti tout à l'heure pour Monaco, mais pas clairement pour Bordeaux.

Alors s'il y'a une Infime chance que ça se fasse, qui pourrait dire non? Ça ferait parler de la L1, en bien, et Zidane ferait ces débuts en n1 ! ;)

Modifié par Pigsy

Tu as le chois entre Zizou dans un club ou l’entraîneur ne fait plus l’unanimité, tu prends qui ? Le Stéphanois , ex entraîneur adjoint à Lyon, ou la star mondiale connu du monde entier, actuel numéro 2 au Real? Pour moi mon choix est vite fait. ;) (Je ne remet pas non plus le bon niveau de Galtier, hein)

Un grand joueur a très rarement fait un grand entraîneur. Ce sont davantage les joueurs moyens qui entraînent le mieux (Galtier, Garde (même s'il pleure trop), Wenger, ... pour les Français), voire, ceux qui n'ont jamais joué (ou très peu) en tant que professionnel (Mou en est le parfait exemple). Donc, partant de ce principe, j'aurais hésité, certes, mais j'aurais analysé la capacité à taper du poing sur la table. On a jamais entendu Zidane dire un mot de travers, ou un mot plus haut que l'autre. Tandis que Galette, lui, est habitué aux coups de sang (coucou Gallardo).

Numéro 2 au Real , adjoint d'Ancelotti, c'est pas mal, il faut bien un début à tout, et je laisserai bien Zidane découvrir le poste d'entraineur numéro 1 à Bordeaux, il a la confiance des supporters, de tout le monde.

Tu l'as dit. Numéro 2 d'Ancelotti. Autrement dit : l'homme qui ramasse les bouteilles d'eau. Bon, j'exagère, Zidane parle bien aux joueurs, mais ça s'arrête là. Quand t'as Ancelotti, énorme entraîneur, tu peux foutre n'importe quel blaireau derrière (coucou Makélélé), il peut devenir champion avec ce type d'entraîneur. Mais après, oui, c'est que Bordeaux, ils font une saison de merde, avec un jeu de merde, ça peut pas être pire. Si tout va bien, ok, mais au moindre grain de sable, j'ai peur que Zizou n'ait pas la capacité à redresser la barre. Et comme tu le dis si bien, il est N°2 au Réal. Admettons qu'il ait une once de pouvoir à côté d'Ancelotti, sur le plan de jeu, etc. Admettons. Ben le Réal fait de la merde depuis quelques matchs, et Ancelotti comme Zizou n'ont pas l'air de trouver la solution à ce problème (passager). Donc Zizou tout seul... La dèche et Blanc ont réussi les premières années grâce à leurs formidables adjoints. Si Zizou n'est pas épaulé avec un adjoint confirmé à Bordeaux, je le sens pas.

Oui, mais tous les joueurs, puis entraineurs ne sont tous comme Didier Deschamps, ça ne les empêchent pas d'être entraineur.

je ne te parle pas que de Didier Deschamps. Mais l'aura ne suffit pas.

Cet argument me suffit.

Donc, je serai là pour te dire messages%20(67).gif quand j'irai voir Galtier pleurer à Chaban Delmas.

C'est sûr qu'il y a de quoi en voyant Cheik Diabaté. :dtc:

Ca peut être un problème, mais on évoque aussi Z.Z à Lyon, tu crois que ils ont les moyens peut être?

ZZ a Lyon, c'est de la connerie, pour faire parler de l'OL. Monaco a les moyens, mais je le vois encore moins là bas.

En parlant de Lyon. Bien que je déteste cette équipe au plus haut point, ce serait pas débile de voir Gourcuff (celui qui a 59 ans) à l'OL. Avec sa politique de faire jouer les jeunes, ce serait pas dégueux je pense. Et Gourcuff (celui qui a 59 ans dans les jambes) se sentirait bien mieux. Ouais, car la chialeuse de Garde a avoué à demi mot dans J+1 sur Canal qu'il n'avait plus l'énergie pour faire ce job.

Bon, c'est officiel, Paris est champion malgré sa défaite.

Pour Chitty, c'est quasiment plié, à mon plus grand dam. Fait chier pour Liverpool, mais bon, tant pis, peut-être l'année prochaine. En tout cas, même s'il reste un match, je n'y crois plus.

Le Real aussi, c'est presque fini pour eux, l'Atletico y est presque.

PSG champion :)

<3 $£€ <3

Pas Nancy :dtc:

Ni Bordeaux ! :dtc:

Et pas la peine de dire " Et ni Sainté", car je le sais déjà.

:dtc:

C'est quand la dernière fois que vous avez été champion? Et nous?

C'est quand la dernière fois que vous avez été champion? Et nous?

C'est quand la dernière fois que vous avez gagné un trophée ? Et nous ?

:dtc:

Je te charries Pigsy, ne le prends pas mal.

:/

La coupe de france c'est considéré comme un trophée? :/

Déjà, c'est la Coupe de la Ligue, donc un petit :dtc: pour toi.

Et je pense que si Bordeaux la gagnerait (mais avec Gillot, ce n'est pas prêt d'arriver), tu serais bien content, non ? ^_^

Je te rassure Pigsy, je n'ai rien contre Bordeaux, j'aime bien te taquiner, c'est tout. ;)