Recommended Posts

Paris champion, la Juve championne, l'Atletico champion (enfin presque), OK, mais pas City !! Je voulais que ce soit Liverpool moi :(

Moi aussi mais c'est mort la :(

Sinnon vous avez vu la liste de Scolari? Pas de Lucas mais par contre Maxwell oui, je suis content pour lui car il le mérite et ça va être sa première coupe du monde!

Modifié par Lucaramiel

Paris champion, la Juve championne, l'Atletico champion (enfin presque), OK, mais pas City !! Je voulais que ce soit Liverpool moi :(

Moi aussi mais c'est mort la :(

Sinnon vous avez vu la liste de Scolari? Pas de Lucas mais par contre Maxwell oui, je suis content pour lui car il le mérite et ça va être sa première coupe du monde!

Je suis pas étonné pour Lucas. Par contre, et KaKa? Et Ronaldhino? Et Robinho? ...

Moi aussi je suis pas étonné parceque il ne fait pas une superbe saison mais bon Neymar non plus...

Ouai Kaka il fait une bonne saison avec Milan, Ronaldinho aussi avec L'Atletico Mineiro apres Robinho je sais pas trop!

Je suis pas étonné pour Lucas. Par contre, et KaKa? Et Ronaldhino? Et Robinho? ...

Quand les deux derniers s'entraîneront plus qu'il ne font la chouille, on verra. Pour Kaka, c'est un "has been", le Réal l'a tué. Il revient, bien, ou mieux que ce qu'il était au Réal (pas dur), mais au point de disputer une coupe du monde, je sais pas trop.

Pour Lucas : il n'y a qu'en France qu'on s'enflamme sur ce mec je pense. Tout ça parce qu'il a fait Usain Bolt contre l'OM à cause des quilles qui servent de défenseurs. Pour moi, il est titulaire au PSG par défaut.

Et pour Maxwell : il le mérite amplement.

Ouais, ce qui m'a fait réagir aussi. :lol:

Que Ribéry soit important pour l'Equipe de France, oui, personne n'est meilleur que lui à son poste. Qu'il soit notre icone, non. Ou d'une petite partie.

Mais c'est là que je me suis rendu compte qu'on avait plus d'icone en EDF. Y a eu Zizou, Thuram, Henry... Et plus rien.

Oui, icone ne convenait peut être pas, mais c'est un joueur très important tout comme Neymar, et même si il n'a pas été aussi bon en fin de saison qu'il en avait l'habitude, il sera évidement sélectionné !

Quelqu'un a entendu Larqué sur rmc cet aprèm? Il y'avait Jean Louis Triaud. Il n'a pas voulu trop parler de Zizou, mais pas une seul fois lorsqu'ils essayaient de le faire parler il a dit que ces rumeurs étaient fausses ou autre... Moi je vous le dis, ça sent bon! :cool:

Ça sent plus que bon. Zizou a démenti pour Monaco mais pas Bordeaux, je crois, et Triaud a dit "si je vais à Madrid, ce n'est pas pour jouer au golf".

Il y a d'ailleurs un excellent article dans SoFoot au sujet de Zizou. Un première dans l'histoire : un prêt d’entraîneur. Puisque Bordeaux n'a pas les moyens, il y a une bonne entente entre le Réal et les Girondins, et Perez veut récupérer ZZ à moyen terme, lorsque Ancelotti partira.

D'ailleurs, j'étais plus que sceptique au début, mais ça pourrait grandement aider Bordeaux. Parce que le Réal pourrait prêter des joueurs en manque de temps de jeu (ex : Casemiro) ou des jeunes (ex : Enzo Zidane, on verra enfin ce qu'il vaut).

L'article en question, ici.

D'ailleurs, Héléna et les garçons fait lever les kikis des footeux parce que c'est une femme et que c'est rare. Mais c'est du pipi de chat par rapport à la nouvelle femme arbitre de touche au Brésil. :p

10349020_10152834118039745_5597714397994

Modifié par RoM21

Ça sent plus que bon. Zizou a démenti pour Monaco mais pas Bordeaux, je crois, et Triaud a dit "si je vais à Madrid, ce n'est pas pour jouer au golf".

Oui, c'est ça ! :)

D'ailleurs après, ils ont évoqué le fait que Galtier serait sur le départ à l'ASSE, et ils ont émis l'hypothèse qu'il arriverai à Bordeaux ... :lmfao:

Ok. Super ambitieux le Galette. Ces journalistes. :lol:

Nouvelle connerie d'un média italien : on serait sur Ben Yeder avec l'OM, mais on tiendrait la corde. De un, le média italien est plus au courant que les médias français (:lol:) et de deux, le Président a dit qu'il ne débourserait pas plus de 2 millions pour un joueur (super pour l'Europa League...). Ben Yeder moins de 2 millions, j'y crois pas une seule seconde. Sauf s'il est libre.

Mais pour en revenir à Galette, ce sont surement des conneries. Le mec il fait monter l'ASSE chaque année, il y a un véritable projet dans la durée autour de lui, je vois pas comment il pourrait se barrer. Et surtout, pour aller où. Où de mieux qu'à Sainté.

Paris : impossible, et de toute façon Blanc a prolongé.
Monaco : je pense pas, il leur faut un entraîneur de renom. Pourtant, je suis sûr qu'il réussirait là bas.
Lille : non, Girard est là et ne bougera pas de sitôt.
Lyon : Garde va se barrer à 99% (il a fait comprendre qu'il n'avait plus l'énergie pour et que c'était pas forcément le boulot dans lequel il se sentait le mieux). Mais je vois pas Galette revenir en tant que n°1 à l'OL. Il aime trop Sainté pour faire ça. Même si je suis sûr qu'il a été approché par JMA.
Marseille : Trop tard.
Bordeaux : Je pense que la piste ZZ est chaude mais même si c'était pas le cas, où serait l'enjeu d'aller à Bordeaux? Y a pas de coupe d'Europe et tu viens de te faire chier pendant 2 ans avec Brandao, c'est pas pour te retrouver avec Diabaté.
Les autres équipes : même pas en rêve.

Peut-être l'étranger, mais bon. J'y crois moyen.

Pourquoi les médias Italiens se mêlent de l'OM? Et plus fort encore, de Ben Yedder?! WTF!

Pour Galtier, je le vois mal partir, mais d'après ce qu'ils disent, Il serait en froid avec le club donc bon... Enfin si départ il y'a, ce sera pour un club non Français, c'est sur!

Pourquoi les médias Italiens se mêlent de l'OM? Et plus fort encore, de Ben Yedder?! WTF!

Ben et de Sainté aussi, hein. Parce qu'ils disent que Sainté tient la corde pour Ben Yedder.

Pour Galtier, je le vois mal partir, mais d'après ce qu'ils disent, Il serait en froid avec le club donc bon... Enfin si départ il y'a, ce sera pour un club non Français, c'est sur!

Cette connerie. Le mec est ultra soutenu par les dirigeants.

Les médias racontent n'importe quoi juste pour vendre du papelard mon pauvre Pigsy. :mad:

Pour Galtier, j'espère qu'il restera, déjà car c'est un très bon entraineur, et puis comme l'a dit RoM, il y a un vrai projet qui se construit autour de lui, et chaque année, il fait progresser le club, donc ça serait assez étonnant de le voir partir.

D'ailleurs, Héléna et les garçons fait lever les kikis des footeux parce que c'est une femme et que c'est rare. Mais c'est du pipi de chat par rapport à la nouvelle femme arbitre de touche au Brésil. :p

10349020_10152834118039745_5597714397994

Elle a des cuisses de bonhomme elle ! :ohmy:

Modifié par Pigsy