Recommended Posts

D'ailleurs, Héléna et les garçons fait lever les kikis des footeux parce que c'est une femme et que c'est rare. Mais c'est du pipi de chat par rapport à la nouvelle femme arbitre de touche au Brésil. :p

10349020_10152834118039745_5597714397994

Elle a descuisses de bonhomme elle ! :ohmy:

Celle là est pas mal aussi :

a674ccc3.jpg

2-0 pour Sainté. puta** c'est bon!!!

Manque plus qu'un but du PSG et le dernier match va être décisif pour la C1! (Même si en cas de match nul entre le PSG et Lille, on peut continuer de rêver).

C'est ouf, l'ambiance va être ÉNORME.

Et l'OM passe devant l'OL!!!

J'emmène la GoPro, ça va être le feu si ça reste comme ça! Si c'est le cas, vius risquez de me voir sur la pelouse en fin de match! :p

Punaise tu as bien de la chance.

Puta**, 3-0 pour les verts, YES ! Et Marseille qui gagne à Bordeuax, et Lyon qui perd face à Lorient. Oh yeah, pourvu que ça reste comme ça. :thumbup::showoff:

Ça y est c'est fini, on finira devant les connards de gones quoi qu'il arrive. :D:clapping::thumbup:

En plus, la 3ème place est plus que jouable après la défaite de Lille, on peut plus qu'y croire. :D

En revanche, fait chier, l'OM n'a pas gagné, dommage, car ça aurait pu privé ces enfoirés de gones de coupe d'Europe, et Aulas aurait joué la coupe d'Europe sur sa play. :mad:

Ah oui, au passage : :dtc: Aulas ! Et :dtc: Bats, bravo, tu as bien fait d'accrocher ton écharpe de merde dans le but de Sainté lors du derby (ça n'a aucun rapport certes, mais comme quoi tout finit par se payer au bout d'un moment, ça s'est bien retourné contre lui du coup).

Modifié par beavis

Tu tutulu tu tu tutu tulu. Aloreu, un buteu à eviannnnn, Olivier talarooonnn?

:lmfao:

Toi aussi tu sais imiter ce mec à la voix sinusoïdale? :lol:

Et voilà, 3-1, et Lille a perdu sur ce même score. C'est trop bon! On grapille des points et des buts au goalaverage. C'est très faisable!

Lyon qui perd et Marseille qui fait nul (dommage que ces Bordelais se mettent à jouer quand ça sert à rien), y a encore de bonnes chances pour que l'OL dégage de la scène européenne.

J'espère que Cacazezette prendra cher pour ses propos à l'égard de l'arbitrage et de Gauthier, plus particulièrement. P*tain mais y en a marre de cette école Aulachienne qui consiste à pleurer en cas de défaite. Qu'ils se remettent en cause, après on verra.

En tout cas, j'ai une grosse pensée pour ces Lyonnais qui m'avaient dit au lendemain du derby perdu : "on s'en fout, on finira devant les chiens verts". Et ben non, et ils peuvent même ne pas jouer l'Europe. :dtc:

Modifié par RoM21

En tout cas, pour vous, comme le dirait Ice Cube, Today was a good day ! :p

Demain un bon petit programme avec notamment Roma-Juve.

Edit : je viens de voir que l'Inter a gagné 4-1 contre la Lazio. 'Sont chiants.

Modifié par Sanamed

En tout cas, pour vous, comme le dirait Ice Cube, Today was a good day ! :p

Demain un bon petit programme avec notamment Roma-Juve.

Edit : je viens de voir que l'Inter a gagné 4-1 contre la Lazio. 'Sont chiants.

Prions aussi pour une victoire de West Ham à City et que Liverpool gagne. Mais bon, je n'y crois pas une seule seconde.

Ah oui, demain c'est la dernière journée de la Barclays ! Demain je vais suivre Liverpool, tout comme beavis, en esperant une défaite de City. Mais bon, c'est pas gagné.

Ouais, j'aimerais bien que Liverpool soit champion, mais bon, City reçoit West Ham, donc je pense qu'ils feront au minimum un nul. Après, on ne sait jamais, tout est possible en football, mais il faudrait quand même un sacré miracle. Mais cette soirée a été plutôt bonne, pour que ce soit le cas demain. ^_^:cool:

Par contre, je ne pourrais voir que la deuxième mi-temps du multiplex BPL, fait chier. :mad: