Recommended Posts

Punaise, Chitty champion d'Angleterre. :mad:

Ma réaction :

piper-triste-1-o.gif

Ça me fait chier pour Liverpool, ile le méritaient 100 fois plus que ce club de mercenaires (et Stevie G le merite 1000 fois mieux que ce sac à merde de Nasri). :(:ranting:

Et en plus, MU ne jouera pas de coupe d'Europe l'année prochaine. C'est vraiment une saison de merde en PL cette année. Bon en même temps, ile ne le méritent pas, vu la saison de merde qu'ils nous ont fait.

Ce matin, j'ai lu dans l’équipe que Sébastien Roudet (joueur de Sochaux) se plaignait contre Claude Puel car ce dernier n'aurait pas joué le jeu face à Evian en faisant joué des "U19 et U17", selon les dire de ce cher monsieur.

Bien ou bien, c****** ? Parce que Rennes à joué le jeu contre Sochaux hier peut-être ? Et puis, un maintient, ça ne se joue pas à la 37ème et 38ème journée, ça se joue avant. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, c'est pas à partir de la 30ème journée qu'il faut se réveiller, mais dès le début.

Vivement que ce club en placoplatre descende en Ligue 2, car vu la saison qu'ils font, ils ne méritent pas mieux.

Modifié par beavis

Ouais, mais bon evian ce serait bien qu'ils dégagent aussi.

Oui, et puis Guingamp, Bastia, Lorient et Montpellier aussi.

Enfin, il y a déjà Ajaccio et VA qui dégagent, 2 clubs en mousse en moins.

Surtout Dupraz la grande gueule.

"Croyez moi, mettez une pièce sur l'ETG samedi prochain". Non, ce sera sur Sochaux.

J'ai tellement envie qu'il dégage ce régionaliste à deux balles... Et puis, Hervé Renard, c'est la classe. Et puis, apparemment, son "club de coeur c'est Sainté". Donc si Renard signe à Lyon comme ça a l'air de se profiler... :ranting:

Modifié par RoM21

Surtout Dupraz la grande gueule.

"Croyez moi, mettez une pièce sur l'ETG samedi prochain". Non, ce sera sur Sochaux.

J'ai tellement envie qu'il dégage ce régionaliste à deux balles... Et puis, Hervé Renard, c'est la classe. Et puis, apparemment, son "club de coeur c'est Sainté". Donc si Renard signe à Lyon comme ça a l'air de se profiler... :ranting:

T'es quand même un sacré gars, il y a deux semaines je t'ai demandais qui allez descendre tu m'as dit Sochaux ! :p

Sinon j'espère aussi que ETG va descendre ... Evian va couler car "Evian ça coule de source"

Oui, et puis Guingamp, Bastia, Lorient et Montpellier aussi.

Enfin, il y a déjà Ajaccio et VA qui dégagent, 2 clubs en mousse en moins.

Et Rennes, et Toulouse.

Surtout à en vouloir à la terre entière. On dirait moi au début d'année, ici. :dry:

Voit le beau côté des choses, tu peux être entraîneur de L1. :smoking:

Ouais, mais depuis, je sais pas, je trouve que Hervé Renard c'est un sacré entraîneur. Il y a une certaine euphorie autour de ce club. Et puis, je te dis, Dupraz c'est vraiment un con.

Faut voir ce qu'il a fait en 6 mois, c'est vraiment bien.

(Renard)

Aucun trophée aussi :)

Et Nancy?

Ne me dite pas "et Bordeaux?" !

:p

Ce n'est pas vraiment un trophée mais un joueur a été élu dans l'équipe type de L2 sans oublier les deux nominations en gardien et meilleurs joueurs ...