Recommended Posts

Aucun trophée aussi :)

Et Nancy?

Ne me dite pas "et Bordeaux?" !

:p

Ce n'est pas vraiment un trophée mais un joueur a été élu dans l'équipe type de L2 sans oublier les deux nominations en gardien et meilleurs joueurs ...

C'est nul ! :mad:

:p

Sinon petit étonnement de la part de Nice qui en début de saison était en haut du tableau et au final qui se retrouve ... Loin, très loin ...

Pour moi, ce n'est pas si étonnant que ça.

Comme l'a dit Solo, l'année dernière leur jeu s'appuyait sur un seul joueur (Cvitanich, qui leur plantait but sur but). Cette année, vu que Cvitanich est retombé dans l'anonymat, les résultats n'ont pas suivis, car le reste de l'équipe est trop moyen pour pouvoir faire mieux.

Et pour les équipes de ce genre (Rennes, Toulouse, Montpellier etc..), en général les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. L'année dernière, personne ne les attendait à ce niveau, c'est aussi en partie le pourquoi du comment qu'ils ont finis 4ème.

Cette année, ils n'ont pas pu surfer sur la vague de la saison précédente car ils étaient attendus par les autres équipes, ce qui peux aussi expliquer leurs résultats moins bons.

Et Guingamp l'an prochain :turned:

Guingamp en Coupe d'Europe l'année prochaine. Et ben, notre indice UEFA n'a pas finit d'en prendre plein la tronche. :sleep:

C'est les portos et les russkofs qui vont être content, on va (encore) passer pour des billes.

Modifié par beavis

Et c'est là qu'il tombe dans un groupe de m**** et qu'il se qualifient en 16eme... ^^

Oui, enfin Bordeaux aussi est tombé dans un groupe de merde, résultat ils ont finis bon derniers.

Si Bordeaux (même s'ils n'ont pas joué à fond) s'est fait sortir lamentablement, je n'ose même pas imaginé la boucherie que ça va être avec Guingamp.

Et c'est là qu'il tombe dans un groupe de m**** et qu'il se qualifient en 16eme... ^^

Oui, enfin Bordeaux aussi est tombé dans un groupe de merde, résultat ils ont finis bon derniers.

Si Bordeaux (même s'ils n'ont pas joué à fond) s'est fait sortir lamentablement, je n'ose même pas imaginé la boucherie que ça va être avec Guingamp.

Bordeaux en avait rien à foutre de l'europa league... (et c'est bien dommage)

Qui sait, peut être que Guingamp va jouer la compétition à fond, jouer une coupe d'Europe ce doit être unique pour la plupart d'entre eux! :)

Bordeaux en avait rien à foutre de l'europa league... (et c'est bien dommage)

Qui sait, peut être que Guingamp va jouer la compétition à fond, jouer une coupe d'Europe ce doit être unique pour la plupart d'entre eux! :)

Franchement, comme tout bon club français, Guinguamp va jouer le coup à fond c'est sur. :D

Je sais pas trop, je sens bien qu'ils vont s'en contre balancer eux aussi. :/

Perso, j'ai dit ça pour la vanne.

Gourvenec est monté avec Guigamp, maintient le club, fait bien jouer son équipe avec ce qu'il a, fait gagner la Coupe de France et donc envoie son équipe en Europe.

Faut pas se fier au classement. Regarde d'où il vient, qui il a (dont 2 anciens joueurs de Dijon titulaires récurrents voire indiscutables, pas des Messi) et ce qu'il a fait.

Gourvenec, c'est l'avenir. Ça tombe bien, l'OL va probablement revenir sur le devant de la scène dans 2 ans, avec leur grand stade.

Modifié par RoM21

Perrin, Ruffier, Trémoulinas... réservistes. :c027:

Dommage, même si je suis content que Deschamps ait au moins pensé à Perrin.

Pour Schneiderlin, bien vu Beavis. Même si réserviste aussi.

Lloris-Mandanda-Landreau

Sagna-Debuchy-Mangala-Varane-Sakho-Koscielny-Evra-Digne

Mavuba-Sissokho-Pogba-Matuidi-Valbuena-Cabaye-Grenier

Ribery-Benzema-Giroud-Rémy-Grizmann

Belle liste. J'aurai peut-être préféré un type plus mobile à la place de Rémy, il a l'avantage de pouvoir dépanner dans l'axe ou le couloir. Pas de Thauvin, pas de Payet, bon débarras.

Ruffier-Lemoine-Tremoulinas-Schnederlin-Lacazette-Perrin-Gonalons en réserve, à part Tremoulinas (j'aurai mis Kurzawa), c'est propre.