Recommended Posts

Le gardien de Nancy, 20 ans, suivi par Milan, Arsenal, Bordeaux, St-Etienne, Rennes et qui va signer à Monaco pour un transfert avisionnant les 2M€ et dont il sera re-prêter à Nancy l'an prochain :p

Modifié par iPeluche

C'est qui lui?

Le gardien de Nancy je crois.

D'ailleurs, j'ai lu sur FootMercato (paye ta source) que le Milan et Arsenal s'intéressaient à lui.

Y'a France Football si tu veux une source plus crédible ;)

C'est bizarre que Carasso soit si peu côté. Pour l'OM, avec l'arrivée de Bielsa, on peut supposer qu'ils vont repartir de l'avant (et puis ils n'ont raté l'Europe que pour un point ou deux). Ça pourrait être un bon choix pour Ochoa.

Costil est très bon lui aussi, mais il peut avoir un petit côté Schumacher.

Avec l'OM, c'est un coup en bas, un coup en haut. Ils ont quand même de bons joueurs, encadrés par un bon entraîneur, ça peut aller loin. Surtout que c'est pas dit que Lyon ou Lille (qui auront une coupe d'Europe à jouer en plus) vont eux rester au niveau.

J'en doute pas. Mais Sainté continue de progresser de saison en saison. Ce qui n'est pas le cas de l'OM. Et on a aucune certitude avec Bielsa. Les ânes ne deviennent pas des chevaux de course.

La question est : Est-ce que Sainté sera toujours au top avec des éventuels départs de cadres (Ruffier, Perrin, Cohade, ...) et Galtier ?