Recommended Posts

Celui de pas se trouer sur deux ou trois gros matchs important par saison, que ce soit au niveau de l'affiche (le match contre Paris où il se troue complètement sur une non sortie dans les arrêts de jeu et coûte deux points à son équipe) ou d'un match qui peut faire changer l'équipe de dimension en cas de victoire (le match à Reims où il fait une grosse faute de main qui coûte encore deux points à son équipe).

Depuis qu'il est à l'ASSE, son niveau global est excellent. Mais il a toujours eu ces quelques trous d'airs qui plombent le bilan final. D'ailleurs c'était pareil à Monaco, notamment la dernière saison qu'il y a joué, où il est passé à travers dans quelques matchs. On parle d'un gars qui a 8 saisons et pratiquement 270 matchs de L1 dans le buffet, et il n'a toujours pas corrigé son principal défaut.

Paul Nardi, meilleur gardien (prometteur) français à l'heure actuelle sans aucun doute !

Le gardien de Nancy, 20 ans. Monaco devrait le recruter et le prêter à Nancy pour qu'il s'aguerrisse.

Le gardien de Nancy, 20 ans, suivi par Milan, Arsenal, Bordeaux, St-Etienne, Rennes et qui va signer à Monaco pour un transfert avisionnant les 2M€ et dont il sera re-prêter à Nancy l'an prochain :p

C'est qui lui?

Le gardien de Nancy je crois.

D'ailleurs, j'ai lu sur FootMercato (paye ta source) que le Milan et Arsenal s'intéressaient à lui.

CDM Dans 4 ans : Paul Nardi 2ème Gardien de l'EDF devant Ruffier :D

Paul Nardi, meilleur gardien (prometteur) français à l'heure actuelle sans aucun doute !

Le gardien de Nancy, 20 ans. Monaco devrait le recruter et le prêter à Nancy pour qu'il s'aguerrisse.

Le gardien de Nancy, 20 ans, suivi par Milan, Arsenal, Bordeaux, St-Etienne, Rennes et qui va signer à Monaco pour un transfert avisionnant les 2M€ et dont il sera re-prêter à Nancy l'an prochain :p

C'est qui lui?

Le gardien de Nancy je crois.

D'ailleurs, j'ai lu sur FootMercato (paye ta source) que le Milan et Arsenal s'intéressaient à lui.

CDM Dans 4 ans : Paul Nardi 2ème Gardien de l'EDF devant Ruffier :D

Il sera mort Lloris? :/

Oreola va probablement s'effondrer à cause de l'armada du PSG :/

Ça, je ne sais pas, du moment qu'il gagne du temps de jeu en prêt, ça va.

Après, on a de la relève à ce poste, pas de soucis de ce coté là.

Nardi est pour moi supérieur à Areola. Si beaucoup de gens disent en parti qu'Areola est meilleur que Nardi, c'est uniquement parce qu'il bénéficie d'une médiatisation plus importante grâce à Lens et Paris.

Si Monaco fait confiance à Nardi dans deux ans, il va littéralement exploser et sera incontestablement l'un des meilleurs gardiens du monde et sûrement n°1 de l'équipe de France.

Sagnol à Bordeaux :/

Renard à Reims ?

J'espère qu'il va signer à l'OL !

Sagna signe à Manchester City... (après Vieira, Clichy et Nasri). :dry: