Recommended Posts

David Luiz au PSG!

On parle de 50 à 60 millions d'euros... Un peu cher mais bon.

Si Dani Alves vient cet été et t'as quasiment la charnière de la sélection brésilienne. :dry:

Modifié par Hasei

C'est cher pour un défenseur, mais ce mec est un top footballeur. J'ai hâte de voir la charnière T. Silva - Luiz en L1 et LDC.

Reste plus qu'à virer Cavani, Lucas ou Lavezzi et prendre un taulier sur l'aile pour que ça s'équilibre entre la défense et l'attaque.

Message du PSG à Platini et son fair play à la cin : f*ck.

En même temps au moment où les sanctions ont été annoncées, la France a réagi comme si la DNCG avait rétrogradé le PSG en DH. Il n'a jamais été question de ça, d'ailleurs il y a une phrase de Platini éloquente: le but, c'est de faire en sorte que les clubs se sorte des dérives actuelles, pas de les tuer.

La seule chose que l'UEFA ait reproché au PSG (et à City au passage), c'est d'avoir des contrat de sponsoring surévalués. Certes le contre avec QTA a été divisé par deux, mais ça laisse quand même 100 millions au PSG sur les 200, pour un budget total de 300 millions.

Les sanctions -notamment au niveau de l'effectif- vont un peu freiner Paris un an ou deux, mais ils sont attractifs aujourd'hui, alors ils vont compenser avec d'autres contrat de sponsoring qui seront dans les clous du marché.

Fallait vraiment être benêt pour croire que le FPF a pour but de rééquilibrer les forces entre tous les clubs. Ce système a été mis en place pour que les clubs créent leurs propres richesses et sortent de la dépendance d'actionnaires et mécènes pleins aux as, ce qui cause la mort du club en cas de départ des personnes en question.

Ah, le monde du football...

Vos pronostic pour Real Madrid - Atlético Madrid de ce soir ?

moi, un petit 2-1 ou 3-2 pour le Real. :cool:

3-0 pour le Real. Ils ont lâché la Liga pour faire quelque chose, j'espère.

Une nouvelle preuve comme quoi Ronaldo est un bon mec :

Ronaldo avait dit en conférence de presse que gagner la LDC était plus important que l'argent.

Un des membres du staff lui aurait dit en déconnant "dans ce cas, si on gagne, tu devrais partager ta prime avec nous."

Ronaldo lui aurait alors répondu "Ok. Si on gagne, j’utiliserai l’argent pour vous offrir une voiture à chacun, et à chaque membre de l’équipe technique. Et s’il reste de l’argent, j’en ferai don à une association".

De toute façon, même s'ils perdent, CR7 donne toujours aux associations.

Un grand homme.

Modifié par RoM21

C'est vrai qu'elle est en difficulté cette défense ce soir, notamment avec l'absence d'Alonso. Casillas a lui aussi l'air de ne pas être dans ses gants, bien que le but de l'Atletico ne soit pas exeptionnel. J'espère vraiment que cela changera au fil de la seconde mi-temps.

Ils ont l'air mega stressés. Ronaldo est hyper timide, Bale nous fait une Lucas (je cours tout droit et j'oublie de tirer donc je fais de la merde dans le dernier geste), Benzema rate tout ce qu'il peut à commencer par les contrôles. Une horreur. Ils ont intérêt à se réveiller.

Par contre, l'Atlético c'est super huilé. Un brin de physique mais beaucoup de talent.

Le but, c'est une erreur collective. Khedira n'a pas le droit de se faire bouffer comme ça et Casillas, c'est quoi cette fausse sortie?

Modifié par RoM21