Recommended Posts

Si il y reste. Les premières rumeurs veulent que Iker Casillas aille à Paris ou à l'Inter et qu'il soit remplacé par... Hugo Lloris !

Lloris serait pressenti pour filer au Real ? Sérieux ?

Si c'est le cas, ça serait une bonne nouvelle, ça lui changera de ses défenseurs en placo-plâtre qu'il a à Tottenham.

puta**, Lloris aura devant lui (s'il va au Real) Sergio Ramos - Varane et Pépé sans oublier Marcelo et Carvajal. La classe. :cool:

C'est toujours mieux que d'avoir Kaboul, Chicires et Rose (sans leur faire injure).

Et puis, il sera plus mit en avant dans un club comme celui-ci.

Après, ça serait dommage pour San Iker, d'autant plus que ça reste une sacrée machine de guerre. :/

http://www.sofoot.com/messi-a-vire-son-sosie-officiel-168479.html

C'est RoM qui va être content ! ^_^

Modifié par beavis

J'avoue que j'ai pas beaucoup suivi les Spurs cette année, et j'ai vu très peu de match d'eux, mais leurs nombre important de buts encaissés, il est du à leur défense?

Sans Lloris, Tottenham prenait facilement 20 buts de plus.

Le nombre de fois ou il leur a sauvé les miches ne se comptent même plus. Tottenham prenait beaucoup de pilules (0-5 et 4-0 contre Liverpool, 1-5 et 6-0 contre City etc...), mais même sur ces matchs, il faisait le boulot, car on aurait pu voir des scores limite à double-chiffre.

Et sans faire injure à ce club, Lloris mérite bien mieux.

J'espère que ça va flamber aussi sec pour le RC Lens qui a été aussi racheté en Juillet 2013.

Même si on sait que le Nord n'est pas un environnement attrayant pour un joueur de foot, l'argent de ce Mammadov peut tout faire. :p

Histoire de titiller les PSG et Monaco. :cool:

Dire que Valence est racheté par un milliardaire de Singapour, ça va flamber sec en juillet !

Et puis ça va finir comme Malaga. :whistling:

Note que je n'ai rien contre les clubs qui se font rachetés, même si je n'approuve pas trop non plus, mais le jour ou le mec se barre, le club coule, fatalement. Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné à Mala et à l'Anzhi Machtkackala (désolé si j'écorche le nom).

Malaga s'est sauvé de justesse (11ème à 6 points du 18ème) alors que l'Anzhi descend en L2 russe.

Donc ce n'est pas la solution non plus.

J'espère que ça va flamber aussi sec pour le RC Lens qui a été aussi racheté en Juillet 2013.

Même si on sait que le Nord n'est pas un environnement attrayant pour un joueur de foot, l'argent de ce Mammadov peut tout faire. :p

Histoire de titiller les PSG et Monaco. :cool:

Ouais, sauf que je ne vois pas Lens titiller le PSG et Monaco, et encore moins les accrocher.

D'une part, parce que le propriétaire a racheté le club à la base juste pour le sauver d'un gouffre financier, et aussi d'une descende en National qui les menaçaient. Et aussi, il n'a pas l'air de vouloir dépenser des masses. Et au vue de l'effectif lensois, s'il n'y a pas de réel renfort, une place en milieu de tableau ( entre 9ème et 14ème) serait déjà plus que raisonnable.

D'autre part, car dépenser des dizaines de millions ne fait pas partie des valeurs de ce club, qui n'a pas pour habitude de flamber. Et puis, il faut les attirer, les noms à Lens. Parce que Lens, comparé à Paris ou Monaco, ben ça fait pas rêver.

Ils ont un sacré public, mais je ne suis pas convaincu que ça suffise à attirer de grands noms.