Recommended Posts

Dans le feuilleton Iker Casillas, ce dernier aurait reçu une prolongation d'un an au Real Madrid jusqu'en 2018 avec l'assurance de redevenir n°1 selon la presse espagnol...

Modifié par iPeluche

Première mi-temps assez moyenne, quelques bons enchainements tout de même.

En tout cas, dès qu'on accélère un peu, on leur met le feu. Mais ils sont bon pour casser le rythme ces enfoiré de Paraguayens.

C'est les équipes sud-américaines. Des beau tas de fils de putes, et je reste poli. Ceci dit le Paraguay c'est quand même autre chose que la Norvège, qui ne doit qu'à son gardien de ne pas avoir encaissé six ou sept buts.

Quant à nous on est toujours privé de Benzema et Ribery, sans compter que Rémy<Griezmann, donc on perd en fluidité dans les enchaînements. Rémy, hormis son retourné, a gâché facile trois belles occasions.

C'est les équipes sud-américaines. Des beau tas de fils de putes, et je reste poli. Ceci dit le Paraguay c'est quand même autre chose que la Norvège, qui ne doit qu'à son gardien de ne pas avoir encaissé six ou sept buts.

Quant à nous on est toujours privé de Benzema et Ribery, sans compter que Rémy<Griezmann, donc on perd en fluidité dans les enchaînements. Rémy, hormis son retourné, a gâché facile trois belles occasions.

Yep, j'espère que Griezmann va rentrer.

Je l'aime bien ce jeune pour le moment, il se bat, il met de la vitesse et combine bien.