Recommended Posts

Ouais, enfin j'espère que ça ne trainera pas trop, il faut que Ribery se sente sur à 100 %. S'il n'hésite rien qu'une 1/2 seconde, ce n'est même pas la peine.

Et puis, pour une Coupe du Monde, il faut des mecs qui soient à 100 % de leurs moyens, pas à 50%.

Ça serait un sacré coup dur pour la France puisque ça fait un joueur majeur en moins, mais il vaut mieux le remplacer par un mec moins talentueux, mais apte.

Et puis, même pour lui, je ne pense pas qu'il ne prendra beaucoup de plaisir à jouer blessé. En ajoutant que ça pourrait aggraver sa blessure.

Et d'un autre coté, Griezzmann est loin d'être ridicule comme remplaçant.

J'ai lu que "blessé ou pas, Ribéry serait dans les 23". Ou comment niquer une place. Cabella mérite tellement de faire partie du voyage...

Si c'est vrai, ça serait dommage, car il y a des mecs qui sont aptes à jouer la Coupe du Monde, et ça serait un peu con de laisser un blessé sur la liste des 23, surtout s'il ne peut même pas jouer.

A suivre dans les prochains jours.

On va nous sortir le "il est important pour l'esprit d'équipe". On a déjà cette place de réserver à Landreau, on va pas s'amuser à amener 50 touristes non plus, hein.

C'est lui qui a les passes d'entrées dans les clubs hot de Rio alors OUI il est important pour le moral de l'EDF ...

Et y a Evra aussi pour le leadership. Après, peut- être qu'il est presque au bout de son pépin (ça fait 6 semaines qu'il traîne ce truc, ça va bien s'arrêter un jour. Preuve une fois de plus que Guardiola n'aurait pas du le faire jouer contre le Réal), mais sinon il faut vite rappeler Cabella, qu'il ait le temps de se faire un peu plus au groupe et du temps de jeu contre la Jamaïque. Surtout que Ribery a besoin d'être à 100% pour pouvoir tout donner.