Recommended Posts

Avec Romero en gardien titulaire et demichelis dans la défense, et des génies genre Gutierrez dans le couloir gauche? Sorti de Messi et Aguero, le reste...

Y a aussi des joueurs comme Lamela, Piatti voire Pastore, mais ça reste faible. Je sais pas exactement si tous ces mecs sont dans la liste, mais c'est les seuls noms qui me viennent en tête. Tevez n'est pas dedans je crois, et Higuain est un fantôme des grands match. C'est même pas un outsider en ce qui me concerne.

Modifié par LeSolitaire

Avec Romero en gardien titulaire et demichelis dans la défense, et des génies genre Gutierrez dans le couloir gauche? Sorti de Messi et Aguero, le reste...

Y a aussi des joueurs comme Lamela, Piatti voire Pastore, mais ça reste faible. Je sais pas exactement si tous ces mecs sont dans la liste, mais c'est les seuls noms qui me viennent en tête. Tevez n'est pas dedans je crois, et Higuain est un fantôme des grands match. C'est même pas un outsider en ce qui me concerne.

Tu oublies Di Maria ;) !

Et Mascherano aussi.

Devant, quand tu as Aguero-Messi-Di Maria, dans un 4-3-3 (je ne sais pas comment joue cette équipe), ça peut être pas mal, avec un latéral comme Zabaleta qui monte bien et qui apporte le surnombre. A gauche, je crois que ça sera Rojo (Benfica) qui devrait tenir le rôle, mais je ne connais pas trop ce joueur. En défense centrale, il y a Garay-Campagnaro-Fernadez-Demichelis. Est-ce que cette défense tiendra le coup ?

D'autant plus qu'au milieu, mis à part Mascherano, il n'y a pas foule.

Le vrai problème de cette équipe sera surtout le poste de gardien. Romero al'air d'être une belle passsoire, Andujar a joué la saison à Catane (qui descend en Serie B) et Orion joue à Boca Juniors. A la rigueur, faire jouer ce dernier serait le plus logique.

Ça reste quand même assez faible une fois sorti du trident d'attaque. Mascherano n'est plus de première main, et derrière, mon dieu...

Disons que si leur ligne d'attaque n'arrive pas à faire rapidement la différence, ça risque de devenir compliqué pour eux en effet.

Je ne suis pas très porter sur le foot mais je regarde souvent les matchs quand il y a de l’enjeu, comme la Coupe du Monde qui approche.

J'aime bien quand il y a du bon jeu d'équipe et de bons joueurs donc quels matches me conseillez-vous de suivre ?

J'ai déjà ceux du Brésil, la France (faut bien) et de l'Italie de noté.

Je peux te conseiller aussi de suivre l'Équipe du Japon. :)

Certes, ils n'ont pas de très grands noms comme dans les autres équipes mais ils ont de bons joueurs tels que Kagawa, Honda, Hasebe ou le gardien Kawashima qui évoluent eu Europe.

Ils développent un beau jeu, ont de la technique, un collectif et du mental. Même si ils ne sont pas très fort physiquement.

Ils sont arrivés en 8e de finale en Afrique du Sud et ils n'ont pas été ridicules lors de la Coupe des Confédérations l'été dernier au Brésil. :cool:

Modifié par Hasei

Certes, ils n'ont pas de très grands noms comme dans les autres équipes mais ils ont de bons joueurs tels que Kagawa, Honda, Hasebe ou le gardien Kawashima qui évoluent eu Europe.

On parle bien de ce gardien au moins ?

eiji-kawashima-fukushima.jpg

:lol: