Recommended Posts

France-Honduras le 15/06 à 21h.

Suisse-France le 20/06 à 21h.

Équateur-France le 25/06 à 22h.

Après, c'est ou 20h, ou 22h. Ça va.

Donc j'ai rien dit, pas de match jusqu'à 2h visiblement. Ce doit être seulement RMC qui fait l'after jusqu'à cette heure-ci.

Tiens, y a un calendrier de diffusion bien fait ici : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0206-coupe-du-monde-2014-guide-complet-retransmissions-tele-matchs-mondial/

Modifié par RoM21

Ouiii! J'ai entendu qu'il était là hier ou avant hier. Il va être un chroniqueur récurrent? Quand il parle pas de Sainté, j'aime bien.

Il va manifestement intervenir de temps en temps, mais c'est sans doute surtout pour la coupe du monde. ;)

Bon ben nickel. Même si j'aime pas Riolo, ça envoie des rillettes Riolo-Brisbois-Larqué-Menes-Ben Arbia-...

Juste le Luis "alleeez alleeeez" Fernandez qui est un peu saoulant.

Mdr il m’énerve aussi son "allleeeez" tu aime bien "les drôles de dames"?

Autant pour Ribéry c'est une assez mauvaise nouvelle, même si je pense que Griezmann le remplacera bien, mais ça nous fait un puta*n de bon joueur en moins, et Cabella est encore un peu chien fou; autant que Grenier soit remplacé par Schneiderllin j'en suis presque content, je trouve que le lyonnais est limite à son point de stagnation et il n'a jamais été transcendant en séléction.

Autant pour Ribéry c'est une assez mauvaise nouvelle, même si je pense que Griezmann le remplacera bien, mais ça nous fait un puta*n de bon joueur en moins, et Cabella est encore un peu chien fou; autant que Grenier soit remplacé par Schneiderllin j'en suis presque content, je trouve que le lyonnais est limite à son point de stagnation et il n'a jamais été transcendant en séléction.

D'un coté, il vaut mieux avoir un Griezmann à 100 % de ses capacités plutôt qu'un Ribéry à 15 % de ses capacités et qui joue sur une jambe (façon de parler).

C'est sur que ça me fait chier que Ribéry ne soit pas de la partie, ça reste l'un des meilleurs joueurs de l'EdF, et ça aurait, vu son âge, été sa dernière CdM, et avec le niveau de l'EdF plus le niveau de ce joueur, on aurait pu faire quelque chose de grand.

Maintenant, si Griezmann affiche le même niveau au Brésil qu'en ce moment, on n'aura pas trop de soucis à se faire pour ce poste.

Et qui va remplacer Grenier du coup ? C'est Schneiderlin ?

Oui, d'après ce que j'ai lu sur eurosport.

Tant mieux, j'aime bien ce joueur.

Pas assez connu en France, dommage, car il est très performant avec Southampton, il sort de 2 bonnes saisons en PL, ou c'est jamais facile de s'y imposer, surtout dans un "petit" club comme Southampton.

Au fait, Luzenac s'est fait jarter de la Ligue 2, la DNCG leur aurait refusé la montée.

Mais le club va faire appel de la décision de la DNCG.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Luzenac-montee-refusee/471332

http://midi-pyrenees.france3.fr/2014/06/05/luzenac-est-interdit-de-montee-en-ligue-2-pour-raisons-financieres-et-fait-appel-492263.html

http://www.20minutes.fr/sport/1394765-luzenac-interdit-de-montee-en-ligue-2

Pour le forfait de Ribéry, je sais pas trop quoi dire. Autant c'est une mauvaise nouvelle car c'est un joueur important et très bon, autant c'est une bonne nouvelle que la France sera plus collective sur le terrain et ne cherchera pas forcément UN seul côté.

Pour Luzenac, il y a également Orléans dans le même cas apparement.