Recommended Posts

Oui.

C'est pas une "enflammade" (:bye1: le Moscato Show) suite au score fleuve de ce soir, mais c'est un constat depuis quelques mois.

Le groupe vit bien, même quand les médias veulent casser les burnes des joueurs avec le départ de Ribéry, et on a des joueurs de talent.

Donc oui, on a nos chances. Clairement. Et le Brésil va se chier, je pense.

ET PAF, GRIGRI! 7-0!!! Encore 3 et je cours nu dans les rues de Dijon.

Comment c'est possible 8-0??

Les jamaïcains n'ont pas l'habitude de répéter les matchs de très haut niveau (ils ont joué contre la suisse il n'y a pas longtemps), du coup pas mal de fatigue, et en face on a un groupe soudé et complémentaire. Et (très) talentueux.

Oui.

C'est pas une "enflammade" ( :bye1: le Moscato Show) suite au score fleuve de ce soir, mais c'est un constat depuis quelques mois.

Le groupe vit bien, même quand les médias veulent casser les burnes des joueurs avec le départ de Ribéry, et on a des joueurs de talent.

Donc oui, on a nos chances. Clairement. Et le Brésil va se chier, je pense.

ET PAF, GRIGRI! 7-0!!! Encore 3 et je cours nu dans les rues de Dijon.

Chaque compét internationale on entend tout les français dire ça...Et puis ben :lmfao:

Salut Sissokho, tu pourras regarder tes collègues en HD, devant ton écran. :sleep:

C'est fini, quel beau match des Bleus!

[Relativiste]Mais c'était une belle équipe de merde en face, donc attention.[/relativiste]

[optimiste]Mais on a une p*tain d'équipe quand même. Ça me fait doucement penser à France 98, où les mecs donnaient l'impression d'être des potes et où tout était huilé. J'espère qu'on va ramener quelque chose du Brésil. En tout cas, en jouant comme ça, on sera très difficile à bouger.[/optimiste]

Quand tu as des plots en face*, c'est possible. :sleep:

*ET que tu as de bons joueurs, c'est possible.

Tu mets les mêmes plots face à Brandao, c'est tout au dessus.

Chaque compét internationale on entend tout les français dire ça...Et puis ben :lmfao:

Lors des précédentes compétitions (depuis l'après 2000, quoi) on a jamais montré autant de sérénité. On n'a jamais enchaîné autant de bons matchs avec un jeu d'aussi bonne qualité en une quinzaine d'année. Même face à des adversaires aussi pourris que ce soir.

Donc, oui. On peut faire quelque chose.

Et puis, on est supporter, ça sert à rien de dire "ce sont des gros nuls qui ne ramèneront rien du Brésil".

PS : Rappelle-moi le parcours des Belges lors des précédentes compétitions internationales? :dtc:

Quand tu as des plots en face*, c'est possible. :sleep:

*ET que tu as de bons joueurs, c'est possible.

Tu mets les mêmes plots face à Brandao, c'est tout au dessus.

Ouais, car à une époque, on aurait été capable de faire un vieux 0-0 tout moisi.

Mais là, on sent qu'il y a une cohésion, et l'absence de Ribéry ne semble pas se faire sentir.

Franchement, vu le niveau de l'EdF, on peut faire quelque chose au Brésil. Mais attention, on n'aura pas affaire à des adversaires aussi faible.