Recommended Posts

comme moi je réduis pas la france à ces quelques stupides commentaires/personnalités que je viens de croiser ici.

Effectivement, tu la réduit plutôt à des gens qui n'existent pas.

vous vous excitez depuis tantot quelques jours alors qu'a la base je vous chambrais, parce que moi contrairement à vous j'en ai strictement rien à kicker de savoir qui va gagner et pourquoi. Et oui je suis pas un fouteu et je perds pas mon temps à analyser des matchs et blablabla, je m'en excuse

C'était pas la peine de préciser, on avait bien compris que tu postais ici seulement pour emmerder le monde, ce qui est complètement réussi ma foi. Bravo, très sincèrement. Cependant, si les discussions ne t'intéressent pas, aucune loi ne te force à y participer, encore moins pour faire chier.

petit clin d'oeil au solitaire qui tape des pavé (porte bien ton nom toi

En effet. :yes: je te renvoi le compliment au passage, puisqu'on retrouve autant d'intelligence dans tes posts sur ce topic que dans les tribunes de Furiani.

Et oui je suis pas un fouteu et je perds pas mon temps à analyser des matchs et blablabla, je m'en excuse (petit clin d'oeil au solitaire qui tape des pavé (porte bien ton nom toi :rolleyes: )).

Alors tu peux dégager du topic. En espérant que tu dégages de GTANF tant tes propos sont irrespectueux envers LeSolitaire.

Je me tâte de te signaler.

Et si l'université te prend du temps, visiblement la primaire ne t'en as pas trop pris. Au vue de tes fautes dégueulasses.

Si t'en a "strictement rien à kicker", que t'es pas un "fouteu", pourquoi tu parles?

Pour troller.

Modifié par RoM21

Oui, tant mieux pour lui, le Brésil et la Coupe du Monde. C'est le messie de cette équipe et il est attendu comme étant l'un des (voire "le") meilleur joueur de cette compétition. S'il s'était blessé, j'imagine même pas la crise.

Ah et puis J-Lo est forfait. :lmfao:

Dommage, on aurait eu une coupe du monde sans simulation

Ouep. Et sans superbes gestes techniques aussi.

Oui, tant mieux pour lui, le Brésil et la Coupe du Monde. C'est le messie de cette équipe et il est attendu comme étant l'un des (voire "le") meilleur joueur de cette compétition. S'il s'était blessé, j'imagine même pas la crise.

Ah et puis J-Lo est forfait. :lmfao:

Dommage, on aurait eu une coupe du monde sans simulation

Ouep. Et sans superbes gestes techniques aussi.

Benzema n'est pas d'accord

C'est une blague au moins ? :lol:

Nope, c'est un "problème de production" apparemment. Ils vont devoir trouver une remplaçante.

La chanteuse de l'hymne de la CdM qui vient pas. :lol:

La coupe maudite...

Et bien, décidément, ça s'annonce bien cette Coupe du Monde. :lmfao:

Ben c'est pas si tard que ça, 18h, 21h et minuit. Bon y a juste le match de minuit qui fait un peu tard. Surtout s'il n'y a pas d'actions, on risque de piquer du nez. :p

Conférence de presse des Bleus en direct du Brésil, p*tain, on y est! L'ambiance Coupe du Monte arrive!