Recommended Posts

J'ai rajouté le Chili, mais vu que c'était à minuit, je ne savais pas trop. :/

Pas mal le tableau des diffusions, ça permettra de s'y retrouver. ;)

Ben je pense qu'on va se servir de ce tableau pour regrouper les matchs. :)

Par exemple, eux mettent le match du Chili le 13 juin et non le 14. Ça évitera les ambiguïtés.

Mais oui, il est pas mal ce tableau!

@Peluche: finalement, oui, TF1 en a plein (les plus gros notamment). Mais je pense me faire une cure de Coupe du Monde (64 matchs en 1 mois. :|) donc je me prendrai BeIn vendredi, juste pour un mois. :)

Parie, Peluche. :charte gtanf:

PS : j'ai regroupé les paris (2 pour l'instant :p, en espérant que Solo, Peluche, Sanamed, Kev, Pigsy, Lucaramiel, etc jouent aussi!) dans ma signature. Ça évitera de chercher la page correspondant à nos pronos pendant 3 h. ;)

ETTTTTTT LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE TITIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! 1-0 POUR LES BLEUUUUS!!!

Avec 8 ans de retard. Mais que c'est bon. Avec Eugène Saccomano aux commentaires. :cool:

J'avais pas vu qu'on avait mis les mêmes buteurs brésiliens. :lol:

Modifié par RoM21

Les vidéos de 2006 puta** !!! :wub:

Pour les pronos :

Bresil - Croatie : 3 - 0 : Fred, Thiago Silva ,Neymar

Mexique - Cameroun : 1 - 1 : Moreno pour le Mexique et Nguemo pour le Cameroun ( Un Bordelais, quand même ! :lol: )

Espagne - Pays Bas : 1 - 0 : Fabregas

Chili - Australie : 2 - 0 : doublé de Sanchez.

D'ailleurs, pour faciliter la tâche, RoM, tu devrais faire la demande pour reprendre la première page, ce qui pourrait simplifier un peu les choses ! ;)

Modifié par Pigsy

Mes pronos :

Jeudi 12 juin 2014 :

• Brésil - Croatie : 3 - 1.

Buteurs Brésiliens : Neymar x2, Fred.

Buteur Croate : Modric

Vendredi 13 juin 2014 :

• Mexique - Cameroun : 2 - 1.

Buteurs Mexicains : Vasquez, Dos Santos.

Buteur Camerounais : Eto'o.

• Espagne - Pays-Bas : 2 - 2.

Buteurs Espagnols : Iniesta, Pedro.

Buteurs Néerlandais : Sneijder, Van Persie.

• Chili - Australie : 2 - 0.

Buteur Chilien : Sanchez x2.

Edit (12h20) : Changements de buteurs pour le Mexique.

Merci Rom pour le tableau, ce serais bien qu'on puisse le mettre en début de chaque page de ce topic ;)

Ah, de toutes façon BeIn a tout les matchs, donc pas de soucis. D'ailleurs, ils refusent de vendre des droits aux autres chaines afin de diffuser les buts. Pas fair-play ça :/

Modifié par Sanamed

Merci Rom pour le tableau, ce serais bien qu'on puisse le mettre en début de chaque page de ce topic ;)

Ah, de toutes façon BeIn a tout les matchs, donc pas de soucis. D'ailleurs, ils refusent de vendre des droits aux autres chaines afin de diffuser les buts. Pas fair-play ça :/

Surtout qu'ils veulent du pognon... C'est con pour ceux qui n'ont pas Bein, même si l'essentiel restera sur tf1. :/

Ouais, même pas les buts :lol: Cette coupe elle est a eu, et ils le crient sur tout les toits, avec les pubs sur les autres chaines, bus, taxis, et ils n'oublient pas de dire qu'ils ont tout les matchs avec leur statistiques pour chaque pays qu'ils font entre les pubs. En gros, c'est : "Les USA ont joués leur première CDM en *je sais plus quand*, et cette année, tout leur match sont chez nous, et les autres, ils ont rien ! " :p

Sinon superbe initiative pour ta signa Rom :)

Je ne me demande pas si cette Coupe du Monde, avec nos pronos, ne meriterai pas un topic. Je suis pas sur que les modos soient de cet avis. Mais bon, c'est déjà très bien ta signa ;)

D'ailleurs, pour faciliter la tâche, RoM, tu devrais faire la demande pour reprendre la première page, ce qui pourrait simplifier un peu les choses ! ;)

Je ne sais pas si c'est possible.

Mais tout est dans ma signature, sinon. ;)

Bon boulot RoM pour ta signature. ;)

Merci!

Du coup, j'ai mis sous forme de liens qui renvoient vers nos pronos respectifs. Ça merdait au niveau des spoilers et ça devenait illisible. :p

J'ai également mis le règlement en lien ("les pronostiques des membres...").

Merci!

Du coup, j'ai mis sous forme de liens qui renvoient vers nos pronos respectifs. Ça merdait au niveau des spoilers et ça devenait illisible. :p

Super. ;)

J'ai mis le règlement dans ma signature au cas ou.

J'espère que l'on aura encore d'autres membres qui souhaitent participer (Solo, iPeluche, LeVieux, KevFB etc...)

Je ne sais pas si c'est possible.

Mais tout est dans ma signature, sinon. ;)

Merci!

Ok ;)

Par contre, du coup il faudra que l'on mette nos futurs paris sur le message auquel on est renvoyé lorsqu'on clique sur le membre non?

Si besoin, je peux le mettre également ;)

Sinon petite parenthèse sur cette Copa del Mundo, le mercato est ouvert, ne l'oubliez pas ! Les premières infos que j'ai eu serait que Vela serait revenu à Arsenal, et que Menez et Alex ont signés au Milan AC. Bon, pas quoi de trop se réjouir, par contre, l'arrivée de Super Pippo... :wub::clapping::thumbup:

Moi je dis attention à la Croatie.

Je sens le nul entre la Croatie et le Brésil.

Ils vont être déchaînés le Bresil pour le match d'ouverture, donc je pense pas. Par contre, il seront deuxième du groupe à coup sur. ;)

Oh purée!!! Le match France-Suisse sera diffuser dans ma ville sur écran géant. Comme en 2006. :cool:

Y a des trucs de prévus chez vous?

Aucune idée, mais je sais qu'à Paris ça sera pas diffusé sur écran géant!