Recommended Posts

CJP: mais comment Robben peut prendre Ramos à la course?

Bah oui, c'est connu que Robben est lent. Sinon c'est bon pour nous ça, vu ce qu'on leur mis ce printemps, aux hollandais.

Ramos est à chier ce soir. Hallucinant. Il est où le Ramos du Réal???

La fatigue d'une saison à 60 matches, la pression...

Par contre j'aimerais pas être à la place du Chili ou de l'Australie. Si les Espagnols se vexent...

CJP qui répète ce qu'il a entendu des autres journalistes pour faire le mec qui s'y connaît "Le Chili c'est pas un cadeau, ils vont être très dur à jouer. LE CHILI SERA TRES DUR A JOUER!!!". Dis le mec qui raconte de la merde depuis le début.

Je me souviens d'une des premières phrases de CJP ce soir "j'adore Ramos!". Il lui a porté la poisse, p*tain.

Défense à chier (encore une fois, Ramos, l'Espagne joue à 10), mais quelle double parade de Casillas! Modifié par RoM21

Ouh là, je me suis un peu trop enflamé, vous ne croyez pas ? :p

Mais qu'est ce qui se passe ? Je comprends pas du tout. Casillas est ultra mou, Ramos perd les pédale, l'attaque n'arrive à rien, Que Pasa ?

J'ai d'abord pensé au coup de 2010, ou au premier match ils ont perdus contre la Suisse au premier match, mais ce n'etait que 1-0. La, c'est 5-1, juste impressionant, je pense que personne ne l'a vu venir. Et c'est pas fini ! [/sFR]

Ils sont en train de faire une France 2002, c'est fou.

La France était championne du monde et d'Europe en titre à l'époque. Là, l'Espagne est double championne d'Europe et championne du monde en titre. Et on les sens vraiment nazes.

QUELLE MERDE CE TORRES!

J'étais sûr qu'il allait se chier. Pas la première fois qu'il rate un but vide. :lol:

M'empêche, à part les fautes d'arbitrage, cette CDM commence très bien je trouve.

2 gros matchs (Brésil-Croatie et Espagne-P-B), un match intéressant (Mexique-Cameroun) et 11 buts en 3 matchs.

C'est fou le regard des joueurs. Xavi qui a les larmes aux yeux. T'as l'impression qu'ils ont compris que cette année, ce sera autre chose...

Casillas officiellement UNE MERDE HAhaha

Sévère sur un match où la défense est dans les choux.

Oui enfin, il n'est pas exempt de tout reproche non plus.

5-1 quoi !

Et ben, ces Pays-Bas là ne me rassurent pas. :ohmy:

another-miss-fernando-torres.jpg