Recommended Posts

Ouep, la CDM, elle commence très fort. 11 buts en 3 matchs, c'est bien pour la suite.

J'ai toujours pas compris pour ce qui s'est passé pour l'Espagne. Les Pays-bas se sont juste plus que reveillé, et ils ont noyés l'équipe ibérique dans leur eau oranje. C'était très impressionant. Mais on peut pas pour autant sceller le sort des deux équipes : Pour l'Espagne, je pense qu'il faut voir leur match contre le Chili pour s'assurer de leur futur dans la competiton. Pour les Pays-bas, c'était une énorme préstation, certes, mais ils ont joués contre une équipe d'Espagne qui n'était vraiment pas bien : Casillas pas dans ses gants, une défense très très douteuse et une attaque qui n'arrivait pas à marquer, illustré par un mauvais Costa (le but était sur péno).

En tout cas, c'était un très beau spectacle, digne d'une Coupe du Monde, et tout ça dès le début de ce Mondial. Personne parmi nous ne l'a vu venir, et même les "vrais" pronostiqueurs non plus. Ce score de 5-1 est venu de nul part et ca s'annonce chaud pour la suite. Et dès demain, j'imagine pas comment la Roja va se faire allumer par la presse :lol:

Ils font chier ces Oranje, :mad:

Mes pronostics | 14.06.14

Colombie - Grèce : 1-2 | James Rodriguez / Karagounis et Samaras

Uruguay - Costa Rica : 3-0 | Cavani x2 et Forlan

Angleterre - Italie : 2-2 | Gerrard, Sturridge / Balotelli et Chiellini

@Sana : ouep, faut pas faire de conclusions trop hâtives. Comme l'a dit Solo, les Pays-Bas ont été énormes en phase de poule à l'Euro 2008 (3-0 contre l'Italie, 4-1 contre les Bleus et 2-0 contre les laveurs de pare-brises). Et à la sortie du groupe, ils perdent contre les Russes après prolongation.

Par contre, pour l'Espagne, là ils ont quand même pris un sacré coup sur la tête. Ils avaient commencé le mondial 2010 par une défaite contre la Suisse, mais ce n'était que 1-0. Chaud pour eux. Faut voir le niveau du Chili cette année.

D'ailleurs, qui d'entre vous va mater Chili-Australie?

Des courageux pour regarder Chili-Australie ?

Moi! En espérant voir un autre bon match!

Purée, demain 4 matchs de 18h à 5h du mat. :lol:

Punaise,oui.

Comme quoi, la Coupe du Monde, ça porte bien son nom. :lol:

Sinon, oui, il ne faut pas s'enflammer, ce n'est que le 1er match. On y verra plus clair dans une semaine, quand les équipes auront joué deux matchs.

Mais c'est vrai que les Pays-Bas frappent fort. Reste à savoir si la Roja va relever la tête, je suis bien curieux de voir leur réaction.

Si certains ont mis Suarez (comme moi) en buteur pour l'Uruguay, demain, je vous invite à changer vos pronostiques. Il est out pour le premier match.

Merci pour l'info. ;)

Je rappelle que vous pouvez modifier vos pronos (score, vainqueur et buteurs) jusqu'à une heure avant le coup d'envoi. Après, le prono est considéré comme annulé, et les points acquis ne seront pas comptabilisés.

Je vais me le mater aussi. Vu que l'Australie c'est de la merde, y a moyen qu'on rigole un peu.

Dommage qu'il est pas sur TF1, on aurait rigolé deux fois plus. :lmfao:

CJP : "Le ceeeeeeeeentre de.... euh...".

CJP : "Arsène, je vous annonce le Chili va être très dur à jouer. ATTENTION A L'AUSTRALIE AUSSI!". Arsène : "Oui".

CJP : "Ce soir, je vous le dis, faites attention à Vidal et Alexis Sanchez, deux petits jeunes qui mériteraient de jouer dans des grands clubs européens".

Samedi 14 Juin :

• Colombie - Grèce : 2 - 0.

Buteurs Colombiens : Rodriguez, Guttierez.

• Uruguay - Costa-Rica : 3 - 0.

Buteurs Uruguayens : Cavani x2, Forlan.

• Angleterre - Italie : 1 - 2.

Buteur Anglais : Sturridge.

Buteurs Italiens : Pirlo, Balotelli.