Recommended Posts

Merci à cet enfoiré de Cahill qui ruine mon prono.

Bon, si ça en reste là, ça me fait 2 points, c'est mieux que rien. Mais j'espère qu'Alexis va se bouger le fion pour en planter un deuxième. Et idem pour Vidal. :D

Sur ce, je vous laisse, demain j'ai un tournoi de foot qui attaque à 9h00 du mat'. :/

Mais en fait, je comprendrais jamais pourquoi ils ne veulent pas mettre le vidéo-arbitrage. C'est complètement absurde.

Parce que :

Ça c'est grâce à Blatter et Platini... des abrutis de vieux zguègues.

Voilà pourquoi.

Pourtant, ça éviterait bien des erreurs. Un doute sur un but hors-jeu ? Une main ou une action litigieuse dans la surface ?

Et hop, un petit coup de vidéo. Ça ne prendrait que 30 secondes, et franchement, ça ne hacherait pas trop le jeu. Ils le font bien au rugby après tout.

Et pourquoi pas, au pire, faire comme au tennis ? C'est à dire avoir la possibilité d'avoir 2 ou 3 challenges par mi-temps (ou match) pour chaque action que l'entraineur et les joueurs jugeraient limites.

Et puis, franchement, vu le rythme et l'intensité qu'imposent les footballeurs de haut niveau d'aujourd'hui, un petit coup de pouce ne serait pas de trop pour les arbitres.

Mais il y a déjà la technologie de la vidéo sur la ligne de but pour voir si le ballon est bien entré, c'est toujours ça de prit.

Modifié par beavis

Mais je comprend pas vraiment, les images diffusés la télé sont aussi diffusé sur l'écran du stade, on le voit bien lorsque les supporters font coucou à la caméra lorsqu'il voient qu'ils passent à l'écran. Alors pourquoi ils n'y a pas les ralentis !