Recommended Posts

Et bah voilà, belle victoire de la France, maîtrisée du début à la fin. On est pas tombé dans le piège tendu par cette équipe de bâtard. Vu ce qu'ont proposé la Suisse et l'Equateur cet après-midi, c'est plutôt bon pour la suite.

Ouep. Je vais essayer de pas faire comme Angleterre-Italie... s'endormir à la 22e, se réveiller à la 82e. Fvck.

Fini! Très bon match des Bleus malgré le fait que les Honduriens étaient venus pour tuer le jeu. De belles actions, des buts, aucun blessé, et c'est le principal.

Benzema homme du match pour moi. C'est fou ce qu'il dégage comme puissance et sérénité. Bravo bonhomme.

Maintenant, on jouait en supériorité numérique, face à une équipe de merde. Mais bon, les enchaînements étaient huilés, c'est de bonne augure pour la suite.

Très bon match des Bleus! Un bon gain de confiance pour la suite. :)

Va falloir bien récupérer et préparer ce match contre les petits suisses.

Le plus dur reste à faire!

Modifié par Hasei

Rattrapé de quoi? Tout le monde lui a chié sur la gueule, comme pour Ribéry, en 2010. Comment veux tue être bien dans ta tête. Surtout quand j'ai entendu des conneries du style "si tu chantes pas la Marseillaise, retourne chez toi". Platini et Zidane ne la chantaient pas. Bref, comment voulais tu qu'il soit bien dans sa tête si tout le monde t'emmerde.

Quel match !! Quel Benzouuu ! Et quelle ambiance ! :p

L'étincelle renait avec cette nouvelle équipe de France et ça ne présage que du bon surtout contre nos adversaires suivants.

Et ce deuxième " but " de Benzou !! Un géniie xD

La gueule que faisait ces enculés de Honduriens, c'est bon ça ! :cool: :cool: