Recommended Posts

Ouep. Je vais essayer de pas faire comme Angleterre-Italie... s'endormir à la 22e, se réveiller à la 82e. Fvck.

Fini! Très bon match des Bleus malgré le fait que les Honduriens étaient venus pour tuer le jeu. De belles actions, des buts, aucun blessé, et c'est le principal.

Benzema homme du match pour moi. C'est fou ce qu'il dégage comme puissance et sérénité. Bravo bonhomme.

Maintenant, on jouait en supériorité numérique, face à une équipe de merde. Mais bon, les enchaînements étaient huilés, c'est de bonne augure pour la suite.

Et surtout, on est resté calmes et concentrés sur notre football, face à une pareille équipe ça restait une inconnue avant le match.

Le frère de Pogba, c'est son clone. :ohmy:

Ouep. Je vais essayer de pas faire comme Angleterre-Italie... s'endormir à la 22e, se réveiller à la 82e. Fvck.

Fini! Très bon match des Bleus malgré le fait que les Honduriens étaient venus pour tuer le jeu. De belles actions, des buts, aucun blessé, et c'est le principal.

Benzema homme du match pour moi. C'est fou ce qu'il dégage comme puissance et sérénité. Bravo bonhomme.

Maintenant, on jouait en supériorité numérique, face à une équipe de merde. Mais bon, les enchaînements étaient huilés, c'est de bonne augure pour la suite.

Et surtout, on est resté calmes et concentrés sur notre football, face à une pareille équipe ça restait une inconnue avant le match.

Le frère de Pogba, c'est son clone. :ohmy:

Toi tu regardes encore tf1 ! :p

Quel match !! Quel Benzouuu ! Et quelle ambiance ! :p

L'étincelle renait avec cette nouvelle équipe de France et ça ne présage que du bon surtout contre nos adversaires suivants.

Et ce deuxième " but " de Benzou !! Un géniie xD

La gueule que faisait ces enculés de Honduriens, c'est bon ça ! :cool: :cool:

Je le répète, mais il y a de moins en moins de monde qui va être content de nous prendre. Le match de ce soir n'a fait que le confirmer.

Quel match !! Quel Benzouuu ! Et quelle ambiance ! :p

L'étincelle renait avec cette nouvelle équipe de France et ça ne présage que du bon surtout contre nos adversaires suivants.

Et ce deuxième " but " de Benzou !! Un géniie xD

La gueule que faisait ces enculés de Honduriens, c'est bon ça ! :cool: :cool:

Je le répète, mais il y a de moins en moins de monde qui va être content de nous prendre. Le match de ce soir n'a fait que le confirmer.

Il n'y a pas photo ! Franchement, au début de ce match je me suis demandé comment est-ce que l'on va arriver à gérer le jeu face à ces tricheurs de haut niveau .. Et mes craintes se sont envolés lorsque j'ai vu le jeu calme et posé de nos bleus ! D'autres ce serait surement battus ou abandonnez face à de tels connards (Qu'ils aillent s'inscrire au Rugby franchement) mais nous, nous sommes rester à 100% dans le match et on s'est construit une puta** d'équipe ! Du professionnalisme de la part de nos bleus.

Je pense que là on vise au moins la demi final si ce n'est la final d'ailleurs ! J'y crois ! :)

@RoM : est-ce que je lui ai chié sur la gueule avant ce match ? Non, je ne crois pas. Je dis juste qu'en début de match je l'ai trouvé pas terrible, et que ça a été mieux à partir de la deuxième.

Il n'a fait que des bourdes au début, c'est un fait (enfin, c'est mon avis).

Sinon, globalement on a bien joué même si on a fait mieux. Après c'était plus dûr aussi avec le jeu des adversaires, c'est là où on a du mérite. Enfin bon, on s'en sort avec un joli score sans blessés, c'est le principal (plus des cartons à la pelle pour eux, j'espère que ça les calmera).

Modifié par TheDoc

@RoM : est-ce que je lui ai chié sur la gueule avant ce match ? Non, je ne crois pas. Je dis juste qu'en début de match je l'ai trouvé pas terrible, et que ça a été mieux à partir de la deuxième.

Sauf que dans le jeu sans ballon, il fait ce qu'il fallait, contre une défense très serrée et très rugueuse, ça a ouvert pas mal d'espace pour les autres, on fait quand même deux barres en plus d'obtenir un pénalty en première mi-temps. Le football, c'est pas que les trois stats à la con qu'Eurosport peut comprendre.

@Solo : certes, mais ce que je voulais dire, c'est que d'un point de vue individuel il n'a pas été génial au début, on a pas mal perdu de balles (et finalement, ce sont des balles qui n'arrivent pas dans les pieds de l'équipe).

Modifié par TheDoc

@Solo : certes, mais ce que je voulais dire, c'est que d'un point de vue individuel il n'a pas été génial au début, on a pas mal perdu de balles (et finalement, ce sont des balles qui n'arrivent pas dans les pieds de l'équipe).

Ben justement si puisqu'il a ouvert des espaces pour les autres. Quant aux balles perdues, c'est logique. Un moment, faut bien tenter une frappe ou un centre et on va pas marquer à chaque fois. A ce compte là, ça a été pareil en deuxième mi-temps.