Recommended Posts

J'ai pas trop suivi le match mais c'est ce que j'ai entendu (enfin bon, j'ai dit ça pour te taquiner). Enfin pas vraiment merdiques, mais pas super forts non plus. J'essaierai de regarder les autres, mais c'est dommage car le Portugal était pas mauvais.

Modifié par TheDoc

Ah non, mais tu as amplement raison. Cristiano s'est loupé. Mais, on me fera pas croire qu'il est pas cramé... et surtout pas remis de sa blessure. Le problème, c'est que le seul footballeur de cette équipe de peintres (enfin, de maçons). Alors affronter l'Allemagne tout seul, contre 11 Allemands, c'est compliqué. Et ça devient mission impossible quand tes défenseurs qui ne servent à rien décident de faire des fautes débiles dans la surface ou de chercher la merde. Cristiano aurait dû être Français. :sleep:

Il ne fait pas de doigt, même si ça porte à confusion. ;)

Sinon, quel match!

Je trouve que l'on parle peu de l'Allemagne dans les médias Français, limite qu'on es sous estime, sous prétexte qu'ils ne passent jamais le dernier carré, mais là on voit bien qu'ils sont là.

Après, Iran-Nigeria, je vais gagner mon pari ! (0-18)

Il ne fait pas de doigt, même si ça porte à confusion. ;)

Sinon, quel match!

Je trouve que l'on parle peu de l'Allemagne dans les médias Français, limite qu'on es sous estime, sous prétexte qu'ils ne passent jamais le dernier carré, mais là on voit bien qu'ils sont là.

Même si ça porte à confusion, même s'il ne fait pas de doigt d'honneur, le geste est là.

Il est aussi bon au foot que sa coupe de cheveux est belle lui aussi.

Faudra lui dire un jour qu'il a une coupe dégueulasse.

Je pense qu'il ne se respecte pas avec une coupe de cheveux aussi atroce. :lol:

Sinon, Honduras et Portugal, même combat, 2 équipes de mauvais perdants et de débiles sans nom.

Modifié par beavis

Mardi 17 juin

18h - Belgique - Algérie : 2-1

Buts pour la Belgique : Defour, Mirallas

But pour l’Algérie : Chilas

21h - Brésil - Mexique : 3-1

Buts pour le Brésil : Neymar, Hernanes, Fred

But pour le Mexique : Dos Santos

00h - Russie - Corée du Sud : 1-1

Buts pour la Russie : Kherzhakov

But pour la Corée du sud : ho lee

Modifié par seaktikit

Je crois que le mot loupé n'est pas assez fort pour décrire le match du Portugal. C'était catastrophique j'ai trouvé. Une défense qui fait de grosses et très vilaines fautes et une attaque qui a lâché le match après la sortie de Mr Moustache (Hugo Almeida), remplacé par Eder, qui n'a seulement que 8 sélections, et une équipe qui a tout mis sur le dos de Cristiano, lui-même bloqué et dont la défense adverse ne l'a pas laché d'une semelle. L'Allemagne était tout simplement au dessus, notamment au niveau de l'attaque avec un Muller qui va encore être sacré meilleur buteur (un triplé au premier match contre le Portugal, c'est assez significatif de la suite) et une défense qui n'as pas laissé le danger approcher de Neuer, lui-même bon dans ce match.

En bref, la Manshaft a montré qu'elle était prête pour la suite, même si elle avait affaire à une équipe du Portugal mauvaise.

Il a tout sauf une tête de footballeur ! :/

Eh ouais c'est vrai que dans cette équipe du Portugal, il y a tout types de styles :

La classe :

062613-Soccer-Cristiano-Ronaldo-DG-PI_20

Le metalleux/hipster :

2014-03-07101539_961f1e4c-aef8-4f3d-8935

La Moustache :

10418443_283350088504463_303164237707313

:lol:

Je crois que le mot loupé n'est pas assez fort pour décrire le match du Portugal. C'était catastrophique j'ai trouvé. Une défense qui fait de grosses et très vilaines fautes et une attaque qui a lâché le match après la sortie de Mr Moustache (Hugo Almeida), remplacé par Eder, qui n'a seulement que 8 sélections, et une équipe qui a tout mis sur le dos de Cristiano, lui-même bloqué et dont la défense adverse ne l'a pas laché d'une semelle. L'Allemagne était tout simplement au dessus, notamment au niveau de l'attaque avec un Muller qui va encore être sacré meilleur buteur (un triplé au premier match contre le Portugal, c'est assez significatif de la suite) et une défense qui n'as pas laissé le danger approcher de Neuer, lui-même bon dans ce match.

En bref, la Manshaft a montré qu'elle était prête pour la suite, même si elle avait affaire à une équipe du Portugal mauvaise.

Je dirais tout simplement surcotée.