Recommended Posts

Je crois que le mot loupé n'est pas assez fort pour décrire le match du Portugal. C'était catastrophique j'ai trouvé. Une défense qui fait de grosses et très vilaines fautes et une attaque qui a lâché le match après la sortie de Mr Moustache (Hugo Almeida), remplacé par Eder, qui n'a seulement que 8 sélections, et une équipe qui a tout mis sur le dos de Cristiano, lui-même bloqué et dont la défense adverse ne l'a pas laché d'une semelle. L'Allemagne était tout simplement au dessus, notamment au niveau de l'attaque avec un Muller qui va encore être sacré meilleur buteur (un triplé au premier match contre le Portugal, c'est assez significatif de la suite) et une défense qui n'as pas laissé le danger approcher de Neuer, lui-même bon dans ce match.

En bref, la Manshaft a montré qu'elle était prête pour la suite, même si elle avait affaire à une équipe du Portugal mauvaise.

Je dirais tout simplement surcotée.

Aussi :p

Je crois que le mot loupé n'est pas assez fort pour décrire le match du Portugal. C'était catastrophique j'ai trouvé. Une défense qui fait de grosses et très vilaines fautes et une attaque qui a lâché le match après la sortie de Mr Moustache (Hugo Almeida), remplacé par Eder, qui n'a seulement que 8 sélections, et une équipe qui a tout mis sur le dos de Cristiano, lui-même bloqué et dont la défense adverse ne l'a pas laché d'une semelle. L'Allemagne était tout simplement au dessus, notamment au niveau de l'attaque avec un Muller qui va encore être sacré meilleur buteur (un triplé au premier match contre le Portugal, c'est assez significatif de la suite) et une défense qui n'as pas laissé le danger approcher de Neuer, lui-même bon dans ce match.

En bref, la Manshaft a montré qu'elle était prête pour la suite, même si elle avait affaire à une équipe du Portugal mauvaise.

Je dirais tout simplement surcotée.

Médiocre me paraît le mot juste. Scrabble, mot compte triple.

Merci à l'Allemagne, j'en ai tellement pris plein la face avec le match de l'Espagne par mes collegues, que là, hummmmm, demain matin je vais pouvoir boire mon café tranquillos sans que mon collegue portugais me gave :lol:

Il est parti en disant, on prendra jamais 5-1 nous, c'est pas faux, 4-0, enfin ça donne -4 quand meme :lol:

Ça aurait pu être stratégique s'il avait mis des doublés avec (quasi) tous les joueurs de l'équipe. Il aurait pu assurer le fait d'avoir ET l'équipe gagnante ET un buteur (x2), soit 3 points. Si l'Iran perd, bien sûr.

Modifié par RoM21

Oui,ils sont pas si mauvais que ça ces Iraniens. :/

Pourqui tu as pronostiqué 18-0 au fait ? :lol:

Je comprends pas sur ce coup. :/

J'ai eu une intuition :lol:

Je sais pas d'où elle st venu cette intuition d'ailleurs... :/

Ça aurait pu être stratégique s'il avait mis des doublés avec (quasi) tous les joueurs de l'équipe. Il aurait pu assurer le fait d'avoir ET l'équipe gagnante ET un buteur. Si l'Iran perd, bien sûr.

En effet, j'y ai pensé, si quelqu'un pari sur un but de chaque joueur de l’équipe, ça peut avantager

Mais personne le fera! :lol:

Ça aurait pu être stratégique s'il avait mis des doublés avec (quasi) tous les joueurs de l'équipe. Il aurait pu assurer le fait d'avoir ET l'équipe gagnante ET un buteur. Si l'Iran perd, bien sûr.

En effet, j'y ai pensé, si quelqu'un pari sur un but de chaque joueur de l’équipe, ça peut avantager

Mais personne le fera! :lol:

Ouais enfin, faut que ça reste dans la mesure du raisonnable, sinon le pronostique ne sera pas pris en compte. :sleep:

Concernant la tôle encaissée par le Portugal, ça tient au fait qu'ils sont tombés sur une puta*n d'équipe d'Allemagne. Pour ceux qui ont échappé aux blessures, ils sont bien plus frais que ce à quoi je m'attendais. Ces salauds ont bel et bien joué avec le frein à main toute la fin de saison. :mad:

Concernant la tôle encaissée par le Portugal, ça tient au fait qu'ils sont tombés sur une puta*n d'équipe d'Allemagne.

Et que les Portugais ont une équipe en bois qui repose sur un joueur qui n'est pas dans son assiette.

Mais c'est clair que l'Allemagne fait peur.