Recommended Posts

Y'en a quand même marre des "conneries" de Lloris entre le but refusé de la Suisse et le Coup-Franc du 5-1. On gagnera pas la coupe du monde avec un tel gardien qui n'est pas rassurant sur des ballons aussi simple et sur la prise de balle.

Franchement t'es sévère!

C'est une chance d'avoir un gardien comme lui!

Et puis sur le coup franc, il peut pas grand chose...

Une chance ? On est même les seuls à posséder un gardien qui met 10 ans à plonger pour faire une photo.

T'es sûr que tu confonds pas avec Benaglio, le gardien suisse ? :lol:

Y'en a quand même marre des "conneries" de Lloris entre le but refusé de la Suisse et le Coup-Franc du 5-1. On gagnera pas la coupe du monde avec un tel gardien qui n'est pas rassurant sur des ballons aussi simple et sur la prise de balle.

Franchement t'es sévère!

Enfin, sur 3 arrêts à faire, 2 buts encaissé...

Je dis pas que Lloris est à remplacer, loin de la, mais il devrait quand même être plus performant.

Oui enfin pour le but refusé, il y a hors-jeu, donc qu'il se loupe ou non, ça ne change rien.

Il nous sauve bien les miches à 2-0.

Et puis le coup-franc, il manque certes un peu de plomb dans les jambes, mais le mur n'est pas exempt de tout reproche. Et puis, sur le 2ème but, il ne se serait pas fait fusiller si Koscienly ne s'était pas troué.

Et puis, il n'a pas fait de grosses bourdes comme Casillas ou Ankifeev non plus.

Cette équipe me vend du rêve ! Je n'ai même plus de voix tellement j'ai gueuler comme un gros porc à chaque but xD

.. Et j'ai casser une bouteille :/

Mais bordel quelle sensations et quelle équipe soudée avec un jeu digne de ce nom !

ET ce c****** qui siffle le 6ème but, non mais sérieux ?? Il peut se foutre son sifflet ou je pense

c****** de jaune !

:mad:

J'espère que nous allons vibrer jusqu'au bout, j'y crois vraiment.

Punaise, même au foot, il faut que ton esprit pervers refasse surface ! :shifty:

:lol:

Sinon, je suis assez d'accord, j'ai vraiment vibré devant ce match, sauf les 10 dernières minutes, ou j'étais un peu plus en rogne. ^_^

T'as pas du voir Cesar/Casillas/Pletikosa/autres (Cillesen, Benaglio, Hart, Rui Patricio, et j'en oublie peut-être un ou deux).

Pour reprocher quoi que ce soit à Lloris sur ce match, faut pas trop connaître le poste de gardien de but.

Franchement t'es sévère!

Une chance ? On est même les seuls à posséder un gardien qui met 10 ans à plonger pour faire une photo.

T'es sûr que tu confonds pas avec Benaglio, le gardien suisse ? :lol:

Non je parle bien de Lloris. Avec tout autre gardien on en prend 0. Je défend beaucoup Lloris surtout sur ses mésaventures à Tottenham, mais force est de constater que plus le temps passe, plus il me fait mentir.

J'espère sincèrement que ce soir est un accident de route et qu'il élèvera sérieusement son niveau une fois sorti des poules.

T'as pas du voir Cesar/Casillas/Pletikosa/autres (Cillesen, Benaglio, Hart, Rui Patricio, et j'en oublie peut-être un ou deux).

Pour reprocher quoi que ce soit à Lloris sur ce match, faut pas trop connaître le poste de gardien de but.

Je dirais l'inverse, car ce match montre une nouvelle fois ses prises de balles douteuses où il préfère en majorité claquer le ballon. Et dieu sait que ça aurait pu faire 2-1 à cause de ça si le suisse loupait pas sa frappe en première mt.

Modifié par iPeluche

Franchement t'es sévère!

Je dis pas que Lloris est à remplacer, loin de la, mais il devrait quand même être plus performant.

Enfin sur son premier arrêt, il en fait un second juste après ce qui nous permet de ne pas prendre de but!

Après sur le coup franc il y peut rien!

iPeluche: On doit pas voir les mêmes matchs..

Franchement t'es sévère!

Pascal Praud, sort de ce corps. Non mais puta*n c'est grave. La double parade en première mi-temps? La sortie de malade sur Mehmedi tout seul aux 6 mètres qui le force à tirer au dessus? Une autre parade sur une frappe lourde? Non, c'est de la merde. Ah bah oui, il a prit 50 buts à Tottenham, alors c'est une brèle.

Et puis, sur le 2ème but, il ne se serait pas fait fusiller si Koscienly ne s'était pas troué.

Koscielny ? C'est sévère de mettre la faute sur lui. C'est tout une équipe qui était relâché et qui ne pressait plus. Le mec à tout le temps de faire la passe par-dessus là défense (qui apparemment jouait sur le Hors-Jeu avec un Debuchy au pâquerette sur la droite).

On dirait que t'en parle comme si c'était un gardien lambda... :whistling:

La plupart des buts que Lloris prend, soit c'est sa défense qui le lâche ou bien des buts inévitables.

Oui, ok, ça lui arrive de faire 3-4 boulettes dans une saison, mais combien de fois il a sorti des parades exceptionnelles ?

Punaise, même au foot, il faut que ton esprit pervers refasse surface ! :shifty:

:lol:

Sinon, je suis assez d'accord, j'ai vraiment vibré devant ce match, sauf les 10 dernières minutes, ou j'étais un peu plus en rogne. ^_^

Mdr en me relisant je remarque effectivement la tournure de ma phrase mais dans l'instant je ne pensais pas avec mon " pervers pépère " :shifty:

Ah oui bien sûr, moi c'est pareil le petit relachement à la fin nous à couter 2 buts mais bon quand on voit le match qu'ils ont fournit, on ne peut trop leurs en vouloir. Pour moi ce match était intensif et toujours plein d'émotions à chaque but :p

Franchement t'es sévère!

Pascal Praud, sort de ce corps. Non mais puta*n c'est grave. La double parade en première mi-temps? La sortie de malade sur Mehmedi tout seul aux 6 mètres qui le force à tirer au dessus? Une autre parade sur une frappe lourde? Non, c'est de la merde. Ah bah oui, il a prit 50 buts à Tottenham, alors c'est une brèle.

Il a pas à faire de double parade, il doit surtout capter la première frappe. C'est bien ça que je lui reproche et un jour ça va coûter très cher.

Personne dit rien car il a pas pris de but, mais si il y avait eu but derrière, il en aurait pris pour son grade et là sa changeait tout le match.

Tout comme le but hors-jeu où il se chie complétement, heureusement qu'il est hors-jeu le suisse.

Tiens, pour nuancer la "médiocre" perf de Lloris, le Bayern-Real de ce printemps. Regardez bien les buts 1,3 et 4 du Real, et venez me dire que Neuer est irréprochable là dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=l_9zB6xEOMI

Modifié par LeSolitaire

On dirait que t'en parle comme si c'était un gardien lambda... :whistling:

La plupart des buts que Lloris prend, soit c'est sa défense qui le lâche ou bien des buts inévitables.

Oui, ok, ça lui arrive de faire 3-4 boulettes dans une saison, mais combien de fois il a sorti des parades exceptionnelles ?

Il a été constant et même très fort en équipe de france mais depuis sa double boulette en Biélorussie, on a l'impression qu'il est en plein doute faisant des erreurs sans conséquences derrière heureusement.

Et puis, sur le 2ème but, il ne se serait pas fait fusiller si Koscienly ne s'était pas troué.

Koscielny ? C'est sévère de mettre la faute sur lui. C'est tout une équipe qui était relâché et qui ne pressait plus. Le mec à tout le temps de faire la passe par-dessus là défense (qui apparemment jouait sur le Hors-Jeu avec un Debuchy au pâquerette sur la droite).

Tout comme c'est sévère de mettre le premier but pour lui.

Désolé, mais Lloris, ça reste un sacré gardien. En 1ère il nous sort un sacré parade sur la frappe repoussé du suisse, il la touche du bout des doigts, ce qui fait que Seferovic est trop cour pour la reprendre derrière.

Et la sorti sur Memedi ! A la vitesse à laquelle il sort, et avec l'explosivité qu'il y met, ça reste un getse décisif, puisque même s'il n'arrete pas le ballon, il force le tireur à l'exploit (ce qui n'a pas été le cas).

Dire que Lloris est un gardien moyen, c'est de la mauvaise foi.

Tiens, pour nuancer la "médiocre" perf de Lloris, le Bayern-Real de ce printemps. Regardez bien les buts 1,3 et 4 du Real, et venez me dire que Neuer est irréprochable là dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=l_9zB6xEOMI

Tu compare la performance d'un gardien en club à un gardien en équipe nationale. C'est très fort.

iPeluche: Si il a fait une double parade.

Oui mais ce que je dis, c'est qu'il doit capter la première frappe.

Où j'ai dis que Lloris est moyen ? J'ai juste dis qu'il faisait beaucoup de conneries en ce moment et qu'un jour ou l'autre ça pourrait couter très cher, que ce soit pour l'équipe ou pour sa carrière.

Modifié par iPeluche

Où j'ai dis que Lloris est moyen ?

Tu n'as pas dit qu'il était moyen, mais je pense que tu le laisses clairement sous-entendre :

Et puis, quand je vois des mecs comme Hart, Ankifeev ou Casillas voir ce qu'ils ont fait, je me dis qu'on est plutôt bien lotis avec Lloris pour le moment.

Tu compare la performance d'un gardien en club à un gardien en équipe nationale. C'est très fort.

T'as rien trouvé d'autre à répondre? Lloris sort une saison de malade à Tottenham, il nous sort un grand match ce soir, et sur deux approximations en fin de match alors qu'on mène 5-0 et sur lesquelles toute l'équipe est à blâmer. La vidéo est pas là pour comparer, juste pour montrer que même le plus grand peut se foirer sur un match.

Quant à sa double boulette en Biélorussie, il avait chopé la chiasse et perdu 2 ou 3 kilos les deux jours avant le match. Si y a quelqu'un à critiquer, c'est Deschamps de l'avoir titulariser.

Oui mais ce que je dis, c'est qu'il doit capter la première frappe.

C'est une interprétation. Il peut, peut-être, la capter. Ceci dit la frappe est puissante (suffit de voir qu'elle est parti à plus de 10 mètres sur la parade), c'est pas impossible qu'il voit le tireur/la frappe partir assez tard. En plus les ballons sont de plus en plus injouables pour les gardiens, étant conçu pour flotter un maximum et donc avoir des trajectoires hasardeuses. C'est un phénomène qui se généralise de plus en plus: les gardiens captent de moins en moins les ballons parce que ça devient à la limite du possible.

Ensuite, sur sa parade, il fait du bon boulot, c'est à dire repousser le ballon sur un côté et non dans l'axe, ça lui laisse juste assez de temps pour se relever et, sur la seconde parade, casser l'effet du ballon du bout des gants (tellement du bout que l'arbitre n'a pas pu le voir) et l'empêcher d'éventuellement repiquer vers le but.

Modifié par LeSolitaire

Bref, on verra, perso je constatais juste que Lloris dans ces grands jour aurait sans doute fait les arrêts qu'il a manqué là!

Les klaxons qu'on entend ou j'habite, on se croirait en 2006 ! :lol: (pourtant, on est qu'en phase de poule :/ )

Enfin, ça montre la ferveur qu'il y'a !