Recommended Posts

Non. Du tout. En fait c'était en réaction aux actions qu'ils ont foiré en fin de match, alors qu'ils sont en supériorité numérique à chaque fois, notamment sur le contre ou le joueur ghanéen fait une passe à gauche à un mec clairement hors jeu alors qu'il y avait un type tout seul à droite, ou encore Ayew qui fait une vieille frappe pourrie alors que Asamoah était seul dans l'axe.

Digne d'une équipe de tocards.

EDIT: d'ailleurs les allemands n'ont pas été fort supérieurs. Entre Khedira fidèle à lui même (enfin bon ça fait quatre qu'il est à ce niveau là, c'est plus une surprise), Ozil en mode Khedira, Götze qui a illustré le mauvais sens du panzer, Mustafi qui a remplacé désavantageusement Boateng qui n'avait déjà pas cassé trois pattes à un canard, Müller qui a couru dans le vent 90 minutes et Neuer qui sort pas sur le second but, s'ils étaient tombés sur une équipe un tant soit peu plus disciplinée, ils prenaient une belle tambouille.

Modifié par LeSolitaire

Non. Du tout. En fait c'était en réaction aux actions qu'ils ont foiré en fin de match, alors qu'ils sont en supériorité numérique à chaque fois, notamment sur le contre ou le joueur ghanéen fait une passe à gauche à un mec clairement hors jeu alors qu'il y avait un type tout seul à droite, ou encore Ayew qui fait une vieille frappe pourrie alors que Asamoah était seul dans l'axe.

Ils n'ont pas assez de confiance en eux, ça me rappelle Gyan en demi finale en 2010 et son penalty raté.

Sinon, j'ai adoré ce match, de l'engagement, les Ghanéens ne se sont vraiment pas laissés faire, et je trouve qu'un nul de leur part c'est pas mal du tout (bien qu'ils menaient au score).

Bosnie-Nigeria en ce moment,espérons une victoire du Nigeria, je préférerai tomber sur eux en 8eme!