Recommended Posts

Résumé du match : Déjà il y a l'arbitre qui a fait le gros bat*** j'avais envie de lui mettre des grosses claques , déjà de 1 il ne c'est pas arbitrer et de 2 on voyait à peine qu'il était pour l'uruguay , c'est tous business les matchs , c'est même à se demander si le match a pas été racheté , bon bref revenons sur le match :

L'arbitre qui a mis un carton rouge à Marchisio , non mais c'est une grosse blague laissez moi rire !!! la à ce moment la je l'ai insulté de tous les noms je pense que le voisin m'a attendu tellement que j'ai gue**** , attend il met un carton rouge juste parce que Marchisio a fait un léger accrochage pour récupérer le ballon , bah c'est normal j'ai envie de dire tous joueur fais sa , mais de là à mettre un carton rouge faut vraiment être timbré de la tête , tous les Italiens se sont énervés tu m'étonne j'avais envie juste une chose de lui explosé les dents même Buffon avait envie sa se voyait , bref revenons ensuite sur une autre situation qui ma encore plus énervé comme pas possible .

Vers le millieu du match en 2 ème période , ce put*** de Suarez , mord Chiellini et lui met un coup de tête et l'arbitre ne fait rien et lui mais même pas un carton rouge vous croyez que c'est normal , non se c'est pas normal c'est une honte !!! cette arbitre ne mérite même pas d'allez plus loin , la FIFA devrait l'arrêter là sur le champ qui le veuille ou non !!

On verra ce que fera la FIFA avec Platini , mai si ils font rien C'EST UNE HONTE !!!

En gros pour faire court , je suis dégoûté , c'est principalement à cause de cet arbitre de mer** qui ne c'est strictement pas arbitrer qu'on a perdu . Voilà

Bonne soirée à tous

TheDocteur : C'est pas méchant ce que je vais te dire mais ta gentille provocation tu peut te la mettre ou je pense :dtc::p:D

Je pense que pour ça il mérite au moins un match de suspension...

Tu rigole ou quoi ?!!! moi je serai l'arbitre hop carton rouge direct pas de pitié , c'est une honte !!! point final

Tu rigole ou quoi ?!!! moi je serai l'arbitre hop carton rouge direct pas de pitié , c'est une honte !!! point final

Je pense que l'arbitre ne l'as pas vu. Bien sur que oui ça mérite un carton rouge, mais comme Suarez ne l'as pas eu, je pense qu'il aura un ou des matchs de suspension.

@RalphLauren,

Avec un carton rouge, il aurait eu aussi un match de suspension donc bon. :lol:

Ce que tu as dit et ce que @Sanamed a dit, c'est la même chose. Sauf que l'arbitre ne l'a pas vu.

Mais avec cette morsure, il peut mériter bien plus qu'un simple match. Reste à voir avec la commission de discipline.

Modifié par Hasei

@RalphLauren,

Ce que tu as dit et ce que @Sanamed a dit, c'est la même chose. Sauf que l'arbitre ne l'a pas vu.

Mais avec cette morsure, il peut mériter bien plus qu'un simple match. Reste à voir avec la commission de discipline.

Ne l'a pas vu ?!!! , tu rigole j'espère ? bien sûr qu'il la vu mais il la fait comme si c'était rien , sa se voyait à peine qu'il était pour l'uruguay , sa me dégoûte j'ai envie de le mordre aussi tiens :sleep:

Oui, enfin, si l'Italie avait gagné 3-0, il n'y aurait pas ce genre de débat, hein ! :sleep:

Mais c'est tellement facile de tout rejeter sur la faute de l'arbitre.

Pour que tu dises sa , c'est que ta pas regardé le match pas possible :sleep:

Bon sinon pour en revenir sur la coupe du monde , vu que pour l'italie c'est mort j'ai eu les larmes aux yeux puta**!! fu** l'arbitre j'y repense , bref la france on peut être leur chance on verra bien ce qu'il feront au cours des prochains matchs ;)

Modifié par RalphLauren

@RalphLauren,

Ne l'a pas vu ?!!! , tu rigole j'espère ? bien sûr qu'il la vu mais il la fait comme si c'était rien , sa se voyait à peine qu'il était pour l'uruguay , sa me dégoûte j'ai envie de le mordre aussi tiens :sleep:

En tout cas, l'arbitre central n'a pas pu le voir vu qu'il était concentré sur l'autre action.

Après, on sait pas ce que fait l'arbitre assistant mais bon... :p

https://www.youtube.com/watch?v=bdLIrExJ9PE

Modifié par Hasei

Oui, enfin, si l'Italie avait gagné 3-0, il n'y aurait pas ce genre de débat, hein ! :sleep:

Mais c'est tellement facile de tout rejeter sur la faute de l'arbitre.

Pour que tu dises sa , c'est que ta pas regardé le match pas possible :sleep:

J'ai regardé le match, et bien, dieu merci, c'est le but de l'Uruguay qui m'a réveillé.

En dehors des erreurs d'arbitrages, le jeu de l'Italie est naze, les 2 matchs contre le Costa Rica et l'Uruguay en témoigne. Il n'y a aucune envie, aucn rythme, pas de génie.

Autant cette équipe m'avait séduit lors du premier match, autant les 2 autres, ce fut tout le contraire.

Vu le niveau affiché, ça ne m'étonne à moitié de voir cette équipe sortir.

Et il faut arreter de rejeter la faute sur l'arbitre. Ce n'est ps lui non plus qui marque les buts. Mais bon, à défaut de se remettre en question, il faut bien trouver un coupable.

Comment il en rajoute Suarez de mer** c'est abusé pfff il me dégoûte :dry:

La par contre, je suis d'accord, ce joueur est une vraie saloperie. :sleep:

Mais puta**, qu'est ce qu'il est fort. :blush:

Il est bon qu'a mordre , voilà ce qui c'est faire que sa , en rajouté des caisses et mordre cette put*