Recommended Posts

Bah en club ça dépend pas mal de l'ambiance, et de l'honnêteté de l'entraîneur.

C'est surtout ça qui m'a fait arrêter à l'époque. Une ambiance de merde entre les joueurs + bagarre à chaque fin de match avec l'équipe adverse (et il y en avait toujours un qui finissait aux urgences) donc vivre ça régulièrement c'était pas vivable ^^

A vrai dire, j'ai souvent pris Adidas car j'accrochais beaucoup sur leur derniers gants. Ils sortent de très bon gants gamme Predator ces dernières années et concurrence très bien Uhlsports dont le prix des gants est excessif.

Ça fait que j'hésite entre deux paires de gants pour l'an prochain :

http://www.prodirectsoccer.com/Products/Puma-Goalkeeper-Gloves-Puma-EvoPOWER-Tricks-Grip-2-Gun-Cut-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Beetroot-PurpleBluebird-82399.aspx

http://www.prodirectsoccer.com/Products/adidas-Goalkeeper-Gloves-adidas-Predator-Zones-Pro-Iker-Casillas-Goalie-Gloves-Goalkeeping-Blast-PinkBlackWhite-82389.aspx

Les Pumas, c'est les même que Bouffon et Bravo (gardien du Chili) il me semble ? C'est ceux de la CdM ?

En tout cas, ils sont bien assortis aux godasses (bleus et rouges) et sont plutôt pas mal esthétiquement,mais est-ce qu'ils sont efficaces, je ne sais pas.

@ Beavis, j'avais pris la même paire de gants :p J'achète toujours les gants de Casillas :wub:

En général, je suis plutôt Uhlsport, mais cette année, je me suis laissé tenté par ces gants, et je ne regrette pas.

Niveau prise de balle, c'était très bien. Et ils sont très confortables.

Non, Bravo est chez Adidas.

Mais je te recommande la gamme Predator d'Adidas car avec ces gants, Adidas concurrence sérieusement Uhlsports sur le marché des gants.

Pour les gants Puma, j'ai eu la paire de chaussures qui va avec pour mon anniversaire.

Je me suis également acheté un ensemble Nike noir/rose pour jouer l'an prochain ;)

Modifié par iPeluche

Je me pose la question : y-a t il beaucoup de membres qui jouent au foot ?

Oui, je joue en club depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 23 maintenant).

Et je joue entre potes, sans prise de tête, en 5 vs 5 ou on fait des 180.

Bah en club ça dépend pas mal de l'ambiance, et de l'honnêteté de l'entraîneur.

J'approuve.

Depuis 2 ans, je joue dans un club ou l'ambiance est super bonne. Pas de fouteurs de merdes chez nous, et une sacrée équipe de fétards aussi.

Ce ne fut pas toujurs le cas dans le passé, ou avec d'autres joueurs et entraineurs, ça ne faisait pas, d'ou mes départs. Mais maintenant, je suis posé dans ce club, et je ne compte pas changer actuellement.

Non, Bravo est chez Adidas.

Mais je te recommande la gamme Predator d'Adidas car avec ces gants, Adidas concurrence sérieusement Uhlsports sur le marché des gants.

Pour les gants Puma, j'ai eu la paire de chaussures qui va avec pour mon anniversaire.

Je me suis également acheté un ensemble Nike noir/rose pour jouer l'an prochain ;)

Ah, je croyais que Bravo était chez Puma. :/

Les Predators sont vraiment bien, mais j'aime bien les Uhlsports aussi, donc je vais réfléchier pour le moment. ^_^

Par contre, en chaussure, j'ai pris des Nike cette année, et je ne compte plus changer.

Niveau ensemble, je suis paré. ^_^

Mais maintenant, je comprens mieux pourquoi tu juges les prestations des gardiens. :lol:

Tu joues en club sinon ?

Modifié par beavis

Tu joues à quel niveau du coup?

A un niveau assez bas à vrai dire, mais bon, pour avoir jouer plus haut et gouté au niveau régional en jeune et séniors, ce n'est pas plus mal.

Niveau ambiance, il n'y a pas de prise de tête, comme j'ai pu le voir dans le passé.

Mais d'ici quelques années, je compte jouer au dessus, car c'est vrai que je ne prends pas toujours du plaisir à jouer à un niveau inférieur (au niveau du jeu du moins).

Tu joues à quel niveau du coup?

Je viens d'avoir mes 18 ans, à la base je suis U19 2ème année mais j'ai terminé la saison dernière avec la B des seniors (en première division). Et j'ai demandé personnellement à monter en seniors A/B l'an prochain. Ça a été accepté. La A est en DHR, la B en première division et l'objectif des deux équipes est de monter à l'échelon supérieur en même temps l'an prochain.

Ça faisait depuis Décembre déjà que je m'entrainais avec le groupe seniors A/B, ce qui a fait que j'ai énormément progressé pour le coup.

L'an prochain, je vais faire la préparation avec un entraîneur des gardiens pro (De par l'intermédiaire d'un autre gardien qui arrive fraichement dans mon club). Ça risque d'être dur physiquement mais je suis prêt

@Peluche : je prenais des gants de Décathlon mais les Uhlsport étaient pas mal, j'en avais testé.

Par contre les Adidas et Puma, je ne me souviens pas trop en avoir eu / essayé.

Pédé. :mad:

Modifié par TheDoc

Des gants décathlon. :ohmy:

@Peluche: la classe. :cool:

J'ai bien l'air d'un con avec mon "il faut pas connaître grand chose du poste de gardien" de l'autre jour. :lmfao:

Oui et Non. Pour reprendre FIFA, il y a les gardiens Classique et Acrobatique :p

Et pour être franc, je fais parti des Acrobatique si on peut dire ça comme ça.

Modifié par iPeluche

C'est comme les chaussures Kipsta. :lol:

Mon ensemble pour l'an prochain :

80135.jpg

48193.jpg

48313.jpg

J'aime bien, même s'il y a un peu de rose.

@Peluche: la classe. :cool:

J'ai bien l'air d'un con avec mon "il faut pas connaître grand chose du poste de gardien" de l'autre jour. :lmfao:

Oui et Non. Pour reprendre FIFA, il y a les gardiens Classique et Acrobatique :p

Et pour être franc, je fais parti des Acrobatique si on peut dire ça comme ça.

Je suis plutôt Classique moi. ^_^

@Solo : l'habit ne fait pas le moine. :sleep:

C'est le prophète qui l'a dit. :sleep:

Sur, mais la DHR, c'est plus de la plaisanterie. :sleep:

J'ai pu y gouter sur un match et en effet, ça rigole contrairement à ce qu'on pense.

J'ai été convoqué également comme 2ème gardien en coupe de france alors si jamais je me retrouve face à Zlatan l'an prochain... :p