Recommended Posts

C'est CJP qui va être triste, lui qui ne ratait jamais une occasion de bander sur Drogba.

Sinon l'Asie fait une coupe du monde désastreuse pour l'instant. Reste plus que l'Iran pour peut-être sauver l'honneur.

Pour CJP, il devait avoir le ballon d'or quand ils ont gagné la LDC... :lol:

Pas mal du tout, j'aime bien Uhlsport, ils font de bons gants. :yes:

Ils sont à 56€ et les predators à 86€, 30€ d'économie tout de même !

C'est sur que c'est loin d'être négligable.

De toute façon, je me limite autour de 65-75 €, pour les gants de matchs, et 25-40 € pour ceux d'entrainement.

puta** les ivoiriens méritaient de passer...

Autant les 2 premières fois, ils n'avaient pas eu de chance au tirage, mais là, le groupe semblait quand même largement à leur portée.

Modifié par beavis

Pas mal du tout, j'aime bien Uhlsport, ils font de bons gants. :yes:

Ils sont à 56€ et les predators à 86€, 30€ d'économie tout de même !

C'est sur que c'est loin d'être négligable.

De toute façon, je me limite autour de 65-75 €, pour les gants de matchs, et 25-40 € pour ceux d'entrainement.

Pour les gants d'entrainements, je me fais pas chier, je prends les gants de la saison précédente.

A leur portée, c'est le mot. Quel dommage...

Oui, c'est dommage pour eux.

Dommage pour Drogba, en plus cette génération n'est plus toute jeune, donc ça va être difficile de une bonne CdM dans le futur. Tout dépendra de la relève.

Pour les gants d'entrainements, je me fais pas chier, je prends les gants de la saison précédente.

D'habitude moi aussi, mais là, ils étaient tous troués de partout et déchirés :lol:, donc je me suis pris une paire cette année pour les entrainements, matchs amicaux et tournois.

Mais ceux de cette saison feront parfaitement l'affaire pour la saison à venir. :lol:

D'habitude moi aussi, mais là, ils étaient tous troués de partout et déchirés :lol:, donc je me suis pris une paire cette année pour les entrainements, matchs amicaux et tournois.

Mais ceux de cette saison feront parfaitement l'affaire pour la saison à venir. :lol:

Tu joue sur synthé ?

Tu joue sur synthé ?

Non, pas toujours, mais notre terrain n'est pas top, d'ou le fait qu'ils s'abiment vite.

En parlant de gardien, Faryd Mondragon est devenu ce soir le plus vieux joueur à participer à un match de phase finale de Coupe Du Monde à l'âge de 43 ans et 3 jours, détronant ainsi Roger Milla.

Modifié par beavis

Tu joue sur synthé ?

Non, pas toujours, mais notre terrain n'est pas top, d'ou le fait qu'ils s'abiment vite.

En parlant de gardien, Faryd Mondragon est devenu ce soir le plus vieux joueur à participer à un match de phase finale de Coupe Du Monde à l'âge de 43 ans et 3 jours, détronant ainsi Roger Milla.

J'ai de la chance de jouer sur un billard alors !

Salut,

Je sais pas vous mais cette CDM commence a perdre sa saveur ... Bon après j'enlève en rien le mérite aux équipe qualifiées mais y'a pas mal d'équipes que je voulais bien taper et qui partent. et puis entre nous si en finale y'a Costa Rica Paraguay ... J'ai beau aimer le foot je suis pas sûr de regarder ... par contre un Espagne Italie j'aurais regardé quitte a tout bruler pour y être :s

L'Italie bazard !!! Bon après je suis bien content car je vais pouvoir cramer quelques pots mais quand même je les aurais bien affronté ces macaronis ! Ils nous en devaient une depuis 2006 :( Bon par contre l'alu le Suarez !!! Il faut le nourrir SVP !!!

Super déçu pour l'Italie... c'est logique, mais je comprends pas comment après un très bon match contre l'Angleterre on a pu se laisser aller à ce point. La démission de Prandelli est normale, son jeu avec très peu de liant était absolument mauvais, comme un catenaccio mais sans la défense a 5 et surtout sans l'assurance défensive. Devant ça passait pas, que ce soit par Balotelli, Immobile, Parolo ou Cassano les quelques occases ont été gâchées. Pirlo, Buffon et un peu Darmian (qui je l'espère deviendra très bon au Toro) sont sortis du lot mais le reste c'était plutôt mauvais. La non-qualification est logique mais l'Uruguay ne mérite absolument pas la sienne, ce n'est qu'une équipe de bouchers qui font de l'antijeu du début à la fin. Mention spéciale à Suarez qui mord Chiellini, ce type doit vraiment être interné.

Maintenant la Colombie, vous savez ce qu'il vous reste à faire :thumbup:

Modifié par GreenVivi

Quand ça rentre dans les chaussures... :/

C'est quoi ton ancien pseudo ?

" Belles photos " , " Bonjour tout le monde " , " Ministre apiculture " ..

Cela t'a aider ? :lol: