Recommended Posts

Sinnon CJP était dans un grand soir encore une fois!

"Figurez-vous Arsène que cette équipe d'Équateur s'est passée de Jackson Martinez !

- Oui."

Lizarazu sur un but de l'EDF : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lettre de Chilavert à Casillas :

Mon chère ami Iker :

J'ai toujours eu envers toi une immense admiration depuis que tu as commencé au Real Madrid et en équipe national, même si j'ai quelques années de plus que toi. Tu m'as toujours sembler être un gardien exceptionnel. Aujourd'hui, quelques personnes dans le domaine du foot te critique durement, et surtout, ce qui est le plus incroyable, dans ton propre pays, là ou ils devraient t'ériger un monument.

C'est pour cela que je me suis mi en contact avec mes amis de Marca pour t'envoyer cette lettre ouverte. Avant tout je te considère comme un véritable ami, et le plus important, comme le numéro un, et avec beaucoup de différence, de notre espèce, les gardiens de football. N'oublie pas les joies que tu nous as donné ces dernières années, et souvient toi que le monde du football est souvent ingrat, mais il ne faut pas faire attention à ces dures critiques, en effet, ils n'ont aucune idée de ce qu'est ce sport et de ce que signifier une trajectoire comme la tienne.

Sans aucun doute que tu étais l'idole et le héros du pays quand tu as arrêté le pénalty contre Cardozo, contre mon pays, ou quand tu as fait ces parades fantastique face à Robben en finale de Coupe du Monde. Aujourd'hui ils te critiquent. Pas grave ! Ils sont injustes. Comme ami, je te dit, même si je ne suis pas espagnol, j'ai profité de toutes ces années avec le football que vous avez fait avec la Roja. Cela a un grand mérite et le monde ne l'oubliera jamais. Vous devez vous sentir fier. Vous avez démontré de la grandeur. Dans le football, on gagne, on fait match nul ou on perd. Cette fois c'était le tour de perdre, mais les phénomènes comme toi, et le reste de tes coéquipiers, vont rester pour toujours dans l'histoire.

Je t'aime beaucoup, Iker, prend soin de ta famille, et même pour ce modeste gardien, tu est et tu resteras le meilleur gardien du monde. Et de loin.

1403708698_0.jpg

http://www.marca.com/2014/06/25/futbol/mundial/espana/1403708698.html

Modifié par iPeluche

http://bitemangame.com/

:lol:

:excl: :excl: :excl:Rappel ! :excl: :excl: :excl:

Il me manque les pronos de Pigsy, Lucaramiel alias Thierry de Pad et TheDoc pour les matchs d'aujourd'hui, à savoir :

26 juin :

• 18h00 : États Unis - Allemagne
  • 18h00 : Ghana - Portugal
  • 22h00 : Belgique - Corée du Sud
  • 22h00 : Algérie - Russie

Il me manque aussi les noms des buteurs de la part de GreenVivi pour ces 4 matchs.

Modifié par beavis

Je vais faire mes modestes pronos ;

États Unis - Allemagne

0 - 2

Ghana - Portugal

0 - 4

(quadruplé de Cr7)(Droit de rêver non ?)

Belgique - Corée du Sud

2 - 1

Algérie - Russie

3 - 0

Je vais faire mes modestes pronos ;

États Unis - Allemagne

0 - 2

Ghana - Portugal

0 - 4

(quadruplé de Cr7)(Droit de rêver non ?)

Belgique - Corée du Sud

2 - 1

Algérie - Russie

3 - 0

Tu participes au concours du coup ?

Tu peux aussi mettre le nom des buteurs des autres matchs si tu le souhaites. ;)

Modifié par beavis

Allemagne 3 - 2 States (Reus, Müller, Lahm/Altidore, Dempsey)

Ghana 2 - 1 Portugal (A. Ayew, Atsu/C. Ronaldo)

Russie 2 - 1 Algérie (Kherzhakov x2/Feghouli)

Belgique 2 - 0 CDS (Mirallas, Witsel)

Super la suspension de Suarez, on est plus ou moins vengés :thumbup:

Modifié par GreenVivi