Recommended Posts

A part lui, derrière Evra, on a qui? Clichy n'a pas de personnalité, Tremoulinas et Mathieu ont été des catastrophes.

Trémou une catastrophe ? Toi t'as clairement pas vu sa saison à Sainté, il a combiné une bonne assurance défensive, des montées dangereuses et des centres millimétrés qui ont clairement fait oublier Ghoulam. A mon avis et sans être trop chauvin (bon, un petit peu quand même :whistling: ) je pense qu'il a tout à fait le niveau EdF.

Je dis pas que les Allemands sot pas prenables, non (la preuve, les Ghanéens, autre équipe africaine on bien réussi à arracher le nul) , mais c'est sur que l'Algérie vont vraiment devoir sortir le match de leur vie là ! :lol:

Si y a un France-Algérie en 8ème, aie.

Je dis pas que les Allemands sot pas prenables, non (la preuve, les Ghanéens, autre équipe africaine on bien réussi à arracher le nul) , mais c'est sur que l'Algérie vont vraiment devoir sortir le match de leur vie là ! :lol:

Si y a un France-Algérie en 8ème, aie.

En ¼ tu veux dire. Enfin si ce match a lieu, on aura pas fini d'entendre des klaxons.

Modifié par GreenVivi

A part lui, derrière Evra, on a qui? Clichy n'a pas de personnalité, Tremoulinas et Mathieu ont été des catastrophes.

Trémou une catastrophe ? Toi t'as clairement pas vu sa saison à Sainté, il a combiné une bonne assurance défensive, des montées dangereuses et des centres millimétrés qui ont clairement fait oublier Ghoulam. A mon avis et sans être trop chauvin (bon, un petit peu quand même :whistling: ) je pense qu'il a tout à fait le niveau EdF.

Tremoulinas, on se l'est coltiné lors de la tournée en AmSud l'été dernier, ou la défense française a été assez ridicule dans son ensemble. Dont lui et son collègue Mathieu. C'est des gars, ça passe en L1 (et encore), mais dès que le niveau s'élève, plus rien. C'est pareil pour Jallet par exemple.

En ¼ tu veux dire. Enfin si ce match a lieu, on aura pas fini d'entendre des klaxons.

Euh oui oui, en quart!

J'ai un mauvais souvenir du dernier France-Algérie.

Hors CdM : Valenciennes est relégué administrativement en National.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valenciennes-retrograde-en-national/477685

:lmfao:

"Le Tallec Ballon d'or" qu'il disait Lalane.

Un Ballon d'or en national. :lol:

Finalement, il n'y aura pas de procédure contre Sakho.

Préparez vos bouches-oreilles, dans moins de 5 minutes, un concert de klaxon. :D

J'aurais bien aimé que Akinfeev ne fasse pas sa boulette sur l'égalisation pour éviter ça. haha

:p

Modifié par Hasei

Ils auront un boulot monstre ces pauvres Algèriens en 8eme contre l'Allemagne!

Si on passe on se fera manger... :/
L'Algérie a un gardien qui marche du feu de dieu par contre.

Là on est d'accord !! :D

Bon aller, j'suis un fou, je sors la voiture.

Adieu tout le monde!

Bonne chance ces abrutis ont déjà défoncer la porte de mon entrée d'immeubles .. :mad:

Heureusement que ce n'est qu'une minorité mais bon le cerveau de moineau qu'ils ont ces racailles de nuit.

Bonne chance ces abrutis ont déjà défoncer la porte de mon entrée d'immeubles .. :mad:

Heureusement que ce n'est qu'une minorité mais bon le cerveau de moineau qu'ils ont ces racailles de nuit.

Ca devrait être une fête mais bon...

Et oui, il y a des abrutis partout.

Je ne vois pas l'intérêt de tout casser, surtout quand tu te qualifies quoi. :sleep:

Mais qu'ils viennent faire ça par chez moi, ils seront bien reçus. :lol: